Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écritwow! vive l'art

Ça représente assez bien Paris      
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écrit

Bon, si ce n'est pas Orlando qui fait la baboune.    
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

babychoux  a écritKimberly Stewart
Us Weekly Presents Us' Hot Hollywood 2007

babychoux  a écrit

je te reviens là dessus dans quelques instant

c'est lequel hein?

peux tu me sortir une photo?

Ces souliers là!!! --Message edité par mikaela le 2007-04-27 15:13:19--
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Daniel Radcliff aura de la compétition en tant que tout-nu

http://www.canoe.com/divertissement/cin ... 53-ca.html
LES SIMPSONS, LE FILM
Bart dans le plus simple appareil!
27-04-2007 | 05h00
Bart Simpson aime bien dire aux gens «Eat my shorts», et il semblerait qu’on ait enfin suivi son conseil.

La rumeur veut que Bart Simpson paraisse complètement nu dans le film des Simpson prévu pour cet été. La vedette animée du petit écran fera concurrence à Daniel Radcliffe en présentant une scène de nu intégral de face (quoiqu’en dessin animé) dans le film.

Selon Newsweek.com, le moment clé survient «lorsque le personnage animé de 10 ans accepte le défi d’Homer, son père gaffeur, de faire de la planche à roulettes nu dans les rues de Springfield. Camouflé par des plantes et des clôtures, il défile à toute allure devant des enfants, descend des côtes, traverse des feux de circulation jusqu’à ce que, pendant un instant scandaleux, le petit Bart exhibe son petit zizi au monde entier. Cela pourrait bien être le premier film hollywoodien à montrer ce type de nudité sans pour autant être interdit au moins de 18 ans».
Matt Groening, le créateur de la série, a affirmé que le film ne porterait pas sur la perte de la virginité de Bart. «Il s’agit d’une histoire épique, mais fondamentalement, c’est à propos de cette famille demeurant unie», a déclaré Groening au magazine. «Et, comme on peut s’y attendre, Homer causera des ravages. On vient de monter les enjeux. Cette fois-ci, il peut non seulement démolir Springfield, mais la planète entière.»

En parlant du rôle de l’antagoniste du film interprété par Albert Brooks, James L. Brooks, le producteur exécutif de la série, a déclaré: «Bien, je ne sais pas si je le qualifierais de “méchant”. D’accord, il agit comme quelqu’un qui veut engendrer la fin du monde, mais...»

------------------
C'est bien la première fois que j'ai hâte de voir un ptit gars de dix ans tout nu!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mikaela  a écrit

Ces souliers là!!!  

la talon est aiguille hein?
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Moumousse  a écrit

Disons qu'un texte du National Enquirer est aussi fiable que Britney qui dit qu'elle ne tachera pas son linge en mangeant.

2 commentaires chiens pour le prix d'un  
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Moumousse  a écrit

Disons qu'un texte du National Enquirer est aussi fiable que Britney qui dit qu'elle ne tachera pas son linge en mangeant.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

*Ève*  a écrit

2 commentaires chiens pour le prix d'un    

happy hour c'est vendredi

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

voici les même en rouge
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Pêcherosée  a écrit

Lohan veut prendre soin d’elle-même

Fraîchement sortie du centre de désintoxication, l’actrice Lindsay Lohan, dont la réputation de fêtarde avec Paris Hilton et Britney Spears, a alimenté les tabloïdes, affirme qu’il est temps pour elle de se faire discrète et de s’occuper d’elle-même.

«Les gens n’en peuvent plus d’entendre parler de moi et d’elles (Hilton et Spears), alors je crois que c’est préférable que je reste tranquille et que je prenne soin de moi», a dit Lohan au magazine Allure pour le numéro de mai.

Dès son enfance, Lohan, qui a maintenant 20 ans, a rapidement grimpé les échelons du vedettariat alors qu’elle a joué dans des films de Disney tels The Parent Trap et Freaky Friday.

Tandis que sa popularité ne cessait d’augmenter, les paparazzis quant à eux, sont devenus de plus en plus envahissants et la jeune actrice était croquée sur le vif presque chaque semaine tandis qu’elle faisait la tournée des bars de Los Angeles.

En juillet 2006, le réalisateur de Georgia Rule, a adressé une lettre à Lohan dans laquelle il qualifiait son comportement de peu courtois, d’irresponsable et de non professionnel, parce qu’elle se pointait toujours en retard sur le plateau. Le film Georgia Rule, dans lequel Lohan incarne une jeune femme troublée sera en salle en mai 2007.  

Arrête d'en parler pis fais-le, fatikante !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Mallory83  a écrit Je suis anéantie. Lors de mon retour de Québec (dimanche dernier), mon Internet ne fonctionnait plus et là j'ai pu internet depuis ce temps car Sympatico sont incapables de trouver mon problème et le maudit technicien de sympatico tarde à m'appeler.      

Feck-là je suis hyper en retard et pour faire exprès je suis super occupée au bureau.  

Allez, peut-être à un de ces jours.    

Je compatis, c'est vraiment plate ça. Au plaisir de te revoir le plus tôt possible, quand tout ça va s'arranger !  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Mikaela  a écrit

voici les même en rouge
Le pire c'est qu'ils sont très laids les souliers, ils seraient effectivement parfaits pour danser autour d'un poteau!
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Tamara  a écrit

je sais pas mais chose qui est clair yé beau baby en tabar..k mdrrrrrrrrrrrrr

***Tam quitte pour aller a l'église parce que elle a blasphèmé***

espérons que le prête va pas me purger a l'huile de ricin ***Craint le pire***

Tom Cruise est comme le nouveau bonhomme Sept Heures avec ses tortures débiles
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

JuLondon  a écrit
Le pire c'est qu'ils sont très laids les souliers, ils seraient effectivement parfaits pour danser autour d'un poteau!

Ces souliers-là me rappellent l'époque troublante où je rêvais de ressembler à Jessica Rabbit quand j'allais être plus grande !
(rêve qui, heureusement, s'est évanoui depuis)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mikaela  a écrit

voici les même en rouge
c'est des Yves St-laurent....et le prix joue dans les 1 295 $

merci pour la photo...on les voyait un peu plus là dessus!

mais y en vende sur la plaza st-hubert ....y a 2-3 boutique de soulier topless    

--Message edité par babychoux le 2007-04-27 15:30:33--
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Pêcherosée  a écrit

Angelina Jolie gravement malade?

Angelina Jolie, en conférence de presse le 26 avril à Washington pour l'organisme «Global Action for Children».
Angelina Jolie souffrirait d'une maladie mortelle. Son poids aurait chuté d'une manière dramatique. Lors d'une conférence de presse donnée à Washington pour un organisme caritatif hier, elle y serait apparue émaciée et l'air épuisé. Le tabloïd américainNational Enquirer rapporte la nouvelle.

La publication prétend que Jolie souffre d'un problème de santé sérieux. Elle perdrait ses cheveux, souffrirait de tremblements et serait aux prises avec des maux de têtes violents.

Le magazine mentionne aussi que Brad Pitt est toujours aux côtés de l'actrice, malgré les rumeurs voulant que leur relation soit en difficulté.  
Le frère de Jolie, James Haven, aurait déjà fait part de ses inquiétudes au sujet de la santé de sa soeur. Il s'inquiéterait particulièrement du fait qu'elle ait beaucoup maigri depuis qu'elle a donné naissance à sa fille Shiloh en mai dernier. Il aurait dit à un journal britannique qu'elle ne mangeait pas bien. James et Pitt seraient préoccupés et voudrait l'inciter à adopter un style de vie plus sain.  

Ça s'appelle l'anorexie  Effectivement, ça peut être mortel. (je mise un dix que c'est ça)
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Hey, babe, I know it works for you all the time in a figurative sense, but you should know that you'll never be able to literally hide behind your dad's money. Nice try, though.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Pêcherosée  a écritMalgré le fait qu'ils disent que les rumeurs de séparation soient fausses, on se rappellera qu'il disait pareil du temps de Jen/Brad, comme quoi non il se laissait pas et que M. Pitt ne flirtait pas avec Mme Jolie.

Pêche rosée, c'est le nouveau rose ça ! Bienvenue
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »