Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

laurry  a écritCitation :laurry  a dit :

Attends, la SQ va sûrement te re-contacter et ils vont te conseiller. Et s`ils le font pas, toi demande-leur des conseils et de la protection.   Si bien sûr c`est la bonne personne recherchée.

Et si c`est pas cette personne....ben tient ca mort encore plus, si tu tiens à tes 2 jambes

C`est pas mal plus sérieux que ca Kapucine...Qu`est-ce qui te dit que c`est un pédophile ce ravisseur?

Et je conseillais la forumeuse de faire attention à elle, si toutefois cette personne qu`elle a rapporté hier, ne soit pas la personne recherchée. Ok elle nous l`a dit sur le forum, quelques détails, pas beaucoup, mais elle peut très bien se confier à un proche, une amie, etc etc........et que ca vienne aux oreilles pas seulement du gars châtains, mais de l`entourage de ce gars et eux vouloir défendre ce gars...

C`est sérieux en titi cette affaire-là.......on ne raconte pas ca à tout vent, à qui veut bien l`entendre.

*édité* fautes!  Tu as raison, surtout que Poulama a son adresse internet que l'on voit très bien dans son profil ici sur le DB.

Je prendrais pas de chance avec cela moi et j'enlèverais au moins mon adresse courriel, laquelle est très facilement rejoignable.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

kali  a écrit

Tu vois conduit manuelle c'est etre synchronisé, tu trouve ton point de friction (accélérateur et clutch) mais si tu es distrais, tu étouffes ou moi j'ai déjà fait le contraire, les pieds bien placés à une lumière, pret à partir, la moto en arrière de moi dit mon nom et moi, pèse sur la gaz, lache la clutch par réflexe mais sur une lumière rouge

C'est comme trop automatique alors, des fois, ça prend pas grand chose et on manque notre coup.  Je t'avoue que je ne conduis pas manuel,je n'ai jamais essayéMon chum conduis manuel et il lui arrive aussi d'étouffer le camion mais c'est très très rare
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écritPoirier demande a une dame de le rapellé, car  le 28 aout, pres du tunnel lafontaine,elle aurais été temoin de keke chose qui serais crucial a la disparition.

Ha oui?Il a dit ça quand?

J'espère qu'elle va téléphoner la madame

Mais le 28 Août la petite était encore chez elle,je ne comprend pas?
sourire133
Stagiaire

Message par sourire133 »

C,est quoi le message de kapucine??????????...je ne le trouve pas....
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Soleil47  a écrit Tu as raison, surtout que Poulama a son adresse internet que l'on voit très bien dans son profil ici sur le DB.

Je prendrais pas de chance avec cela moi et j'enlèverais au moins mon adresse courriel, laquelle est très facilement rejoignable.
Vous avez raisons Moi non plus je prenderais pas de chance
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Karaoké5  a écritPoirier demande a une dame de le rapellé, car  le 28 aout, pres du tunnel lafontaine,elle aurais été temoin de keke chose qui serais crucial a la disparition.
et il y aurais eu aussi deux camionneurs qui auraient vue quelque chose en meme temps que la dame  
j espère qu ils vont se reconnaitrent et téléphoné a Claude Poirier
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit

a 17h55 TVA

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moumour  a écrit

tu es meler dans tes dates. elle as été enlevé a la fin Juillet et 28 Aout et apres fin Juillet  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maribelle  a écrit

Bon ma belle laurry je pense vraiment que tu n'as pas compris ce que veut dire la libre expression alors laisse les autres exprimer leurs idées c'est comme ça que tu vas démontrer que tu respectes les autres...
Lorsque tu reviens sur le Forum , tu lis tout et tu règles tes comptes avec tous ceux qui sont pas d'accord avec toi  ça ne marche pas comme ça dans un forum de discussion , je ne reviendrai pas là-dessus car ça me tente pas de perdre mon temps avec toi , de toute façon tu deviendras surement pas mon amie ca
c'est bien certain je ne me trouve aucune affinités avec toi  si tu  as remarqué .
Et en plus ceux qui sont d'accord avec toi tu les flattent sur le bon sens du poil....
J'ai l'impression que lorsque tu reviens sur le forum tu agis comme ci le forum t'appartenait  et que quelqu'un avait oser dire des choses que tu étais pas d'accord..

Juste une p'tite chose que j'aimerais te préciser: je n'ai pas besoin que personne me flatte sur le bons sens du poil pour être d'accord avec cette personne.

Quand je le suis, je le dis, et si je le suis pas, je le dis aussi.

Toutefois, je tiens à te préciser que je respecterai toujours l'opinion des autres, mais que je ne suis tenue de la partager et ceci est dit avec le plus grand des respects.

En passant, moi non plus, je n'approuve  pas ce que tu dis, mais comme tu dis, tu as droit à l'expression, ton opinion ne vaut pas plus que celle de n'importe qui d'autre ici.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

moumour  a écrit Comme Mr.Poirier l'a expliqué ce matin,une dame a vu les cheveux de la petite comme si l'individu lui retenait la tête sur le tableau de bord,surement pour que personne ne l'a remarque,alors je penses que ce serait pour cette raison qu'il aurait étouffé l'auto a deux reprises,il avait surement de la difficulter a conduire et retenir la petite en même temps,ou bien qu'il était très nerveux ou bien qu'il conduit rarement manuel D'accord je n'avais pas lu ça Ça a bien du sens en effet

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

ViViiii  a écrit
  tu es meler dans tes dates. elle as été enlevé a la fin Juillet et 28 Aout et apres fin Juillet    Bin oui la nouille que chu

Désolé

Merci Viviiii de me rappeller que j'suis blonde
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

a 17h55 TVA

Ha ok merci

J'aurais aimé l'écouter coline

Il a dit quoi aussi?
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

kapucine  a écrit

Faudrait peut etre pas exagéré      excuse la mais je trouve ca drole..     ... c'est un pédo... pas un Hell's  

Voilà le message de Kapucine,c'est bien celui là que vous cherchez? Page 330 --Message edité par moumour le 2007-09-07 18:19:37--
magnola
Stagiaire

Message par magnola »

sourire133  a écritC,est quoi le message de kapucine??????????...je ne le trouve pas....
ou peut ton lire ce fameux message merci
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

puce28  a écrit D'accord je n'avais pas lu ça Ça a bien du sens en effet
Mais je peux me tromper itou
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Ha ok merci

J'aurais aimé l'écouter coline

Il a dit quoi aussi?

Il a dit,

Je m adresse specialement a une dame qui ma apellé le 28 aout, la dame qui ma dit quelle avais vu keke chose, pres du tunnel, ainsi que 2 camionneurs.

madame apellé moi svp.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Mais Poirier a refusé de dire ce que la Dame a vu.

magnola
Stagiaire

Message par magnola »

bonour moumour mais pour quoi que la sq la rapellerais elle a vue quel qun avec cette voiture quoi merci
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Soleil47  a écrit Juste une p'tite chose que j'aimerais te préciser: je n'ai pas besoin que personne me flatte sur le bons sens du poil pour être d'accord avec cette personne.

Quand je le suis, je le dis, et si je le suis pas, je le dis aussi.

Toutefois, je tiens à te préciser que je respecterai toujours l'opinion des autres, mais que je ne suis tenue de la partager et ceci est dit avec le plus grand des respects.

En passant, moi non plus, je n'approuve  pas ce que tu dis, mais comme tu dis, tu as droit à l'expression, ton opinion ne vaut pas plus que celle de n'importe qui d'autre ici.

J'adhère.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

Il a dit,

Je m adresse specialement a une dame qui ma apellé le 28 aout, la dame qui ma dit quelle avais vu keke chose, pres du tunnel, ainsi que 2 camionneurs.

madame apellé moi svp.
Merci

J'espère qu'elle a entendue le message de Mr.Poirier la madame et les deux camionneurs itou
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »