Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Bette Midler?
La femme qu'est devenue la jeune fille de la photo est nettement plus jolie que lorsqu'elle était enfantFrancine a écrit : Bette Midler?

J'ai oublié d'écrire qu'il s'agit de Kate Hudson.
Dernière modification par Pichou le sam. sept. 08, 2018 1:55 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Kate Hudson 

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Christian Bégin?
Oui Lady! Bravo!
C'était facile rare. Je crois que c'était plus pour pratiquer à mettre une image
À la grandeur qu'elle avait, c'était encore plus évident. J'aurais dû éditer et rapetisser. Je n'avais pas regardé les dimensions, je la voyais petite. S'il m'arrive d'en placer une autre un jour, je ferai mieux.Juré craché

À la grandeur qu'elle avait, c'était encore plus évident. J'aurais dû éditer et rapetisser. Je n'avais pas regardé les dimensions, je la voyais petite. S'il m'arrive d'en placer une autre un jour, je ferai mieux.Juré craché

Mais c'est qui la petite fille qui est vraiment fine?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
C'est Kate Hudson, je l'avais écrit plus haut, suite au commentaire de Francine disant Bette Midler.
Dernière modification par Pichou le sam. sept. 08, 2018 8:06 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Indice pour le bėbė : son père connaissait bien les médias québécois lui aussi.