Gala du 18 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mawiiie  a écritVoyont! Y'avait pas la puissance vocale pour chanter Naziland, y lachait des fausses notes pis y'avait pas assez de fougue. Pis Naziland, quelle originalité!

Le seul qui chante des chansons avec un p'tit style différent se fait flusher. On a surement pas vu le 1/5 de son talent d'auteur-compositeur. En tk c'est la même chose qu'avec Étienne l'an passé.

Y'a eu la "chance" de faire 2 tounes, dont une compo. Les gens ont voulu le garder mais ont sans doute réalisé qu'il y avait meilleur que lui à l'Académie. Et je trouve qu'ils sont tous assez différents! Steeve a chanté une toune de folklore québécois, je ne pense pas que plusieurs autres académicients auraient choisi ce type de toune (sauf Francis peut-être).
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Petite Sophie  a écritMoi je souhaitais que Steve parte car c'est loin d'être un de mes préférés....mais selon les performance, javoue qu'il était bien...ainsi que Marc avec son ti violon électrique! hihihihi David est celui qui ma le moins toucher avec sa chanson....alors je suis quand même contente des vote de ce soir!

Mais bon, rien n'est terminer pour David, il reste l'album ainsi que la tournée! CONTINUE DAVID!!!!!!!

Un CD que tout le monde va sauté par dessu la toune, et une tournée ou il fera les back-vocaux oui ...  

Scuzé moi la je suis un peu sur les nerfs Désolé
Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

y'est partie vite David parce que y'avais trop de peine...selon moi!! ca se voyais!..je suis contente que Marc reste...mais je voulais lui aussi qu'il reste David je suis triste pour lui lolll

Angel15
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

moi je suis déçue.....

Marc c'est le fun qui reste la mais,

Steve choix du public, pi David out??

c vrmt trop poche !!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Fourmi  a écrit

Ce n'est pas une machine à votes... CAr 99% des forumeurs de ce topic ont trouvé Steeve meilleur que David ce soir... C'est assez représentatif des votes tu ne trouves pas?

Justement
Je viens de telephoner a ma mère...
Elle écoutait le gala avec du monde de la famille et tout le monde a préfèré Steve et de loin...
Ils étaient bien heureux du résultat!
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Drew15  a écrit
peut-etre mais dans le topic "qui va partir dimanche" steeve à 70% des votes  !!! et j'aimerais ca savoir le % des gens qui votennt APRES la performance, il ne doit pas en avoir beaucoup disons !!!  

Ce topic je l'ai parti mardi après l'annonce des mises en danger...la preuve qu'on peut se tromper
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

j'ai tu le droit de venir dire chu folle braque Steve a été choisi yesssss mausus que je suis hyper contente bravooooo

Sweet_Angel
Stagiaire

Message par Sweet_Angel »

Ha j'suis vraiment contente que Steve est été choisi! J'l'adoreeeeeeeeeeeeeee Bravo Steve!  

SweetAngel xxx

Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Drew15  a écrit
peut-etre mais dans le topic "qui va partir dimanche" steeve à 70% des votes  !!! et j'aimerais ca savoir le % des gens qui votennt APRES la performance, il ne doit pas en avoir beaucoup disons !!!  

Moi je pense au contraire qu'il doit y en avoir une bonne quantité... il y a bien des gens qui ne regardent que les galas du dimanche!
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

C'est tres plate parce que le premier a partir a toujours moins de place dans le show de la tournée et tout....
elerico
Nouveau Né du Forum

Message par elerico »

steve a manqué un refrain !

scott price a changé de beat 2 fois !!!

le refrain ou l'on parle de Ton arrière-arrière-grand-mère, elle a eu 14 enfants

Ton arrière-grand-mère en a eu quasiment autant

Et pis ta grand-mère, en a eu 3 c’tait suffisant

Pis ta mère en voulait pas,  toé t’étais un accident

Et pis toé ma p’tite fille, tu changes de partenaire tout l’temps

Quand tu fais des conneries, tu t’en sauves en avortant

Mais y’a des matins,  tu te réveilles en pleurant

Quand tu rêves la nuit………d’une grande table entourée d’enfants

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

[/quote]Jsuis d'accord pour l'attitude de Steeve!! J'adore. Il est simple,dynamique et montre bc ses sentiments. Ca d'l'air vriament d'un bon gars.[/quote] il a vraiment beaucoup de charme

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

jme susi pas fait d'attentes alors ca me dérange pas Je croyais que Steve allait partir, mais finalement, il a été sauvé Bravo à lui !!!!!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Drew15  a écrit

J'ai voté que Steeve allait partir, mais que je voulais que David reste! Faut aps confondre qui vous pensez qui va aprtir et qui voulez-vous voir aprtir...  Je pensais que le public voterait David car il a eu le vote du public au premier gala et qu'il a une bette cute que les adolescentes fans de SA aiment beaucoup!  

Mais même si j'étais dans le 70% à avoir voté que je pensais que Steeeve allait aprtir, je préférais voir David partir... Comme bien d'autres finalement!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Dominique  a écrit

Moi je pense au contraire qu'il doit y en avoir une bonne quantité... il y a bien des gens qui ne regardent que les galas du dimanche!

Moi dans ma tete non, mais on ne pourrra jamais le savoir mais ca srait quelque chose de super interessant à savoir !!!!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :peut-etre mais dans le topic "qui va partir dimanche" steeve à 70% des votes  !!!  et j'aimerais ca savoir le % des gens qui votennt APRES la performance, il ne doit pas en avoir beaucoup disons  !!!   j refais le sondage aujourhui et steve etais en tete
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Yé Marc rest  
il est vraiment exemplaire à l'académie. il est celui qui rend la webcam intéressante  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Mariposa  a écritmoi je voulais pas voter mais bon loll

2 votes pour Steve  

bien contente qu'il est eu le choix du public..

et super contente que marc soit resté...  

Même chose pour moi, je ne vote jamais, mais je n'ai pu m'empêcher de mettre un 2$ sur Steve.

Les résultats de ce soir montre que le public s'est fié beaucoup sur les performances de ce soir pour voter et j'en suis bien heureuse.  

Pour moi, ce soir, c'est un gros coup de coeur pour Steve!    

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

TRES SURPRIS!

heureux quand meme mais TRES surpris du choix du public!

LSR ;-)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je le trouvais pas si beau que ca david
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »