Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritBritney Spears arriving at the Millennium Dance Studio in North Hollywood yesterday.
Quand t'es une veudette ça d'l'air que tu peux te promener avec des trous dans tes bas, tcheker moi bien faire ma vedette moi qui les perce à chaque fois, ça va me couter moins cher...
Quand t'es une veudette ça d'l'air que tu peux te promener avec des trous dans tes bas, tcheker moi bien faire ma vedette moi qui les perce à chaque fois, ça va me couter moins cher...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écrit
T'as plusieurs choix de liens quand ton image est hébergée. Tu dois choisir le dernier lien en bas de la page et le placer ici entre les balises . Toi tu as pris le lien pour des vignettes
pas besoin de balise si a prend le premier lien
d'une experte en hebergement
T'as plusieurs choix de liens quand ton image est hébergée. Tu dois choisir le dernier lien en bas de la page et le placer ici entre les balises . Toi tu as pris le lien pour des vignettes
pas besoin de balise si a prend le premier lien
d'une experte en hebergement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écrit
tséééééééééééé
au moins adam est célibataire
de babychoux qui digère tranquillent la rupture de rachel et adam
Et je rajouterais que si c'est son frère sur la photo, la séparation en fesse sur le côté de la tête c'est pas très fashion
tséééééééééééé
au moins adam est célibataire
de babychoux qui digère tranquillent la rupture de rachel et adam
Et je rajouterais que si c'est son frère sur la photo, la séparation en fesse sur le côté de la tête c'est pas très fashion
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!