!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

isabellestephen  a écrit

Allo! On va etre au deuxieme etage! Venez me voir des que vous arrivez, je vais etre a une table de vente et je vais m'occuper de vous presenter les uns aux autres! Vous ne pourez pas me manquer!

Voici une photo de moi au naturel au cas ou... Je suis celle avec les lunettes, pas la jolie petite asiatique!

merci!

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

isabellestephen  a écrit

Allo! On va etre au deuxieme etage! Venez me voir des que vous arrivez, je vais etre a une table de vente et je vais m'occuper de vous presenter les uns aux autres! Vous ne pourez pas me manquer!

Voici une photo de moi au naturel au cas ou... Je suis celle avec les lunettes, pas la jolie petite asiatique!

bravo pour tout  
FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

Rey Cheevas  a écritle pire c'est que cé expliqué 3250 fois dans les 325 pages comment faire ... au lieux de jasez de stratégie et tout nous autre a 2 semaine et demi de la fin ont explique encore pis encore comment mettre les saint-batince-de-calvince -de simonac de cartes.......je me demande si la soirée de la final je serez pas en train de dire : pogne ta tite carte met la ou le soleil ne va pas ....lollllllll
comment on fait deja???

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

isabellestephen  a écrit

c'est toi qui va me faire des ti-calins hihihiih

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

OFFICIEL JE BOYCOTTE MA CALVINCE DE CARTE !
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Rey Cheevas  a écritle pire c'est que cé expliqué 3250 fois dans les 325 pages comment faire ... au lieux de jasez de stratégie et tout nous autre a 2 semaine et demi de la fin ont explique encore pis encore comment mettre les saint-batince-de-calvince -de simonac de cartes.......je me demande si la soirée de la final je serez pas en train de dire : pogne ta tite carte met la ou le soleil ne va pas ....lollllllll

lollllllllllll     attends ma te l expliquer c'est très important

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

c tu normal que sur putfile les videos load pas??? gggrrrrrrr chu en train de pognée les nerfs

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Je vous enmerde et je rentre a ma maison !
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

yo rey je comprend ton irritation mais tu devrais remettre ta carte cooomeee on

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Rey Cheevas  a écrit

Veux tu ma prendre 2 minute allez chez vous te l'essspliqué...???

pour visine ma prendre plus que deux minutes pour lui expliquer entk si la photo est bonne lolllllllllllll      

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

les videos sur putfile ne marchent pas....

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

FluMp  a écrit      
les videos sur putfile ne marchent pas....

c'est pas les vidéo c le site qui lague le video va arriver un moment donné

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Mais oui pourquoi ne pas juste retenir le numéro de la page ou c'est expliqué et les gens iront voir.  Et si ils comprennent pas ben coudonc !  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Naphtaline  a écrit

Mais oui pourquoi ne pas juste retenir le numéro de la page ou c'est expliqué et les gens iront voir.  Et si ils comprennent pas ben coudonc !  

Dit pas ca a moi ....

Il y a un TOPIC complet pour tout expliquer comment faire ou le faire et ou se la mettre ... il s'appel siganature et avatar http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... nature.htm

isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

bizarroide  a écrit

c'est toi qui va me faire des ti-calins hihihiih

Ouais! 2$ du calin! Mais attention, avec ca tu as aussi un souvenir photo! Ca vaut la peine!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

la y va avoir 20000000 de personnes a mtl, mais y va tu en avoi a quebec?

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

BON BON Chevass pete sa coche  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
jfbrunelle99
Novice

Message par jfbrunelle99 »

Salut fans de Sébastien,

D`après moi, le ballottage et le déluge de cette semaine importe peu quant à savoir qui restera avec seb pour la finale. À mon avis, à moins d'une gaffe monumentale il gagnera la finale relativement facilement. Les gens de mon entourage qui regardent le show le font en grande majorité pour voir LE KING à l'oeuvre. Ses chances seraient peut-être moins bonnes si nous avions à voter pour éliminer un lofteur, mais ce n'est pas le cas; les matantes du Québec ne peuvent rien pour contrer le raz-de-marée qu'il a causé dans le monde de la télé-réalité. J'avoue j'étais sceptique et même anti-seb les premiers jours. Je me suis toutefois réveillé et me suis rallié à sa cause dès que j'ai commencé à regarder le vrai visage de sébastien sur internet, ce qui a été peu montré durant les quotidiennes de la première semaine. Pour revenir à sa nomination de patron et à l'éventuelle influence qu'il pourrait avoir sur les exclus des prochaines semaines (je crois sincèrement qu'il est là pour rester d'ici à la fin), les retombées positives à son endroit dépendront surtout de deux choses selon moi: 1) son exposure à la télé sera grandement amélioré et 2) la division occasionnée par les mises aux ballottage lui accordera la balance du pouvoir dans le loft. Enfin, il sera libre de manipuler les unicellulaires à sa guise.

GO Seb GO!
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Lilblondysunny  a écritla y va avoir 20000000 de personnes a mtl, mais y va tu en avoi a quebec?  

Je suis sur que ca va super bien aller a Quebec. Sebastien est de Quebec en plus, alors je suis pas inquiete!
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

jfbrunelle99  a écritSalut fans de Sébastien,

D`après moi, le ballottage et le déluge de cette semaine importe peu quant à savoir qui restera avec seb pour la finale. À mon avis, à moins d'une gaffe monumentale il gagnera la finale relativement facilement. Les gens de mon entourage qui regardent le show le font en grande majorité pour voir LE KING à l'oeuvre. Ses chances seraient peut-être moins bonnes si nous avions à voter pour éliminer un lofteur, mais ce n'est pas le cas; les matantes du Québec ne peuvent rien pour contrer le raz-de-marée qu'il a causé dans le monde de la télé-réalité. J'avoue j'étais sceptique et même anti-seb les premiers jours. Je me suis toutefois réveillé et me suis rallié à sa cause dès que j'ai commencé à regarder le vrai visage de sébastien sur internet, ce qui a été peu montré durant les quotidiennes de la première semaine. Pour revenir à sa nomination de patron et à l'éventuelle influence qu'il pourrait avoir sur les exclus des prochaines semaines (je crois sincèrement qu'il est là pour rester d'ici à la fin), les retombées positives à son endroit dépendront surtout de deux choses selon moi: 1) son exposure à la télé sera grandement amélioré et 2) la division occasionnée par les mises aux ballottage lui accordera la balance du pouvoir dans le loft. Enfin, il sera libre de manipuler les unicellulaires à sa guise.

GO Seb GO!

Bienvenue ici jfbrunelle99    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »