Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Si je récapitule depuis la conférence de presse d'hier et ce que C.P. a dit ce matin à Salut Bonjour:

- C.P. a dit que c'était une dame qui l'avait vu partir avec l'auto, je comprends pas que le mon oncle soit relié à cela?? puisqu'ils n'ont pas retenu son témoignage, je fais erreur en disant cela???

Ce que je comprends c'est que c'est la dame en question qui leur a fourni les informations pas celle du Monsieur Oncle de... à moins qu'il ait vu par la suite l'automobile en question, mais à une autre date.

Je ne doute pas de ce qu'il a dit, j'essaie juste de comprendre, parce que, plus le temps avance, plus je suis mêlée un p'tit brin.

Je pense que je vais effacer la partition de mon disque dur (ici: lire mon cerveau) juste pour effacer et reprendre au tout début.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maribelle  a écrit

Bon ma belle laurry je pense vraiment que tu n'as pas compris ce que veut dire la libre expression alors laisse les autres exprimer leurs idées c'est comme ça que tu vas démontrer que tu respectes les autres...
Lorsque tu reviens sur le Forum , tu lis tout et tu règles tes comptes avec tous ceux qui sont pas d'accord avec toi  ça ne marche pas comme ça dans un forum de discussion , je ne reviendrai pas là-dessus car ça me tente pas de perdre mon temps avec toi , de toute façon tu deviendras surement pas mon amie ca
c'est bien certain je ne me trouve aucune affinités avec toi  si tu  as remarqué .
Et en plus ceux qui sont d'accord avec toi tu les flattent sur le bon sens du poil....
J'ai l'impression que lorsque tu reviens sur le forum tu agis comme ci le forum t'appartenait  et que quelqu'un avait oser dire des choses que tu étais pas d'accord..

Je ne sais pas trop ce que tu veux exactement me passer comme message, tu me parles de libre expression, tu me parles de règlements de compte, tu me parles que tu perdrais ton temps avec moi, tu me parles que tu ne deviendras jamais mon amie, tu me parles que tu n`as pas d`affinités avec moi, que je flatte dans le bon sens du poil ceux qui sont d`accord avec moi, et finalement, tu as l`impression que le forum m`appartient.

C`est étrange en maudit que tu ne parles pas du tout du message privé d`excuses que je t`ai envoyer hier, et dont tu n`as daigner répondre, au sujet que tu avais l`impression de t`être fait revirer de bord ici, sur la question des marginaux. Ici sur le forum, tu m`avais citer comme quoi ce n`était pas gentil de ma part de mettre tous les marginaux dans le même panier et moi de te répondre que je ne les mettais pas tous dans le même panier, que je faisais une comparaison.

Alors si c`est ce message privé-là qui te faire dire que je viens ici POUR RÉGLER MES COMPTES envers ceux qui ne sont pas d`accord avec moi ( et je peux très bien le copier ici, j`ai pas honte de mes excuses que je t`ai fait et je n`ai pas honte de t`avoir dit que je te trouvais intéressante et je n`ai pas honte d`être sincère non plus ).......je vais te dire bien franchement, que depuis que je participe à ce sujet-ci, la disparition de Cedrika, qu`il y en a en masse qui n`ont pas été d`accord avec ce que j`exprimais et j`ai été en masse en désaccord avec ce que les autres exprimaient. Et ca n`a pas fait aucun règlements de compte à nulle part, puisque c`est ca UNE DISCUSSION. On peut pas être tous d`accord comme on peut pas être tous en désaccord. C`est ca échanger sur un forum. Et à ce que je sache, je le fais dans le respect.

Et malgré que je déteste devoir utiliser le forum publique ( ici-même dans le sujet Cedrika) pour te fournir ces explications, je le fais car tu ne sembles pas vouloir faire tes "règlements de compte" en privé....je déteste ca parce que c`est manquer de respect à ceux qui suivent ces discussions sur l`enlèvement et je déteste ca parce que c`est prendre d`assaut le forum sur Cedrika.....pour tout simplement des pécadilles qui au fond, sont simples, tu n`aimes pas être citer et j`ai eu le malheur de le faire et qu`en plus, je ne sois pas dans ta braquette d`amies.

Sur ce Maribelle, passe tout droit devant mes messages à l`avenir. Et le forum est grand en masse, y`a mille sections, y`a de la place pour tout le monde et moi je prends ma place, là où bon me semble. Puis j`aime ca forumer et ce n`est pas tous tes jugements sur moi, qui vont m`empêcher de continuer à aimer celà.

------------------------------

Excusez-moi tout le monde .... suis vraiment pas capable de me faire prêter de faux sentiments de la sorte.

Retour au sujet pour moi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

magnola  a écritbonour moumour mais pour quoi que la sq la rapellerais elle a vue quel qun avec cette voiture quoi merci Ce n'est pas la Sq qui doit rappeller la madame mais la madame qui doit appeller Mr.Poirier
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça n'a pas été dit quelque part que l'oncle et ses nièces c'était rien de crédible?!
J'ai rêvé ça moi ou quoi?!
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Ce n'est pas la Sq qui doit rappeller la madame mais la madame qui doit appeller Mr.Poirier

Elle a telephoné sur la ligne special a Poirier.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

apbt  a écritÇa n'a pas été dit quelque part que l'oncle et ses nièces c'était rien de crédible?!

Et si c etais   ni l oncle et ni les nieces qui
ont vu quelque chose?

( autre temoin a part ? ) --Message edité par karaoké5 le 2007-09-07 18:34:24--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Karaoké5  a écrit

Et si c etais   ni l oncle et ni les nieces qui
ont vu quelque chose?

( autre temoin a part ? )  

C'est ça que je dis, ils ont plus d'affaires là-dedans eux autres si j'ai bien compris..
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écritMais Poirier a refusé de dire ce que la Dame a vu.

Ha ok,il voudrait avoir plus de détails j'imagine
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt  a écritÇa n'a pas été dit quelque part que l'oncle et ses nièces c'était rien de crédible?!
Si tu as rêvé, j'ai rêvé aussi... j'ai entendu la même chose

Soit que finalement c'était un peu comme le téléphone arabe... le monsieur a dit qu'il a vu quelque chose (pas grand chose de concluant il semble) et que d'une personne à l'autre, l'histoire a grossit.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Ha ok,il voudrait avoir plus de détails j'imagine

Ca dois etre ca.

et cela dois etre important.
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Je crois sincèrement que plusieurs d'entre nous commençons à être un peu perdus...moi aussi, je ne sais plus qu'est-ce qui s'est dit, qu'est-ce qui ne s'est pas dit et si j'ai rêvé!

Saint Forumeur aidez-nous! --Message edité par topazebleu le 2007-09-07 18:39:13--
J'haïs l'hiver...
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Moi je pense que les policiers ont rien...........de concret.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe  a écrit
Si tu as rêvé, j'ai rêvé aussi... j'ai entendu la même chose

Soit que finalement c'était un peu comme le téléphone arabe... le monsieur a dit qu'il a vu quelque chose (pas grand chose de concluant il semble) et que d'une personne à l'autre, l'histoire a grossit.

Bon je suis pas folle

Plusieurs personnes continuent de parler d'eux alors ça m'a mélangé..
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

Ca dois etre ca.

et cela dois etre important.
C'est certain,tout renseignement est importants
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

topazebleu  a écrit

Je crois sincèrement que plusieurs d'entre nous commençons à être un peu perdus...mois aussi, je ne sais plus qu'est-ce qui s'est dit, qu'est-ce qui ne s'est pas dit et si j'ai rêvé!

Saint Foromeur aidez-nous!

y a un patron pour les forumeurs?
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

apbt  a écrit

y a un patron pour les forumeurs?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moumour  a écrit Bin oui la nouille que chu

Désolé

Merci Viviiii de me rappeller que j'suis blonde

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écritSi je récapitule depuis la conférence de presse d'hier et ce que C.P. a dit ce matin à Salut Bonjour:

- C.P. a dit que c'était une dame qui l'avait vu partir avec l'auto, je comprends pas que le mon oncle soit relié à cela?? puisqu'ils n'ont pas retenu son témoignage, je fais erreur en disant cela???

Ce que je comprends c'est que c'est la dame en question qui leur a fourni les informations pas celle du Monsieur Oncle de... à moins qu'il ait vu par la suite l'automobile en question, mais à une autre date.

Je ne doute pas de ce qu'il a dit, j'essaie juste de comprendre, parce que, plus le temps avance, plus je suis mêlée un p'tit brin.

Je pense que je vais effacer la partition de mon disque dur (ici: lire mon cerveau) juste pour effacer et reprendre au tout début.  

Moi aussi je viens de plus en plus mêler....

Je pense qu`on lit trop d`extraits de nouvelles, de sites,  plus la Tv....

Mais ce que je pense comprendre, c`est que l`oncle et nièces, non plus rapport dans l`histoire.

Y`a des grands bouts qui m`échappent.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Ils sont peut-être entraine de rassembler les morceaux du casse-tête et que certaines informations données avant deviennent peritnentes aujourd'hui

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

laurry  a écrit

Je ne sais pas trop ce que tu veux exactement me passer comme message, tu me parles de libre expression, tu me parles de règlements de compte, tu me parles que tu perdrais ton temps avec moi, tu me parles que tu ne deviendras jamais mon amie, tu me parles que tu n`as pas d`affinités avec moi, que je flatte dans le bon sens du poil ceux qui sont d`accord avec moi, et finalement, tu as l`impression que le forum m`appartient.

C`est étrange en maudit que tu ne parles pas du tout du message privé d`excuses que je t`ai envoyer hier, et dont tu n`as daigner répondre, au sujet que tu avais l`impression de t`être fait revirer de bord ici, sur la question des marginaux. Ici sur le forum, tu m`avais citer comme quoi ce n`était pas gentil de ma part de mettre tous les marginaux dans le même panier et moi de te répondre que je ne les mettais pas tous dans le même panier, que je faisais une comparaison.

Alors si c`est ce message privé-là qui te faire dire que je viens ici POUR RÉGLER MES COMPTES envers ceux qui ne sont pas d`accord avec moi ( et je peux très bien le copier ici, j`ai pas honte de mes excuses que je t`ai fait et je n`ai pas honte de t`avoir dit que je te trouvais intéressante et je n`ai pas honte d`être sincère non plus ).......je vais te dire bien franchement, que depuis que je participe à ce sujet-ci, la disparition de Cedrika, qu`il y en a en masse qui n`ont pas été d`accord avec ce que j`exprimais et j`ai été en masse en désaccord avec ce que les autres exprimaient. Et ca n`a pas fait aucun règlements de compte à nulle part, puisque c`est ca UNE DISCUSSION. On peut pas être tous d`accord comme on peut pas être tous en désaccord. C`est ca échanger sur un forum. Et à ce que je sache, je le fais dans le respect.

Et malgré que je déteste devoir utiliser le forum publique ( ici-même dans le sujet Cedrika) pour te fournir ces explications, je le fais car tu ne sembles pas vouloir faire tes "règlements de compte" en privé....je déteste ca parce que c`est manquer de respect à ceux qui suivent ces discussions sur l`enlèvement et je déteste ca parce que c`est prendre d`assaut le forum sur Cedrika.....pour tout simplement des pécadilles qui au fond, sont simples, tu n`aimes pas être citer et j`ai eu le malheur de le faire et qu`en plus, je ne sois pas dans ta braquette d`amies.

Sur ce Maribelle, passe tout droit devant mes messages à l`avenir. Et le forum est grand en masse, y`a mille sections, y`a de la place pour tout le monde et moi je prends ma place, là où bon me semble. Puis j`aime ca forumer et ce n`est pas tous tes jugements sur moi, qui vont m`empêcher de continuer à aimer celà.

------------------------------

Excusez-moi tout le monde .... suis vraiment pas capable de me faire prêter de faux sentiments de la sorte.

Retour au sujet pour moi.

j'ai répondu à ton message privé..je ne sais pas pourquoi tu dis ça ..de toute façon tu es mieux de ne plus m'envoyer de messages je tiens plus à te répondre POINT comme tu dis..

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »