Résumé du 21 Septembre
Joël: le métier de chanteur est important puisqu'il fait vibrer les gens par ce qu'il dit, chante. Les prestations des gars dimanche, c'était très volontaire, très précis.
Le pouvoir d'interprétation est très important et c'est bénéfique pour les gens qui n'ont pas cette chance là.
Kaven: je me voyais dans une route de terre, comme un champs, comme en Gaspésie.
Le pouvoir d'interprétation est très important et c'est bénéfique pour les gens qui n'ont pas cette chance là.
Kaven: je me voyais dans une route de terre, comme un champs, comme en Gaspésie.

Kaven: Je n'étais pas vraiment heureux quand j'étais jeune parce que mes parents se sont séparés. Le petit enfant lui a donné la confiance au lieu de lui donner un objet. Il trouve ça vraiment bizarre. La musique a fait que ça lui a fait du bien puisqu'il peut extérioriser des choses. Il n'était pas expressif quand il était plus jeune. Il gardait dans sa tête.

Joêl: on a tous un enfant entre nous... il s'agit de ne pas le cacher. On a tous été enfant
Steve: je me remémorais mon voyage au Pérou. Là-bas, j'ai rencontrer un petit gars dans une montagne qui jouait de la flute et il me l'a donner. c'est un autre monde.
Stéphanie: je n'étais pas chez nous. J'étais sur un chemin dans le désert. elle dit: je ne veux pas pleurer, je suis tannée! Elle a eu un petit papillon par le petit enfant. Je ne suis plus capable de pleurer.
Steve: je me remémorais mon voyage au Pérou. Là-bas, j'ai rencontrer un petit gars dans une montagne qui jouait de la flute et il me l'a donner. c'est un autre monde.
Stéphanie: je n'étais pas chez nous. J'étais sur un chemin dans le désert. elle dit: je ne veux pas pleurer, je suis tannée! Elle a eu un petit papillon par le petit enfant. Je ne suis plus capable de pleurer.

- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Les liens que vous tissez ensembles seront très solides. On n'est jamais avec des personnes sans raison. tout le monde a son cheminement. Si on est aussi intense avec vous autres, on veut avoir la chance de tout vous donner. On veut en profiter au maximum. J'ai seulement 1h30 par semaine à vous donner et j'espère que la diction sera correcte.

Le cours à Joël est terminé. C'est maintenant Bruni qui arrive. Il serre la main à tout le monde. Il demande aux académiciens de s'habiller en sport. Ce sera avec une athlète médaillée olympique. Ils doivent mettre leur souliers de course.
Kaven remercie Joël pour le cours.
Vue sur la chambre des gars.
Kaven remercie Joël pour le cours.
Vue sur la chambre des gars.