.anthurium. a écrit : [...]
C'est ce qui arrive quand on laisse trainer les choses. Notre gouvernement, la ville de Montréal, les directeurs d'école ,les professeurs auraient du mettre tout leurs efforts a ne pas laisser personne manquer ces cours si ils voulaient les suivre. Protéger les élèves qui voulaient suivre leurs cours. Que les autres manifestent. Pas besoin de loi spéciale quand ont fait respecter celle qui sont déja là.
Ce conflit a révéler la molesse de nos personne en autorité et le pouvoir de nos syndicats et de nos médias.

c'est pas souvent qu'on est d'accord, mais pour une fois, je le suis à 200%.
Personnellement, la grève me dérange pas, mais ce qui me dérangeait c'était que les grévistes empêchent ceux désirant suivre leur cours de le faire.
Je comprends les revendications des étudiants, mais je trouve ça inadmissible de ne pas laisser passer les étudiants voulant entrer.
Je pense que y-aurait eu moyen de permettre à chacun de faire ce qu'il veut (grève ou aller en cours).
Bref, moi je pense que la CLASSE est totalement larguée.
Édit : les autres associations étudiantes, c'est quoi leur position? On en entend plus parlé du tout.
Je crois pas que ça va servir leur mouvement si les grévistes bloquent les entrées des établissements. C,est clair que la loi 78 va servir cette fois ci.