J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
j'ai vu airoldi avec femme et enfants au festival juste pour rire jeudi soir........ 

est-ce qu'ils se la jouait? 

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Il pouvait pas, il était trop petit donc concentré à ne pas se faire frapper......Intégrale a écrit : est-ce qu'ils se la jouait?

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Au début du mois, j'ai vu Éric Bernier à Bromont.
Le lendemain, GIlbert Lachance à l'épicerie près de chez-moi.
Hier soir, Dominique Bertrand au Théâtre St-Denis.

Aujourd'hui, je suis allé assister à l'enregistrement d'une émission de la Classe de 5e, donc j'ai vu Charles Lafortune.
J'ai aussi vu, mais d'un peu loin, Claude "10-4" Poirier. Il est ben petit

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Éric Bernier également mais à Mourial mercredi ou jeudi dernier au coin de Berri et Cherrier...Elise-Gisèle a écrit : Au début du mois, j'ai vu Éric Bernier à Bromont.Le lendemain, GIlbert Lachance à l'épicerie près de chez-moi.

C'est pas la première fois que je le croise en bike mais c'est la première fois que je le vois d'aussi proche (le temps d'une lumière

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Claude "10-4Galena a écrit : Aujourd'hui, je suis allé assister à l'enregistrement d'une émission de la Classe de 5e, donc j'ai vu Charles Lafortune.

Ça y est; mon monde s'effondre!

Sans joke, avec une grande gueule comme la sienne, c'est pas si étonnant qu'il soit petit!

Nain alimentant pleins de clichés gratuitement!

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je n'ai pas parlé à Éric, mais c'est vrai qu'il a l'air sympathique.NainDeJardin a écrit : [...]
J'ai vu Éric Bernier également mais à Mourial mercredi ou jeudi dernier au coin de Berri et Cherrier...Il était en bike et attendait la lumière tout comme moi
Il est comme dans "Tout sur moi"; semble charmant, pas fresh-pet, beau gars...
C'est pas la première fois que je le croise en bike mais c'est la première fois que je le vois d'aussi proche (le temps d'une lumière). Probablement un peu plus grand que moi mais à peine (genre 5 pieds et 8
).

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je n'ai pas parlé à Éric, mais c'est vrai qu'il a l'air sympathique.Je me suis fait le même commentaire, il est pareil comme dans "Tout sur moi".
Je me suis également fait les mêmes réflexions lorsque j'ai croisé en "vrai" Macha ou Valérie Blais... Oui elles jouaient leurs propres rôles dans "Tout sur moi" mais en même temps, ce n'était pas si loin de leur réalité... Je les croisais à quelques reprises avant la série et c'était la même affaire..

Étaient-ils vêtus de housses en lin blanc ?meganapou a écrit : j'ai vu airoldi avec femme et enfants au festival juste pour rire jeudi soir........

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
NainDeJardin a écrit : [...]
Claude "10-4" Poirier est petit!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça y est; mon monde s'effondre!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans joke, avec une grande gueule comme la sienne, c'est pas si étonnant qu'il soit petit!![]()
![]()
Nain alimentant pleins de clichés gratuitement!![]()

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
qui est la soeur de Brenda Lee ??? elle est connue ???kapucine a écrit : [...]
Il n'était pas avec la soeur de Brenda Lee ??

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Olivia23 a écrit : [...]
qui est la soeur de Brenda Lee ??? elle est connue ???
elle n'est pas connue mais elle sortait avec lui.
malade*Flocon* a écrit : [...]
Étaient-ils vêtus de housses en lin blanc ?

*Flocon* a écrit : [...]
mouhahahaha

*Flocon* a écrit : [...]

Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
J'ai croisé Gilles Latulipe à Québec, je l'ai salué et lui s'est reviré de bord

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Bon ok, c'est pas une vedette, mais tsé, pour que je vienne écrire ici je fais ce que je peux
Il a fallu que je cherche sur le net c'était quoi son nom, mais j'ai vu chez Vidéotron de ma ville la brillante participante de BBQ, Amélie. Voici sa photo pour celles qui s'en rappelleraient pas

Elle avait des micro-shorts dont les joues des fesses sortent par en arrière... Elle avait bc plus l'air de kk'un qui se promène sur Ste-Catherine que sur le boul. des Récollets à Trois-Rivières

Il a fallu que je cherche sur le net c'était quoi son nom, mais j'ai vu chez Vidéotron de ma ville la brillante participante de BBQ, Amélie. Voici sa photo pour celles qui s'en rappelleraient pas

Elle avait des micro-shorts dont les joues des fesses sortent par en arrière... Elle avait bc plus l'air de kk'un qui se promène sur Ste-Catherine que sur le boul. des Récollets à Trois-Rivières

Dernière modification par *Flocon* le ven. juil. 30, 2010 5:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
chanceuse*Flocon* a écrit : Bon ok, c'est pas une vedette, mais tsé, pour que je vienne écrire ici je fais ce que je peux![]()
![]()
Il a fallu que je cherche sur le net c'était quoi son nom, mais j'ai vu chez Vidéotron de ma ville la brillante participante de BBQ, Amélie. Voici sa photo pour celles qui s'en rappelleraient pas![]()
Elle avait des micro-shorts dont les joues des fesses sortent par en arrière... Elle avait bc plus l'air de kk'un qui se promène sur Ste-Catherine que sur le boul. des Récollets à Trois-Rivières![]()