J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
j'ai croisé David Usher sur Mont-Royal... le coeur m'a fait 800 tours 

- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Olivia23 a écrit : [...]
cé qui la nouvelle barbie d'Étienne Drapeau ??
j'en ai aucune idee...si c'est une vedette je ne la connassais pas....
J'ai croisé fredéric barbusci au archambault de la porte Saint-Jean hier. Il semblait ce chercher quelque chose a lire sans être convaincu. J'ai failli lui proposer les canicule des pauvres! 

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'ai vu Sébastien de Loft Story au sur la terrasse du St-Hubert de la Grande-Allée à Québec. Il a changé 6-7 fois de table car celles désignées de lui convenaient pas.

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Wow, il se la joue vedette... dans un St-hubertJuliette1981 a écrit : J'ai vu Sébastien de Loft Story au sur la terrasse du St-Hubert de la Grande-Allée à Québec. Il a changé 6-7 fois de table car celles désignées de lui convenaient pas.![]()

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
Wow, il se la joue vedette... dans un St-hubertaucune crédibilité

Dernière modification par Juliette1981 le sam. juin 12, 2010 10:15 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit : J'ai vu Sébastien de Loft Story au sur la terrasse du St-Hubert de la Grande-Allée à Québec. Il a changé 6-7 fois de table car celles désignées de lui convenaient pas.![]()

Y'a mangé quoi?Juliette1981 a écrit : [...]
![]()
![]()
Et regarder les poses qu'il essayait de prendre pour avoir l'air d'une veudette rare, c'était tordant et encore moins crédible!
Loser!

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je n'ai pas remarqué, ce sont surtout ces poses qui m'ont traumatisées!clobri a écrit : [...]
Y'a mangé quoi?![]()

Ça fait pas mal "je suis sur un budget".clobri a écrit : [...]
St-Hubert, c'est tu moi ou peu importe la banquette, c'est comme crissement pas important
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Juliette1981 a écrit : [...]
Je n'ai pas remarqué, ce sont surtout ces poses qui m'ont traumatisées!

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hier aux Francos j'ai croisé David Savard, Vincent Vallières et Mara Tremblay.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Jveux pas faire ma poche-plate-chialeuse-gacheuse-de-potins (surtout après un post sur David Usher..miam) mais j'ai parlé à l'ami qui accompagnait Sébastien (qui est..un ami à moi!) et il semble qu'ils n'ont pas changé de place...même pas une fois!! Vendredi , grande-allée, québec?
Pour les poses de pseudo-vedettes-yo-ca-se-peut-qu'on-me-regarde, ca, j'y crois

Life's a journey..not a destination!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
T'es poche-plate-chialeuse-gâcheuse-de-potin!Mlle Hoover a écrit : Jveux pas faire ma poche-plate-chialeuse-gacheuse-de-potins (surtout après un post sur David Usher..miam) mais j'ai parlé à l'ami qui accompagnait Sébastien (qui est..un ami à moi!) et il semble qu'ils n'ont pas changé de place...même pas une fois!! Vendredi , grande-allée, québec?

Louis Morissette, Véronique Cloutier, Josée Boudreault, Marie-Chantale Perron, Patrice Godin, Benoit Tranchemontagne, Ima, Denis Gagné de L'épicerie, Emily Begin, Hubert Proulx, Dusan Dukic.
Ça attire le jet-set les feux d'artifices!!!!
Elle est partout coudonc ImaDémona a écrit : Louis Morissette, Véronique Cloutier, Josée Boudreault, Marie-Chantale Perron, Patrice Godin, Benoit Tranchemontagne, Ima, Denis Gagné de L'épicerie, Emily Begin, Hubert Proulx, Dusan Dukic.

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne a écrit : [...]
Elle est partout coudonc Ima![]()
Elle avait l'air d'avoir beaucoup de plaisir en tout cas!
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je suis une rabat-joie NÉE!!Juliette1981 a écrit : [...]
T'es poche-plate-chialeuse-gâcheuse-de-potin!Nenon, c'est une farce là!
![]()

Life's a journey..not a destination!!
maxime landry et julie snyder au francos
J'viens de voir Pierre Lebeau.
Devinez où ?

Devinez où ?