Gala du 9 Octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Bon gala dans l'ensemble.

Y'a juste Kaven que j'ai un peu de misère .. me semble qu'il est toujours flatte.

Même l'habillement de tout le monde avait du sens ce soir... pensez-vous que la styliste s'est faite parler???

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jumbo  a écrit

Je comprend pas ta réponse. Pour être plus clair, quand j'ai dit déçu de certains forumeurs, je voulais dire de ceux qui continuent de rire de Linda, parce qu'ils ont rien d'autres à dire.

je sais, cé parce que j'ai fait la joke michante 2 fois    mais vraiment, j'ai pas de parti prit, je me sens juste coupable haha
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

vivier  a écritje serais surpris de savoir combien il y a eu d'accadien qui ont voté soit pour linda ou valérie

Ben c'est comme trouver des Saguenéens qui ne soutiennent pas Marc-André, David, Audrey, Annie et Suzie !
Ça se fait mais c'est unique !

** Je suis unique ! **  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je sais pas ... mais ce soir ... Julie me tappait royalement sur les nerfs   oui ok je peux comprendre qu,elle est très spontané et que ça fait son charme .... mais quand même là ... un moment donné ...    y,a un bout à être spontané ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

boobah  a écrit

Ben c'est comme trouver des Saguenéens qui ne soutiennent pas Marc-André, David, Audrey, Annie et Suzie !
Ça se fait mais c'est unique !

** Je suis unique ! **    

Je n'ai pas soutenu David    

En passant la semaine passé si j'avais voté je l,aurais fait pour Steve --Message edité par bobépine  le 2005-10-09 22:00:59--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

integrale  a écrit

je sais, cé parce que j'ai fait la joke michante 2 fois    mais vraiment, j'ai pas de parti prit, je me sens juste coupable haha

J'avais pas vu si tu avais été méchante.  

Je parle de méchanceté à répétition.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

totalementégal  a écrit

PEUT IMPORTE QUI VA GAGNER ..J'accroche pas sur personne...
j'ai reussis a decrocher....meilleur pour la santé...

Je suis exactement dans le mem cas que toi!!!SOnt toute bon, mais personne m'accroche en particulier...peut-etre un peu M-A et Val, mais c vriament pas fort...comme l'an passé...
Moi aussi , avant je lisais tout le forum de SA tout l'temps, asteur, j'en perd des bouts pis sa me dérange pas...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

william2  a écritje sais pas ... mais ce soir ... Julie me tappait royalement sur les nerfs   oui ok je peux comprendre qu,elle est très spontané et que ça fait son charme .... mais quand même là ... un moment donné ...    y,a un bout à être spontané ...  

Té pas tu seul moi aussi elle me tappait sur les nerfs, j'avais envie de faire mute quand elle parlait...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Milie22  a écrit

Té pas tu seul moi aussi elle me tappait sur les nerfs, j'avais envie de faire mute quand elle parlait...  

moi je la trouve quand même pas pire c'est son style

vivre et laisser vivre
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

J'avais pas vu si tu avais été méchante.  

Je parle de méchanceté à répétition.  

Je suis sage cette année
Image
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

vivier  a écrit

moi je la trouve quand même pas pire c'est son style

Ouais c son style, pis mon j'l'Ai assez entendue...c meme pu cute, sa m'énerve...vriament...chacun c gout...

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

Je suis sage cette année

Pour combien de temps.      

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Styopa
Novice

Message par Styopa »

Tand qu'a moi je la trouve nulle la Julie. Elle me tappe toujour sur les nerfs elle.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

Pour combien de temps.        

Y a du talent cette année
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Les 3 étaientt bonne ce soir.Marc avec le même look que le méchant dans Moulin rouge..Audrey j'ai aimé quand elle à chanté avec Dan.Marc-André et Annie Villeneuve étaient bon Francis aussi
Je ne reçois pas les messages éclairs
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

vivier  a écritje serais surpris de savoir combien il y a eu d'accadien qui ont voté soit pour linda ou valérie

moi, je peux te dire, que venant du NB, après la prestation de valérie, ma chum a téléphoner pour me dire que son choix allait pour valérie

donc, tu vois, ce ne sont pas tous les mêmes.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Y a du talent cette année  

y'en avait l'an passée aussi  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bobépine  a écrit

Je suis sage cette année

répete donc encore  
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

ok..par où commencer...*prends respiration*

J'ai bien aimé le gala dans l'ensemble

--pour le duo Annie et MA
Annie est très en forme, toute en humour et belle a voir! cool le p'tit clin d'oeil à Suzie qui était là.

Annie Blanchard: aucunement décue.. très heureuse du résultat de ce qu'elle a fait de la chanson...MAIS j'aurais aimé avoir plus de passion, d'intensité (quand la musique venait plus forte..) Mais la voix était la! tout en contrôle.

Linda: je n'ai que d'éloge pour elle..d'avoir premièrement tenue le coup tout le long de la chanson et de l'avoir fait comme elle la ressent...elle peut partir la tete haute..et c'est pas fini!

Valérie ...la maudite..elle m'a eu..elle a manqué une note a la fin mais Dieu..who cares! lol elle m'a donné des frissons..c'tait vraiment bien livré..avec passion et tout son
coeur.    

le medley Dan Bigras: j'ai bien aimé...les chanson de Dan sont vraiment deep...la voix de Stephanie..surtout a la fin..pas sure d'avoire aimé.
Bravo a Audrey...versatille pareil la fille.

Naitre: moi j'ai bien aimé le duo mc toupin et kev. J'ai trouvé qu'il y avait une belle complicité entre les deux et Marie-Chantal qui se laisse tant émouvoir par tout! Trop génial comme moment. En tout cas, moi j'ai aimé  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai bien aimer le gala....

Pour les performances des filles, ANNIE était extraordinaire. Elle aurait été sauvée autant par le public que par les juges.  

Valérie...il lui en manque un peu, disons que sa finale a été ratée mais dans l`ensemble, c`était bien.

Linda....elle n`aurait pas dû faire sa composition, pour elle ca signifie beaucoup mais pour nous ou moi le public, c`est bien ordinaiare. Sa voix est bonne par contre, juste aussi.  

Mais enfin, ca en prenait une qui parte, ca été Linda. J`espère que ca sera + "forumable" suite à son départ, parce que faut pas se le cacher, y`a eu vraiment trop de discussions inutiles sur Linda.Ok dire son opinion, mais tout de même la dire 1000 fois, sait pas à qui ca peut être utile?

----------

T-Rio et Niccola Cocciante,, j`ai bien aimer leur présence et le cadeau de Ginette Reno....wowwwwwwww.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »