Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- chien-loup
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai bien aimé l'émission ce soir. Une gang sympathique.
Pascale a travaillé fort pour son souper, elle a tout fait elle-même. Encore une fois, j'ai trouvé les notes basses.
Celle qui a dit que c'était un souper très simple, le genre que l'on sert en déménageant. J'ai hâte de voir son souper à elle. 

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Elise-Gisèle a écrit : J'ai bien aimé l'émission ce soir. Une gang sympathique.Pascale a travaillé fort pour son souper, elle a tout fait elle-même. Encore une fois, j'ai trouvé les notes basses.
Celle qui a dit que c'était un souper très simple, le genre que l'on sert en déménageant. J'ai hâte de voir son souper à elle.
faudrait p-ê lui dire quand on déménage
...c'est d'la pizzzzzz que l'on mange, pas des raviolis

moi aussi j'ai bien hâte de voir son souper

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Un souper presque parfait à V
Voyons, vous sortez pas votre machine à pâtes fraîches, pognée entre le presse-citron et le tablier ''Kiss the cook'' de la 3e boîte de la 4e rangée, pour improviser un repas de fettucini sur le plancher de votre cuisine quand vous déménagez, vous ? 

Je les ai trouvés sympatiques, mais chialeux et sévères. Moi aussi, le commentaire de la madame qui dit qu'elle fait ce genre de repas lorsqu'elle déménage
Pourtant je trouve que ça avait l'air bon le repas d'aujourd'hui. Des raviolis maisons c'est quand même pas si simple. J'ai trouvé les notes basses.

Pourtant je trouve que ça avait l'air bon le repas d'aujourd'hui. Des raviolis maisons c'est quand même pas si simple. J'ai trouvé les notes basses.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
En tout cas même les candidats des Chefs n'ont pas tous réussi l'étape des pâtes fraîches alors pour ma part, je trouve le commentaire plus que ridicule. Peut-être que ça ne jetait pas sur le derrière comme repas, c'est le problème du souper du lundi d'ailleurs, les gens sont plus prudents et veulent comparer avec les repas subséquents.
Moi aussi j'ai fait le saut de la fille qui dit qu'elle se fait des mousse de saumon fumé quand elle déménage
Je trouvais que son repas avait l'air très bon. C'est vrai qu'il y en avait pas beaucoup de raviolis dans les assiettes, mais bon, ça semblait excellent. Je comprends pas la grosse réaction avec la farine blanchie et non la semoule de blé
J'ai trouvé les notes basses...

Je trouvais que son repas avait l'air très bon. C'est vrai qu'il y en avait pas beaucoup de raviolis dans les assiettes, mais bon, ça semblait excellent. Je comprends pas la grosse réaction avec la farine blanchie et non la semoule de blé

J'ai trouvé les notes basses...
-
- Stagiaire
Je parie que la prochaine fois qu'elle déménage, si elle demande à des amis de l'aider ils vont exiger d'elle qu'elle les nourrisse avec de la mousse de saumon et des raviolis, le tout entièrement fait maison.boubillie a écrit : Moi aussi, le commentaire de la madame qui dit qu'elle fait ce genre de repas lorsqu'elle déménage.
Ce sera bien mérité.

Elise-Gisèle a écrit : J'ai bien aimé l'émission ce soir. Une gang sympathique.Pascale a travaillé fort pour son souper, elle a tout fait elle-même. Encore une fois, j'ai trouvé les notes basses.
Celle qui a dit que c'était un souper très simple, le genre que l'on sert en déménageant . J'ai hâte de voir son souper à elle.
Ben oui toi!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ben oui, beau commentaire pas rapport. Elle peut pas avoir aucune crédibilité après ça.Elise-Gisèle a écrit : J'ai bien aimé l'émission ce soir. Une gang sympathique.Pascale a travaillé fort pour son souper, elle a tout fait elle-même. Encore une fois, j'ai trouvé les notes basses.

Sinon les notes basses un lundi me dérangent pas tant, en autant que les autres soirs soient conséquents. Genre "Le souper est moins que lundi alors je mets un 4".
J'ai vu le super humoriste qui ne savait pas cuisiner du tout dans un annonce à TVA !!
Le vla
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oNpvDvuGNv8[/youtube]

Le vla

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ouin ben coudon... C'est ça qui est ça... Pas sûr que je vais aller là.. C'est con mais ce gars-là, je trouve qu'il porte un suit d'humoriste.. C'est comme si un comptable avec un profil de comptable décidait de se déguiser en humoriste à l'Halloween. C'est drôle une soirée, les gags sont poches mais c'est cute parce que c'est Roger qui se déniaise et ça te donne pas le goût de l'encourager en achetant des billets...Olivia23 a écrit : J'ai vu le super humoriste qui ne savait pas cuisiner du tout dans un annonce à TVA !!![]()
Le vla

Pour le souper de ce soir.. Michel je crois. Ça me fatigue tellement quelqu'un qui parle comme si à chaque mot il allait pousser son dernier souffle et mourir drette là que j'ai changé de poste. Je switchais avec Tactik et j'écoutais quand il ne parlait pas ou ne callait pas l'orignal

Ça avait quand même l'air bon les calzones je trouve... Peut-être pas pour une compétition mais bon.. Sinon.. J'aime pas ça des stretch pas d'anneau comme Pascale a.
*kamisole qui se sent chialeuse ce soir!*
Dernière modification par kamisole le mar. oct. 11, 2011 7:47 pm, modifié 1 fois.
Je trouve, qu'ils sont très sévère cette semaine.
c'est pas de la grande gastronomie non plus 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai trouvé ça drole le commentaire: c'est comme une pizza pochette géante lol 

- little_miss
- Magicien des Mots
je trouve audacieux de faire une soupe-repas (chaudrée) mais elle ne méritait pas un 4, ça c'est sur!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est elle qui disait lundi que le repas de Pascale était trop simple. Hier, elle a dit qu'elle faisait une soupe parce qu'en 2 heures elle n'avait pas le temps de faire mieux.little_miss a écrit : je trouve audacieux de faire une soupe-repas (chaudrée) mais elle ne méritait pas un 4, ça c'est sur!

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est vraiment cheap et en effet, celle qui n'arrête pas de faire des commentaires baveux et de mettre des notes basses (celle qui passe ce soir) j'ai bien hâte de voir ça ! En plus que l'autre de lundi en rajoutait par-dessus
Et vu les commentaires de Michel je ne m'attendais pas non plus à un 6 ...