Juste un petit peuJannic a écrit : [...]
dé quessé? jalouse un tit brin?![]()

Juste un petit peuJannic a écrit : [...]
dé quessé? jalouse un tit brin?![]()
je l'ai vu y'a pas longtemps... avec sa blondemisscool45 a écrit : [...]
Juste un petit peu.. Je trippe moins dessus qu'avant mais quand même
MouHAHahahahahazanzan a écrit : Ce sera très Musée Eden pour moi aujourd'hui...
La semaine passée j'ai vu celui qui joue M. Monestierqui se promenait le midi dans le vieux-port parlant au cellulaire et cherchant définitivement une rue.
Et là je viens tout juste de voir Mariloup Wolfe dans le parc Lafontaine promenant son bébé chose-bine ....
Jannic a écrit : Jason Roy-Léveillée au Eggsquis Ste-Julie dimanche... semblait en compagnie de ses parents... à signé gentiment des autographes à quelques petites filles
Coudon tout le monde le voit sauf moix-superficial-x a écrit : [...]
je l'ai vu y'a pas longtemps... avec sa blonde
Ben a savait pas que sa cocotte chouchoutait Jason...roche a écrit : [...]
ta pas penser a ta cocotte![]()
je laime bien lui
Jannic a écrit : [...]
Ben a savait pas que sa cocotte chouchoutait Jason...
zanzan a écrit : Ce sera très Musée Eden pour moi aujourd'hui...
La semaine passée j'ai vu celui qui joue M. Monestierqui se promenait le midi dans le vieux-port parlant au cellulaire et cherchant définitivement une rue.
Et là je viens tout juste de voir Mariloup Wolfe dans le parc Lafontaine promenant son bébé chose-bine....
Ouais ben tsé!... un nain de jardin...ben c'est ça qui est ça!...Cré ben que m'a m'en retourner là!NainDeJardin a écrit : Pierre Craig portant une belle chemise rose à mon viet cheap hier midi!Il est vraiment sympathique; super fin avec les employés (ça pas l'air fake son affaire
). Je l'ai déjà dit mais il est vraiment grand. Il était debout à côté de moi et j'avais l'air d'un lutin...
![]()
Savvy a écrit : [...]
Ouais ben tsé!... un nain de jardin...ben c'est ça qui est ça!...Cré ben que m'a m'en retourner là!![]()
Celui sur Ste-Cath?NainDeJardin a écrit : Pierre Craig portant une belle chemise rose à mon viet cheap hier midi!Il est vraiment sympathique; super fin avec les employés (ça pas l'air fake son affaire
). Je l'ai déjà dit mais il est vraiment grand. Il était debout à côté de moi et j'avais l'air d'un lutin...
![]()
C'est celui en dessous des foufs!zanzan a écrit : [...]
Celui sur Ste-Cath?
J'suis allée juste une fois à ce viet et il etait la! Il doit y aller souvent. En plus mon collegue le connaissait alors on a jasé un peu en attendant de payer a la caisse.
C'est un géant en effet.
C'est pas un cossin à poutine qu'y avait là avant?NainDeJardin a écrit : [...]
C'est celui en dessous des foufs!![]()
Y'a ben de la veudette qui bouffe-là!
J'aimais Scorpions..jusqu'à Wind of changeMalike a écrit : Scorpions brrrrr frissons de dégoût. Avec AC/DC ce sont les deux seuls groupes que je n'ai jamais été capable de même juste entendre une note. Scorpions ca date de l'insupportable Wind of change.