Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi non plus je n'ai jamais entendu dire que Pierre n'était pas le vrai père de Virginie et je l'écoute depuis le début.

Et pour la soeur de Rivest elle disait hier qu'elle battait les enfants pour empeche le prénommé Jésus de les tuer. Et le petit garcon a dit que si elle ne les battait pas elle se fesait battre a son tour .

C,est tres mélangeant tout ca...on va peut-etre en savoir plus un moment donné.

bye --Message edité par melonoe le 2007-04-19 10:16:17--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

L'affaire de la caméra c'est comme trop évident .. Je trouve ca poussé un peu fort que Stéphane s,en soit pas rendu compte.. messemble qui reste la depuis je sais pas combien de temps les 2 pis que JAMAIS y'ont vu que y'avait une caméra .. !! Bizzard !
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Il n'avais pas de Camera avant ses Stéphane qui a du l'installer depuis la premiere lettre recu de Virginie  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

effectivement la caméra n'était pas là ... sinon tous ça aurait été bien trop simple
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai lu 2-3 commentaires....et suis mêlée....Pierre ne serait pas le vrai père de Virginie? Sainte! ca se peut quasiment pas, lui qui a toujours appellé Virginie son ptit bébé, etc etc....les mooncles, la parenté de Pierre....Moi je dis qu`il est son père en tous les cas.

C`est quelqu`un de proche pour les téléphones....Bazinet? Ouellet? mon chum pense que c`est le concierge...

Je ne veux pas que Momo et Louise se séparent....la mère Pouliot devrait arrêter ca ces niaiseries là, de faire rencontrer Louise et Bernard....grrrrr A sait pas combien Berny peut m`énerver...snon, elle se mêlerait de ses affaires...    

Ca serait quand même pas si mal que Kathie et Hgo se matchent ensemble pour vrai-vrai...pas juste comme parents des jumelles, ni comme amis, mais comme amant. Me semble que ca ferait du bien à Hugo de la stabilité et comme c`est là, il ne l`aura bien jamais avec des hommes....pas chanceux le Hugo...

Ca se peut que ce soit la dernière semaine, celle qui s`en vient?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Oui c'est la dernière semaine qui s'en vient . Ne t'inquiète pas pour le père biologique de Virginie c'est seulement des suppositions

Ya de quoi qui marche pas ... Virginie et Stéphane sont convaincus de pogner le cas qui écrit les messages à cause de la caméra mais ce gars là paie des jeunes pour aller porter les messages ... alors ils ne le verront pas plus  :/

signé une jujube perplexe hihihi
le hasard n'existe pas
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

J'ai manqué Virginie ce soir,

quest-ce qui s'est passé?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écritOui c'est la dernière semaine qui s'en vient . Ne t'inquiète pas pour le père biologique de Virginie c'est seulement des suppositions

Ya de quoi qui marche pas ... Virginie et Stéphane sont convaincus de pogner le cas qui écrit les messages à cause de la caméra mais ce gars là paie des jeunes pour aller porter les messages ... alors ils ne le verront pas plus  :/

signé une jujube perplexe hihihi

R'garde donc si elle est fine notre jujube...C'est bien trop vrai, je n'avais pas pensé à ça. Hier Virginie a appelé Stéphane pour lui dire qu'ils l'avaient pogné l'auteur des messages. Elle avait un air de satisfaction. Ben coudonc, j'étais trop contente, je n'avais plus repensé que c'était un jeune qui appartait ça.

Brillante jujube va...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

laurry  a écritJ`ai lu 2-3 commentaires....et suis mêlée....Pierre ne serait pas le vrai père de Virginie? Sainte! ca se peut quasiment pas, lui qui a toujours appellé Virginie son ptit bébé, etc etc....les mooncles, la parenté de Pierre....Moi je dis qu`il est son père en tous les cas.

C`est quelqu`un de proche pour les téléphones....Bazinet? Ouellet? mon chum pense que c`est le concierge...

Je ne veux pas que Momo et Louise se séparent....la mère Pouliot devrait arrêter ca ces niaiseries là, de faire rencontrer Louise et Bernard....grrrrr A sait pas combien Berny peut m`énerver...snon, elle se mêlerait de ses affaires...    

Ca serait quand même pas si mal que Kathie et Hgo se matchent ensemble pour vrai-vrai...pas juste comme parents des jumelles, ni comme amis, mais comme amant. Me semble que ca ferait du bien à Hugo de la stabilité et comme c`est là, il ne l`aura bien jamais avec des hommes....pas chanceux le Hugo...

Ca se peut que ce soit la dernière semaine, celle qui s`en vient?
J'ai eu un méchant réflexe lorsque j'ai vue ton avatar! J'ai mis ma petite flèche sur ta balloune et j'ai fais enter, genre pour péter ta balloune là!  Et ça à pas pété

Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Moi je dis que c'est Lacaille qui veut faire une blague à Virginie pour son retour à Montréal  
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Drôle de blague ! Je crois vraiment pas que ce soit Lacaille, il s'est jamais caché de son amour pour Virginie et a jamais eu peur de dire ce qu'il a à dire.

Mais j'ai hâte en maudit à jeudi prochain. Pis en plus, je travaille jusqu'à minuit donc je vais le savoir full tard
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je suis certaine que Hugo et Katy vont finir ensemble . j,aimerais bien ca.

Et pour Louise elle va surement revenir avec Momo....en tout cas hier elle a dit a Bernard qu'elle le voyait pour la dernière fois.

et pour les téléphones j'ai aucune idée.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Rappel
Ce soir à 20h ne manquez pas Sonia Vachon à la Finale de l'Heure de Gloire à Radio-Canada
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Qui sait peut-être que Virginie a un demi-frere ou une demi-soeur    Maman ou papa Boivin n'on peut-être pas été toujours fidele  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

peut-être ! qui sait ? Avec fabienne ...
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

D'où il sort cet Arabe Mohamed? (pas sûre du nom) Et Hercule qui dit que c'est cet arabe qui lui envoie des messages par des enfants. Je suis toute mêlée. Pourquoi des inconnus auraient tous les no de téléphones de Steph et Virginie?

Moahamed en question, on l'a déjà vu??? Me rappelle plus.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

non on ne l'a jamais vu ce Mohamed il est comme sortit de nullepart depuis hier ... Hercule faisait une blague ( si j'ai bien compris) en faisant allusion aux appels anonymes que Virginie recoit
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

O.K. jujube, je pouvais bien être mêlée. Ça s'en vient compliqué d'écouter Virginie on dirait. Fabienne nous en sort des bonnes...
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Moi je crois que c'est Pierre Lacaille qui fait les téléphones.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mysterylife  a écrit
J'ai eu un méchant réflexe lorsque j'ai vue ton avatar! J'ai mis ma petite flèche sur ta balloune et j'ai fais enter, genre pour péter ta balloune là!  Et ça à pas pété  

Est pas pétable ma baloune......

Coudont ma tite Mysterylife, es-tu une virgineuse pis on le savait pas? Sors de ton incognito (     ) ma toi et aide-nous à trouver qui peut bien faire des appels à Virginie et lui écrire des je t`aime comme celà. Vu ton nom , tu peut être d`un grand secours , on nage en plein mystère...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »