Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écritPamela Anderson arriving to host Russia’s MTV Awards
coudon je feel pas mais je la trouve belle la dessus Pam on dirait presque qu'elle a un semblant de classe ***Tam qui a du prendre un coup de soleil sur la tête en râclant son terrain***
Edit: cybole j'avais pas vu ses "souyés" je retire le mot semblant de classe la --Message edité par Tamara le 2007-04-23 10:53:30--
coudon je feel pas mais je la trouve belle la dessus Pam on dirait presque qu'elle a un semblant de classe ***Tam qui a du prendre un coup de soleil sur la tête en râclant son terrain***
Edit: cybole j'avais pas vu ses "souyés" je retire le mot semblant de classe la --Message edité par Tamara le 2007-04-23 10:53:30--
Tamara a écrit
tu fais bien prends du bon temps le soleil est enfin la maissssssssssssssssssss oublie pas ça nous prends notre dose de photos sinon on tombe en manque
inquietez vous pas j'adore mettre des photos
tu fais bien prends du bon temps le soleil est enfin la maissssssssssssssssssss oublie pas ça nous prends notre dose de photos sinon on tombe en manque
inquietez vous pas j'adore mettre des photos
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritJoJo and Kristin Cavallari
Movieline’s Hollywood Life 9th Annual Young Hollywood Awards
Elle de dire : mon dieu donnez moi un cerveau
Tellement le regard vif
Elle de dire : mon dieu donnez moi un cerveau
Tellement le regard vif
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritKatherine Heigl
Shit, la robe en rayonne style papier gaufrer luisant on repassera
Shit, la robe en rayonne style papier gaufrer luisant on repassera
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.