Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

joanna a écrit : En tout cas, j'aime bien le country et Yoan aura une belle carrière tout comme Rémi dans leur style respectif. 
pour Rémi. ....la est tout le problème. Depuis l'effondrement de son group " Taylor Made Fable " Rémi semble perdue et se cherche..son insécurité lui nuis énormément et il cherche son style. ...

et pourtant pour nous son talent et style est évident. ..

malheureusement sa le rend vulnérable et cormier est une très mauvaise influence pour lui....

Marc dupre à respecter le style de renee et la bien conseiller et je suis sur qu'il a une super chanson au style de renee pour la final...

cormier fait a sa tête et ne respect pas les besoin et style de son équipe. ...

comme un autre membre à dit à la blague. ...cormier est la sirène qui feras sombré Rémi chassé. ..LOL

J'espère que quelqu'un va faire quelque chose avant qu'il soit trop tard. ...

Image
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 10:31 pm, modifié 6 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ViViiii a écrit : [...]

j aimais mieux la version de l an passé, la cette année c est 2 du coup qui partais.... sa arrange la production car ils se sauvent de 2 semaines
moi aussi j'aimais mieux la version de l'an passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

================

Tout a fait d'accord avec toi. De plus, ce n'est pas un danseur que La Voix recherche mais une voix, une voix qui est unique quand on écoute ce timbre de voix on l'identifie au candidat et non pas une pale copie d'un artiste déja connu.

La puissance d'une voix n'a rien avoir avec des criages et des grrrrr d'animal dans les chansons pour monter la note.... Ce n'est pas très joli
:no: :no:
:jap: exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

luckystar a écrit : Mathieu a toujours l'air d'un gars au dessus de ses affaires :sarcastic: genre imbu de lui meme pi ca me fatigue daplomb :sarcastic:
tellement ;)
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

TIGRESS a écrit : WOWOW Corey Hartttt
:love: :love:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

christou a écrit : Corey Hart et Remi ça risque d'être bon ça!
avec la voix de Yoan aussi
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jaskab a écrit : Marie-Ève m'a toujours laissée indifférente, alors ça ne me déçoit pas qu'elle ne passe pas en finale.
Yoan, avec sa voix, est effectivement limité... mais il a une voix tellement unique.
:jap: je pense pareil
Mark Twain

ImageImage
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Stevetl Tu es sérieux? Tu crois vraiment que son avenir se joue avec le fait de gagner ou non la Voix?

Tu le voies en chanteur d'événement et de téléthon (j'exagère un peu là)?

Moi je suis contente qu'il se soit rendu loin et qu'il s'est fait connaître ce qui lui permettra
d'avoir des contacts avec plus de gens du milieu québécois tout en le laissant libre de faire
ses choix pour son futur.
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

MerlinetteXXX a écrit : Stevetl Tu es sérieux? Tu crois vraiment que son avenir se joue avec le fait de gagner ou non la Voix?
.
Bien sûr que non car plusieurs participant de concours ne gagne pas et font des carrière spectaculaire. ...Marie Mai en est le meilleur exemple. ...

Cependant son avenir peut ce jouer sur l'image qu'il donneras lors de son passage à la voix.

Marie Mai n'a pas gagner car son style n'étais le choix populaire de la population du Québec qui a voter. ..qui étais plus vieux et on préfère le bon petit gars tranquille du nouveau brundwick. ..mais une rockeuse manquais chez les jeune...et elle a fait une super impression a son passage a Star Académie et les jeune on donner une plus belle carrière à Marie Mai que à Wilfrid...

Pour Rémi Chassé c'est la même chose. ...il n'a plus de vrai vedette avec du chien au Québec. ...il reste Éric La pointe. ..mais..il surf sur une fin de vague.

Le timing est excellent pour une vrai Rock star au Québec. ....mais. ..comme Marie Mai. ..il doit faire bonne impression et oublier ..." Patrick Normand " et le style Louis Jean cormier. ..

Si il réussie à rendre les spectateur euphorique en final. ..avec une prestation aussi spectaculaire que " Whole Lotta Love " à l'aveugle. ....et bien même si il remporte pas la voix 2014. ....il auras une carrière extraordinaire. .....

si il nous arrive avec une toune ketaine. ...et bien ( 1 ) avec la toune du duel qui ne l'avais pas avantager... ( 2 ) ça toune ketaine de Patrick Normand. ...et ( 3 ) une final ordinaire. ...ça seras....

1....2....3 retirer. ...." and is out "

il doit faire le bon choix de chanson pour la final....car oui ça carrière en dépend. .!
Dernière modification par stevetl le mar. avr. 08, 2014 11:52 am, modifié 3 fois.
luciec
Modeste Jacasseur

Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Message par luciec »

C'est bizarre, mais je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour Rémi Chassé...moi, tout ce que je l'ai vu faire, c'est crier et grimacer tout en se tenant sur son pied de micro à l'image des rock stars des années 80...et par la suite, il ne m'a pas impressionné loin de là...mais ça, c'est probablement juste moi...de toutes façons cette année, je n'accroche sur personne...on va mettre ça sur le dos de la ménopause...LOL
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je ne crois pas que ls jn va écrire une chanson rock à rémi qui lui en demande une,eric lui valérie est dans son genre ,elle a plus de chance ,marc devrait écrire dans le style de renée il en est capable et isabelle a dit qu elle a demandé à luc de la rochelièere pour yoan, si on regarde tout cela rémi est désavantagé avec son coach qu il s est choisi
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

luciec a écrit : C'est bizarre, mais je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour Rémi Chassé...moi,
...on va mettre ça sur le dos de la ménopause...LOL

Tout le monde après qu'il est chanté " Whole Lotte Love " étais euphorique et unanime. ....c'était la meilleur prestations de l'histoire de la voix....

Même sheryl Crow à adorée et Isabelle boulé à dit dit qu'elle avait le goût de se déshabiller en écoutant Rémi Chassé. ..donc ça doit être sans aucun doute ta ménopause...LOL

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=RHQlOdxpvLw[/youtube]
Dernière modification par stevetl le mar. avr. 08, 2014 5:09 pm, modifié 1 fois.
Cachou
Novice

Message par Cachou »

luciec a écrit : C'est bizarre, mais je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour Rémi Chassé...moi, tout ce que je l'ai vu faire, c'est crier et grimacer tout en se tenant sur son pied de micro à l'image des rock stars des années 80...et par la suite, il ne m'a pas impressionné loin de là...mais ça, c'est probablement juste moi...de toutes façons cette année, je n'accroche sur personne...on va mettre ça sur le dos de la ménopause...LOL
Et bien je te seconde sur toute la ligne...Maudite ménopause :D
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Cachou a écrit : [...]

Et bien je te seconde sur toute la ligne...Maudite ménopause :D
Dommage que vous ne soyez pas dans l’après ménaupose parce que moi je l'ai trouvé écoeurant lol
Image
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi aussi je l'adore Rémi Chassé c'est mon préféré. C'est quand même lui qui a choisi son coach en disant qu'il avait la plus haute admiration pour ce que LJ écrivait, il l'a quand même préféré à Éric Lapointe qui le voulait tant alors je me dit qu'il a un côté soft
que certain ignore ;)
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

[quote="Kalena"] ah je suis vraiment décue :( C' est clairement un vote de : il est beau il peut chanter dla marde on s' en fou!
Je voyais Valérie gagnante de la voix![/ quote]

Moi aussi :(

Tellement déçue ....
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

jaskab a écrit : Marie-Ève m'a toujours laissée indifférente, alors ça ne me déçoit pas qu'elle ne passe pas en finale.
Yoan, avec sa voix, est effectivement limité... mais il a une voix tellement unique .

À chaque fois, j'entends qqun dire ça, je ne peux m'empêcher de sauter dans les airs.... Il a la même voix que tous les pseudos imitateur d'Elvis .... et si nous même on mets notre voix grave pis on se mets à chanter, ça ressemble pas mal à lui ... Même que je préfère les pseudos imitateur d'Elvis car ils ont plus d'énergie et d'entrain que lui. :sleep:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : je ne crois pas que ls jn va écrire une chanson rock à rémi qui lui en demande une,eric lui valérie est dans son genre ,elle a plus de chance ,marc devrait écrire dans le style de renée il en est capable et isabelle a dit qu elle a demandé à luc de la rochelièere pour yoan, si on regarde tout cela rémi est désavantagé avec son coach qu il s est choisi
Dans l'émission de ce soir c'est ce que Louis-Jean lui a dit que ça allait rocker à son goût, que la chanson est parfaite pour lui.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

luciec a écrit : C'est bizarre, mais je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour Rémi Chassé...moi, tout ce que je l'ai vu faire, c'est crier et grimacer tout en se tenant sur son pied de micro à l'image des rock stars des années 80...et par la suite, il ne m'a pas impressionné loin de là...mais ça, c'est probablement juste moi...de toutes façons cette année, je n'accroche sur personne...on va mettre ça sur le dos de la ménopause...LOL
:gla: je pense tellement comme toi ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

des 4 derniers candidats , que ce soit un ou l autre qui finisse grand gagnant ,ce sera quelqu un qui aura du talent .Il en aura selon les critères de chacun et de tous ,plus ou moins ,il ne sera peut être pas unanime mais rendu là chacun mérite de gagner et comme on dit è la grâce de dieu
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »