Olivia23 a écrit : J'ai vu le super humoriste qui ne savait pas cuisiner du tout dans un annonce à TVA !!![]()
Le vla
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oNpvDvuGNv8[/youtube]
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Re: Un souper presque parfait à V
ouf!!! ca vole pas haut pour les notes cette semaine à date 23 22 23 23 ..... Le Français d'adoption devra se démarquer demain Aura t'on 4 notes de 23 ? .
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Sérieusement, il y a des limites à tout faire avec ses doigts. Ça m'a un peu écoeurée. Et puis le couteau dans la poêle andiadhésive, son amie va être contente de voir ça !
Sérisuement ça mériterait de repasser sur les notes cheap qu'elle a osé attribué aux autres en comparaison avec le souper impeccable dont elle se vanter de pouvoir faire rendu à son tour. Elle aurait mérité un 4 elle aussi.
- little_miss
- Magicien des Mots
un souper cheap dans un gallerie d'"art... on aura tout vu!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai remarqué mardi, je déteste voir ces grands trous, c'est dégueulasse.Olivia23 a écrit : Les oreilles de Pascale![]()
![]()
Ma belle-soeur qui travaille dans un hôpital me disait qu'il y avait beaucoup de personnes qui venaient faire refermer leurs trous après leur trips.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Un souper presque parfait à V
le prix de la bitch ultime est décerné à...................
Véronique avec son 3 aujourd'hui, quelle mauvaise foi
Et ses commentaires tout le long du souper... elle m'a semblé bien amère.
J'ai noté le fait que le public lui a donné une belle note de 15 pour son souper à elle
Je pense que Yoann n'a pas volé sa victoire pour cette semaine. Semaine que j'ai trouvée assez ordinaire finalement.
Et ses commentaires tout le long du souper... elle m'a semblé bien amère.
J'ai noté le fait que le public lui a donné une belle note de 15 pour son souper à elle
Je pense que Yoann n'a pas volé sa victoire pour cette semaine. Semaine que j'ai trouvée assez ordinaire finalement.
-
MandrakeGaboriau
- Stagiaire
Je n'ai pas très bien compris pourquoi Michel en voulait tant à Yoann. De n'avoir pas dit qu'il avait déjà gagné à l'édition européenne? Ce n'est pourtant pas une trahison et ça n'aurait pas changé la valeur absolue de son repas ni les notes accordées. Sauf celle de Véronique; elle aurait probablement donné 1 à Yoann si elle avait su. Ou peut-être que Michel croyait que Yoann est le seul responsable de son faible résultat; lorsqu'il a vu l'émission, il a dû constater que c'est Véronique qui était la plus chiche sur les notes et que la piètre opinion sur son repas était générale.
Quant à Véronique, elle a déménagé dans une galerie d'art et leur a donc servi un repas de déménagement. À la voir travailler, j'ai l'impression que même dans une cuisine bien équipée, elle ne se débrouillerait pas très bien.
Curieux que ce soit la seule qui ait trouvé et un cil et des os dans son assiette; à moins que les autres aient été discrets, on se demande si elle n'a pas déposé le cil elle-même. Elle n'a pourtant pas eu besoin de prétextes du genre pour donner des notes mesquines les autres soirs.
Quant à Véronique, elle a déménagé dans une galerie d'art et leur a donc servi un repas de déménagement. À la voir travailler, j'ai l'impression que même dans une cuisine bien équipée, elle ne se débrouillerait pas très bien.
Curieux que ce soit la seule qui ait trouvé et un cil et des os dans son assiette; à moins que les autres aient été discrets, on se demande si elle n'a pas déposé le cil elle-même. Elle n'a pourtant pas eu besoin de prétextes du genre pour donner des notes mesquines les autres soirs.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Véronique ... je la mets à égalité avec Sylvie, deux styles de bitches que je ne voudrais jamais recevoir à souper !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pour Yohann, il a écrit sur facebook qu'il y av ait eur beaucoup de montage et que jamais on n'a vu le nombre de fois où il s'est lavé les mains. Enfin, je fais seulement rapporté ce qu'il a marqué sur la page USPP.
- little_miss
- Magicien des Mots
je ne pense pas que son souper méritait un 3... y'a des limites!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il s'est peut-être rincer les mains quelques fois, je dis rincer parce qu'il n'utilisait pas de savon, nous l'avons quand même vu se lécher les doigts à répétition.myrage22 a écrit : Pour Yohann, il a écrit sur facebook qu'il y av ait eur beaucoup de montage et que jamais on n'a vu le nombre de fois où il s'est lavé les mains. Enfin, je fais seulement rapporté ce qu'il a marqué sur la page USPP.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau-
MandrakeGaboriau
- Stagiaire
Ducharme a pris la peine de souligner dans son commentaire que Yoann se lavait les mains, avec une petite note de surprise, comme si c'était un comportement que l'équipe voyait rarement de la part des concurrents.
Dernière modification par MandrakeGaboriau le sam. oct. 15, 2011 3:17 pm, modifié 1 fois.