Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
kld a écrit
merci
Mais comment on fait pour pas qu'yait de bande noire en dessous et pour les mettres plus grandes que de questions... pour la tour
ou est ce que tu sauvegarde tes photo?
merci
Mais comment on fait pour pas qu'yait de bande noire en dessous et pour les mettres plus grandes que de questions... pour la tour
ou est ce que tu sauvegarde tes photo?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

kld a écrit
oui mais à droite tu vois d'autres titres de vidéos et tu cliques dessus ;)
ok merci mon amie!! je viens de trouver comment tsé blonde moi la faut m'expliquer longtemps
Chu crampée ben raide c'est moi ou le gars qu'on voit de dos avec la chemise grise quand elle est dans le camion il essaie de camoufler un fou rire
oui mais à droite tu vois d'autres titres de vidéos et tu cliques dessus ;)
ok merci mon amie!! je viens de trouver comment tsé blonde moi la faut m'expliquer longtemps
Chu crampée ben raide c'est moi ou le gars qu'on voit de dos avec la chemise grise quand elle est dans le camion il essaie de camoufler un fou rire
angeleyes a écritVraiment je comprends pas, ici on a hate a ce qu'il fasse au moins 11 degre celcius pour ce debarasser de nos nylon ou collant, et eux on dirait qu'ils sont en amour avec, quitte a porter du noir sur blanc !!!
faut pas chercher a comprendre les veudettes ma chère!!
Bienvenue parmis nous en passant
faut pas chercher a comprendre les veudettes ma chère!!
Bienvenue parmis nous en passant
bébérequin a écrit
Son kit lilas m'attendri le coeur!
Si j'ai bien compris c'est lui le roi des bitchs !??
Tousse* tousse *
I'm the king
Son kit lilas m'attendri le coeur!
Si j'ai bien compris c'est lui le roi des bitchs !??
Tousse* tousse *
I'm the king
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
*Ève* a dit : cit]kld a écrit
Et tu sais ça comment toi madame-je-sais-tout????
Frustration intense relâchée sur une personne innocente
Plus sérieusement, j'ai entendu une rumeur comme quoi il serait gai.
[/cit]
Si tu tiens cette rumeur de William, je suis désolée, mais ce n'est pas très plausible...
Et tu sais ça comment toi madame-je-sais-tout????
Frustration intense relâchée sur une personne innocente
Plus sérieusement, j'ai entendu une rumeur comme quoi il serait gai.
[/cit]
Si tu tiens cette rumeur de William, je suis désolée, mais ce n'est pas très plausible...