Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Ève* a écrit
Je disais que Kate n'était pas overrated
Mais pour Jen, jsuis dans sa team, mais comme actrice elle est assez ordinaire, je suis d,accord !
Pas rapport, mais la plus overratée pour moi, c'est Virginie Coossa Jsuis juste pas capable.
Suis d'accord avec toi concernant Kate
Jen n'est pas une grrrrrrrrande actrice, elle est aussi passable qu'Angelina, mais comme elle fait ''ma meilleure amie'' je suis dans son team forever, les divas moi pas capable!
Qui serait la plus over-rated pour moi ? faut que j'y pense...
Je disais que Kate n'était pas overrated
Mais pour Jen, jsuis dans sa team, mais comme actrice elle est assez ordinaire, je suis d,accord !
Pas rapport, mais la plus overratée pour moi, c'est Virginie Coossa Jsuis juste pas capable.
Suis d'accord avec toi concernant Kate
Jen n'est pas une grrrrrrrrande actrice, elle est aussi passable qu'Angelina, mais comme elle fait ''ma meilleure amie'' je suis dans son team forever, les divas moi pas capable!
Qui serait la plus over-rated pour moi ? faut que j'y pense...
babychoux a écritKirsten Dunst
"Spider-Man 3" Madrid Photocall
SACRILÈGEEEEEEEEEEEE
BEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BRUN LAITE
"Spider-Man 3" Madrid Photocall
SACRILÈGEEEEEEEEEEEE
BEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BRUN LAITE
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f a écritMelissa Joan Hart, Mark and Mason in NYC
bon je dois avouer qu,elle est mieux que d'habitude ...
Que dire de son chum
bon je dois avouer qu,elle est mieux que d'habitude ...
Que dire de son chum
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f a écrit
Ishhhhhhhhhhh méchante pétasse ... être Angelina je montrais tu à maison de l,autre frappé pour lui en swigner une
TEAM JOLIE GOGOGO
Ishhhhhhhhhhh méchante pétasse ... être Angelina je montrais tu à maison de l,autre frappé pour lui en swigner une
TEAM JOLIE GOGOGO
nancy31f a écritRicky Martin’s BLACK & WHITE Tour at Staples Center
jle trouve sex *HONTEEEEEEEEEEEEEEEE*
j'ai vraiment Honte sérieux ... juste à passer qu,il fait des glodens arfffffff mais clis ... yé sex j'y peux rien *re-honte*
jle trouve sex *HONTEEEEEEEEEEEEEEEE*
j'ai vraiment Honte sérieux ... juste à passer qu,il fait des glodens arfffffff mais clis ... yé sex j'y peux rien *re-honte*
babychoux a écritheille.....j'ai une confession....l'autre jour Ève disait que Kate Hudson était overrated........
et bien moi...c'est jen anniston que je trouve overrated
j'avais besoin de le partager
je me demande même si elle est capable de jouer
la seule affaire qu'elle veut jouer c'est la pathétique ... *lire ici : je veux Brad à tout prix dans mon couple*
et bien moi...c'est jen anniston que je trouve overrated
j'avais besoin de le partager
je me demande même si elle est capable de jouer
la seule affaire qu'elle veut jouer c'est la pathétique ... *lire ici : je veux Brad à tout prix dans mon couple*