!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

ptetet mais parti comme c la ma connaitre personne... lol

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

ouais inquiétez-vous pas du tout pour québec il y aura pulicité à radio x et ya plusieurs confirmations de québec déjà à l'email du fan club

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

bizarroide  a écrit

pour visine ma prendre plus que deux minutes pour lui expliquer entk si la photo est bonne lolllllllllllll      

de 1 dommage elle apparait déjà dans ma signature.
Pour vrai lorsque j'avais 20 ans j'avais une photo  de moi assez identique à cette fille.
C capotant la ressemblance ?
De 3 j'suis mariée et heureuse en  amour.

Mais c'était gentil tout de même.

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

JJ : oui je sais pour la radio mais moi je connais personne a date !:P

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Bon ont va mettre des affaires au claire :

Les questions les plus souvent posée :
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... stions.htm

A LIRE ATTENTIVEMENT PAR TOUT LES ROOKIES:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... scrits.htm

LA FAMEUSE SECTION DES QUESTIONS SUR LES CARTES,SIGNATURES,AVATAR:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... Images.htm

Toute autres questions techniques:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... niques.htm

Aide des Forumeurs:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... umeurs.htm

S.V.P Tentez de respectez les regles établie sur le D.B !
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

jfbrunelle99  a écritSalut fans de Sébastien,

D`après moi, le ballottage et le déluge de cette semaine importe peu quant à savoir qui restera avec seb pour la finale. À mon avis, à moins d'une gaffe monumentale il gagnera la finale relativement facilement. Les gens de mon entourage qui regardent le show le font en grande majorité pour voir LE KING à l'oeuvre. Ses chances seraient peut-être moins bonnes si nous avions à voter pour éliminer un lofteur, mais ce n'est pas le cas; les matantes du Québec ne peuvent rien pour contrer le raz-de-marée qu'il a causé dans le monde de la télé-réalité. J'avoue j'étais sceptique et même anti-seb les premiers jours. Je me suis toutefois réveillé et me suis rallié à sa cause dès que j'ai commencé à regarder le vrai visage de sébastien sur internet, ce qui a été peu montré durant les quotidiennes de la première semaine. Pour revenir à sa nomination de patron et à l'éventuelle influence qu'il pourrait avoir sur les exclus des prochaines semaines (je crois sincèrement qu'il est là pour rester d'ici à la fin), les retombées positives à son endroit dépendront surtout de deux choses selon moi: 1) son exposure à la télé sera grandement amélioré et 2) la division occasionnée par les mises aux ballottage lui accordera la balance du pouvoir dans le loft. Enfin, il sera libre de manipuler les unicellulaires à sa guise.

GO Seb GO!

je suis pas d'accors avec toi rien n'est gagner sébastien a plus de chance de perdre en final que n'importe qui d'autre  AMPLEUR sur internet est que pour ceux qui vote sur internet on perd tout ceux qui vont voter en final avec les quotidiennes là ou thomas et cass sont vraiment plus considérer comme des winner

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Visine  a écrit
de 1 dommage elle apparait déjà dans ma signature.
Pour vrai lorsque j'avais 20 ans j'avais une photo  de moi assez identique à cette fille.
C capotant la ressemblance ?
De 3 j'suis mariée et heureuse en  amour.

Mais c'était gentil tout de même.

c'était pour l'être aussi je suis pas jaloux et ma blonde non plus est pas peur j'en parlerais pas a mes 3 enfants  

jfbrunelle99
Novice

Message par jfbrunelle99 »

bizarroide  a écrit

je suis pas d'accors avec toi rien n'est gagner sébastien a plus de chance de perdre en final que n'importe qui d'autre  AMPLEUR sur internet est que pour ceux qui vote sur internet on perd tout ceux qui vont voter en final avec les quotidiennes là ou thomas et cass sont vraiment plus considérer comme des winner

Salut bizarroide,

Je me suis peut-être mal exprimé en ne mettant pas assez d'emphase sur l'importance de s'accorder un budget important pour acheter des votes pour Sébastien. Je n'ai pas voter pour Mimo expressément pour garder mon $$$ pour Sébastien. Aussi j'encourage tous le monde à voter au max pour qu'il aille jusqu'au bout. C'est jusque je suis un optimiste et que je suis tellement accroc à ce qu'il fait qu'il arrive que je ne vois pas comment une majorité de téléspectateurs ne pourrait l'appuyer.

Merci pour ton commentaire.

Go seb GO!
Tyler Durden
Stagiaire

Message par Tyler Durden »

J'ai finalement ma carte de membre.  Yes mister.

Go Seb. go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

bizarroide  a écrit

c'était pour l'être aussi je suis pas jaloux et ma blonde non plus est pas peur j'en parlerais pas a mes 3 enfants  

té vraiment trop drôle.  
au moins tu as un bon sens de l'humour  .  
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

je penses FORT que le MAITRE VA PROPOSER une GAME ÉCHEC CONTRE SÉBASTIEN VERS DIMANCHE !!!!!

i bet

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

jfbrunelle99  a écrit

Salut bizarroide,

Je me suis peut-être mal exprimé en ne mettant pas assez d'emphase sur l'importance de s'accorder un budget important pour acheter des votes pour Sébastien. Je n'ai pas voter pour Mimo expressément pour garder mon $$$ pour Sébastien. Aussi j'encourage tous le monde à voter au max pour qu'il aille jusqu'au bout. C'est jusque je suis un optimiste et que je suis tellement accroc à ce qu'il fait qu'il arrive que je ne vois pas comment une majorité de téléspectateurs ne pourrait l'appuyer.

Go seb GO!

tu t'es pas mal expliquer qui as vue N'IMPORTE QUELLE FILM comme spiderman starwars etc.... as vue le MÉCHANT GAGNER va alller voter en FINAL POUR LE MÉCHANT???? voila!!!! ce que moi j'expliquais je met bien l'emphase sur en final --Message edité par bizarroide le 2007-11-14 00:14:20--

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Visine  a écrit
té vraiment trop drôle.  
au moins tu as un bon sens de l'humour  .  

hihihi c'est pour ça que ma blonde m'aime ouch!! je viens de me faire Pincer    

Tyler Durden
Stagiaire

jfbrunelle99  a écrit

Salut bizarroide,

Go seb GO!

Moi je suis d'accord avec toi. Il faut être positif mais être prêt aussi. Moi je très,très prêt pour la guerre de la finale Vous êtes vous prêt a aller a la guerre?

Go Seb. Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.

Tyler Durden
Stagiaire

bizarroide  a écrit

tu t'es pas mal expliquer qui as vue N'IMPORTE QUELLE FILM comme spiderman starwars etc.... as vue le MÉCHANT GAGNER va alller voter en FINAL POUR LE MÉCHANT???? voila!!!! ce que moi j'expliquais je met bien l'enfase sur en final  

Hannibal lecter

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Tyler Durden  a écrit

Moi je suis d'accord avec toi. Il faut être positif mais être prêt aussi. Moi je très,très prêt pour la guerre de la finale Vous êtes vous prêt a aller a la guerre?

Go Seb. Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je seconde  

hannibal woww foster va le capturer un bon moment donné lolll --Message edité par bizarroide le 2007-11-14 00:13:39--

goulet
Nouveau Né du Forum

Message par goulet »

Je veux être dans le fan-club!

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

cam 1 christelle a besoin de cortison pour ces mains

cam 2 cass et mat r essais d entrer dans chambre du patron

cass viens de montrer son luc dans un miroir

http://www.megavideo.com/?v=JXPU11JT --Message edité par bizarroide le 2007-11-14 00:38:40--

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

matt r et cass veulent voler la chambre a seb... ils sont allés voir mais la porte etait barrée

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

FluMp  a écritmatt r et cass veulent voler la chambre a seb... ils sont allés voir mais la porte etait barrée
pas cool  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »