Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Non mais aujourd'hui on rit plus parzampl':
http://www.celebrity-exchange.com/celeb ... her-04.jpg
Pé esse: agrandissez la photo c'est encore mieux!!
Non, j'avoue qu'aujourd'hui, je ris pu !
*Bave intense*
Non mais aujourd'hui on rit plus parzampl':
http://www.celebrity-exchange.com/celeb ... her-04.jpg
Pé esse: agrandissez la photo c'est encore mieux!!
Non, j'avoue qu'aujourd'hui, je ris pu !
*Bave intense*
Matyeu a écrit
Il aurait pu refuser tu sais? Ça devait pas le déranger tant que ça pour qu'il accepte!
Bon bon bon ! Un autre qui se met sur le dos de Keanu !!!
Révélation: J'ai déjà frenché une fille, pis, suis-je lesbienne pour autant ? Non. J'étais juste saoûle !
Keanu le fait pour l'argent et moi sous influence d'alcool. C'est pareil !
Il aurait pu refuser tu sais? Ça devait pas le déranger tant que ça pour qu'il accepte!
Bon bon bon ! Un autre qui se met sur le dos de Keanu !!!
Révélation: J'ai déjà frenché une fille, pis, suis-je lesbienne pour autant ? Non. J'étais juste saoûle !
Keanu le fait pour l'argent et moi sous influence d'alcool. C'est pareil !
babychoux a écrit Hayden Penettiere @ ATAS Evening With Heroes
ses cheveux sont magnifique la fille aussi la
coté beauté elle me fais penser a heather locklear quand elle etais jeune --Message edité par nancy31f le 2007-04-24 18:19:14--
ses cheveux sont magnifique la fille aussi la
coté beauté elle me fais penser a heather locklear quand elle etais jeune --Message edité par nancy31f le 2007-04-24 18:19:14--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Tamara a écrit
je reviens sur cette photo j'avais été ensorcellé par le revenant qui apparait sur la photo mais la je vois mieux Quossé ça cibouwère la fille avec les gros seins tombant et qui a un décolté de la mort et qui pour ajouter a son ridicule se frotte sur le moron???
L'art de tourner une pauvre photo en ridicule
je reviens sur cette photo j'avais été ensorcellé par le revenant qui apparait sur la photo mais la je vois mieux Quossé ça cibouwère la fille avec les gros seins tombant et qui a un décolté de la mort et qui pour ajouter a son ridicule se frotte sur le moron???
L'art de tourner une pauvre photo en ridicule