Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Daffney  a écritHier,j ai vu Chantal Fontaine a la cabane a sucre, j ai bien failli aller lui demender,mais j etais trop gene.

J'pas sur qu'elle avait le droit de te répondre ! lol
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Moi je répète ce que j'ai toujours dit . ¨ca ne peut pas être Lacaille parce que tout le monde , ou en majorité pense que c'est lui , ce serait trop facile ... Fabienne va nous supprendre
le hasard n'existe pas
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

joanna  a écrit

Es-tu dans les secret des dieux? Ou dans ceux de Fabienne? Tu sembles sûr...

Haha non non, c'est juste une impression

Mais j'y pense, et si c'était l'ancien prof de gymnastique qui était marié à sa meilleure amie Lucie dans le temps??
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Matador  a écrit

Haha non non, c'est juste une impression

Mais j'y pense, et si c'était l'ancien prof de gymnastique qui était marié à sa meilleure amie Lucie dans le temps??

Si tu as lu dans les pages précédentes, plusieurs ont pensé comme toi que c'était Daniel Charron.

Si c'est ça, Fabienne n'a pas trop réfléchi...comment aurait-il le no de cellulaire de Stéphane??? Moi, je me base sur ça pour dire que c'est quelqu'un qui connaît bien Virginie et Steph.  Alors, est-ce Fabienne qui s'est mêlée un peu?  J'ai hâte de savoir...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Si c'est Lacaille, il peut avoir eu les numéros de téléphone par sa mère Yolande.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 23 avril 2007 à 19 h (HE)

Encouragés par le nouveau concierge, des musulmans ont transformé le gymnase en lieu de prière sans autorisation. Rivest et Fortin voient ce problème inattendu d'un oeil différent. Ouellet déstabilise Hugo en lui donnant des nouvelles d'Alain. Louise rend visite à Virginie pour lui parler de Bernard et de Maurice. Hercule et Agathe promettent à Martine de l'aider à se trouver un amoureux. Étienne dit à Maurice qu'un inconnu lui a offert de l'argent pour aller porter un message chez Virginie.
-------------------------------------

Mardi 24 avril 2007 à 19 h (HE)

Virginie et Stéphane élaborent leurs projets de vacances, mais Virginie craint de ne pas pouvoir se reposer si le mystère des messages anonymes n'est pas résolu. Fortin a convoqué Ouellet pour lui apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle. Tel est pris qui croyait prendre… La mère d'Émilie ne se gène pas pour courtiser ouvertement Phaneuf. Rivest encourage Louise à poursuivre son rêve. Touchée par le désarroi d'Annie face à la crise qu'elle vit avec ses parents, Rose-Marie lui confie sa propre histoire.
--------------------------------------

Mercredi 25 avril 2007 à 19 h (HE)

Lise Groleau a été convoquée à l'école pour faire le point sur le cas de Jean-Luc. Elle rencontre Maurice qu'elle essaie de manipuler tout en réglant ses comptes. Surprenant des bribes de conversation, Louise imagine le pire… Toujours passionnément épris de Ghislaine, Ouellet est très impressionné lorsqu'il la voit démonter les entourloupettes du plan de Fortin. Yolande finit par se décider à consulter un médecin pour ses maux de ventre. Sous un calme apparent, Jean-Luc demeure prisonnier d'une profonde détresse.
---------------------------------------

Jeudi 26 avril 2007 à 19 h (HE)
Veuillez noter que cet épisode est le dernier de la saison.

Virginie et Stéphane proposent à Yolande de partir en vacances avec eux. Phaneuf et Rose-Marie s'expliquent au restaurant. Toujours déterminée à rester avec Maurice, Louise ne peut s'empêcher de revoir Bernard. En faisant le bilan d'une année difficile, Rivest paye un compliment bien senti à Hugo. Agathe et Hercule se demandent s'ils ne devraient pas voir Jean-Luc à l'hôpital avant de partir en voyage. Yolande est informée du résultat de ses examens. Stéphane surprend Virginie en lui révélant l'auteur des messages anonymes. De qui s'agit-il?
---------------------------------------

Bonne semaine gang!!!  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison1527  a écritSi c'est Lacaille, il peut avoir eu les numéros de téléphone par sa mère Yolande.

Ça c'est une idée brillante à laquelle je n'avais pas pensé.

Cré Lison, y a pas à dire, tu penses à tout...

Ben coudonc c'est peut-être lui quoique je trouve que ça ne lui ressemble pas de faire vivre de l'anxiété à sa précieuse Virginie.

Je change d'idée, j'ai failli me laisser tenter là...ce n'est pas lui bon...

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je pensais que c'était Lacaille, mais m'essemble qu'il n'est pas gêné et qu'il lui parlerait . Mais on sait jamais , en tout cas j'ai hate de voir c'est qui...ca va etre long d'attendre jusqu'a jeudi.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce soir, Étienne en parle à Maurice mais je suis sûre qu'on ne nous donnera pas le moindre indice c.a.d physique de l'inconnu en question genre.

Fabienne a besoin de nous le dire jeudi. Virginie veut partir la tête en paix pour ses vacances et moi je ne veux pas passer tout l'été à me morfondre...
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Oh my god, deux scenes de la premiere saison de Virginie lol dans le jeu --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2007-04-23 17:25:15--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Franchement ils exagère faire le prières partout et dire aux femmes de partir

Pauvre Yolande elle ne va vraiment pas bien.
Je ne reçois pas les messages éclairs
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Melonoe  a écritMoi aussi je pensais que c'était Lacaille, mais m'essemble qu'il n'est pas gêné et qu'il lui parlerait . Mais on sait jamais , en tout cas j'ai hate de voir c'est qui...ca va etre long d'attendre jusqu'a jeudi.

bye

Moi aussi, il me semble que Lacaille irait lui parler directement, ce n'est pas son genre les messages anonymes...

C'est peut-être pour Stéphane ces messages?  
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

J'ai un doute sur ce que Louise va annoncer à Rivest demain ... elle va aller à l'université pour devenir éducatrice !!! C'est super bien en soit mais j'ai juste pour que ce soit signe qu'on ne la voit plus l'an prochain ..

eille là Mohamed exagère pas mal !! arrrg !

J'espère pour Yolande que c'est rien de trop grave  Probablement le stress ...

Oh et cette semaine j'ai eu 100% pour le jeu mais ça vaut vraiment la peine de le faire juste pour l;a surprise au bout !!
le hasard n'existe pas
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Il me manque la lettre de menace pour le jeu. Ya quelqu'un qui peut me dire ou elle est svp ?
**CrOiS eN tOn DeStIn **
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

J'ai finalement trouvé
**CrOiS eN tOn DeStIn **
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Oh boy....ça priait en titi ce soir, trop drole l'émission avec Mohamed et ses prieurs.   Et en plus la fille fine fine fine....Hercule avait envie de manger ses bas.  

L'affaire des fonds de Ouellet a vraiment pas d'allure, les gens vont donner de l'argent pour des fonds et ça va servir à payer des projets éducatifs. On nage vraiment dans le burlesque avec ça.

Pour Louise même si elle va à l'université l'an prochain, ça veut pas dire qu'on ne la verra plus. Elle a bien été au cegep cette année et elle était toujours là....
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Sérieux je bloque dans le jeu Me manque la lettre de menace et le témoignage d'Étienne plus 2 tags
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai rien trouvé dans la salle de bain ni dans l'entrée, ya rien ?  Même dans le gym, à quoi sert la radio ? --Message edité par Carolan le 2007-04-23 23:05:18--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

la lettre de menace est dans le corridor ou il y a le pigeonnier  il faut que tu clique sur les feuille c'est une lettre de menace.il faut aussi que tu fasse marcher la radio dans le gymnase.pour une fois que j'ai une bonne note je suis contente.Il faut aussi que tu prennent la pince dans le gymnase pour ouvrir les casiers il y a un casier ou tu vois une video.Il faut que tu prenne un muffin et le donne a Jean-Luc. --Message edité par geneviève-2 le 2007-04-23 23:10:01--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ben la radio joue mais a donne rien.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »