Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Carolan a écritHier, Stéphane disait que le gamin avait dit que l'homme avait un accent. Veulent-ils nous faire focusser sur ca ?
Mon premier feeling me dit que ça ne peut pas être Lacaille parce qu'il a toujours été amoureux de Virginie ouvertement MAIS Stéphane a mentionné que le gamin a dit qu'il avait un accent DONC ce pourrait être Lacaille est revenu avec un accent quelquonque d'Europe.
MAIS ATTENTION ce pourrait -il que le dit gamin ait confondu le bien parler de PHANEUF avec un accent ?? Avec les "genres, style comme , man, " de nos jeunes d'aujourd'hui, une personne avec un parlé pplus articulé " sort d'une autre planète! "
Mon premier feeling me dit que ça ne peut pas être Lacaille parce qu'il a toujours été amoureux de Virginie ouvertement MAIS Stéphane a mentionné que le gamin a dit qu'il avait un accent DONC ce pourrait être Lacaille est revenu avec un accent quelquonque d'Europe.
MAIS ATTENTION ce pourrait -il que le dit gamin ait confondu le bien parler de PHANEUF avec un accent ?? Avec les "genres, style comme , man, " de nos jeunes d'aujourd'hui, une personne avec un parlé pplus articulé " sort d'une autre planète! "
le hasard n'existe pas
joanna a écrit
Bravo Jujube! Comme d'habitude, je n'ai pas été tellement au secours de Rose-Marie avec un 53%.
Quand je vous dis que je suis pourrie pour ces jeux, ce n'est pas une joke...
Je pense que cela dépend de nous un peu mais aussi de la rapidité de notre ordi ... malheureusement
Bravo Jujube! Comme d'habitude, je n'ai pas été tellement au secours de Rose-Marie avec un 53%.
Quand je vous dis que je suis pourrie pour ces jeux, ce n'est pas une joke...
Je pense que cela dépend de nous un peu mais aussi de la rapidité de notre ordi ... malheureusement
le hasard n'existe pas
Les réponses à Ghyslaine je les ai toutes manquées, ça ne me tentait pas de chercher et je répondais au hasard.
Malgré ma nullité à ces jeux, dans l'ensemble de joueurs qui y participent, il doit y en avoir des aussi pourris que moi puisque ma moyenne des 3 bulletin est plus élevée que celle du groupe. Bofff au fond c'est pour m'amuser.
Mais ça m'écoeure pareil bon...
Malgré ma nullité à ces jeux, dans l'ensemble de joueurs qui y participent, il doit y en avoir des aussi pourris que moi puisque ma moyenne des 3 bulletin est plus élevée que celle du groupe. Bofff au fond c'est pour m'amuser.
Mais ça m'écoeure pareil bon...
J'ai eu un flash ce soir et si l'homme qui traque Virginie serait son père naturel...Cécile ayant perdu la mémoire elle ne pourrait démentir la chose ;en plus l'homme en question s'est manifesté seulement depuis la mort de Pierre.
J'ai eu ce flash quand j'ai entendue la mère de Lacaille parlé de la famille avec Virginie.
QU'en pensez vous?Ça se tient mon hypothèse???
Sunny
J'ai eu ce flash quand j'ai entendue la mère de Lacaille parlé de la famille avec Virginie.
Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écritJ'ai eu un flash ce soir et si l'homme qui traque Virginie serait son père naturel...Cécile ayant perdu la mémoire elle ne pourrait démentir la chose ;en plus l'homme en question s'est manifesté seulement depuis la mort de Pierre.
Sunny
Ah ouin!?!?!? Pierre n'était pas le père biologique de Virginie? Faut dire que j'ai manqué les premières années. Tu peux m'en donner plus de détails svp?
Sunny
Ah ouin!?!?!? Pierre n'était pas le père biologique de Virginie? Faut dire que j'ai manqué les premières années. Tu peux m'en donner plus de détails svp?
Moi non plus je ne me savais pas que Pierre n'était pas le vrai père de Virginie... si c'est le cas ca se peut que ca soit son vrai père qui lui envoie ces lettres et fait les téléphones anonymes alors.
Bonne déduction la.
Bonne déduction la.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Lison1527 a écritJ'écoute Virginie depuis le début et je ne me souviens pas que Pierre Boivin n'était pas son père biologique?????????
Moi non plus je ne me rappelle pas du tout de cette information , et je me souviens encore de la première émission ... mais peut-être que justement se serait un secret que Fabienne aurait gardé jusqu'ici ... ça reste a voir
Moi non plus je ne me rappelle pas du tout de cette information , et je me souviens encore de la première émission ... mais peut-être que justement se serait un secret que Fabienne aurait gardé jusqu'ici ... ça reste a voir
le hasard n'existe pas
J'ai toujours regardé Virginie depuis le tout début et je ne suis pas au courant que Pierre Boivin n'était pas le père biologique.
Ça sort d'où cette information?
J continue de dire que ça prend quelqu'un qui possède les no de cellulaire donc...faut pas chercher trop loin à moins d'une lacune de Fabienne dans son écriture...elle n'a peut-être pas pensé à ça. Jeudi prochain, on va savoir dans les 30 dernières secondes...
Ça sort d'où cette information?
J continue de dire que ça prend quelqu'un qui possède les no de cellulaire donc...faut pas chercher trop loin à moins d'une lacune de Fabienne dans son écriture...elle n'a peut-être pas pensé à ça. Jeudi prochain, on va savoir dans les 30 dernières secondes...
jujube02 a écritje suis un peu mélée là avec l'histoire de la soeur de Rivest ...
Je pense que la soeur de Rivest n'a jamais battu les enfants, au contraire, elle les consolait. C'est 'Jésus' le chef de la secte qui battait Monique et les enfants, en plus il les menaçait de les tuer s'ils parlaient.
Je pense que la soeur de Rivest n'a jamais battu les enfants, au contraire, elle les consolait. C'est 'Jésus' le chef de la secte qui battait Monique et les enfants, en plus il les menaçait de les tuer s'ils parlaient.
Lison de Gatineau
Lison1527 a écrit
¨ca ressemble a ce que j,avais compris finalement Peut-être aussi que les enfants devaient "faire croire à "JÉsus"" que Monique les battait pour une raison quelquonque ...
¨ca ressemble a ce que j,avais compris finalement Peut-être aussi que les enfants devaient "faire croire à "JÉsus"" que Monique les battait pour une raison quelquonque ...
le hasard n'existe pas
- geneviève-2
- Immortel du Domaine