Émission du 7 décembre 2008 - Souper de vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Puce31  a écritBon j'arrive nowhere et j'ai pas mal survolé toutes les pages et j'ai pas trouvé ce que je cherchais...

Dans le montage des "expressions" y'avait par exemple "je suis noir de colere"...mais la première qu'ils disaient, cé Misty qui la parti je pense... j'ai pas compris c'était quoi! Quelqu'un le sait?
Don't give?   Je ne me souviens pas l'avoir entendu dire ça pendant l'émission, mais ça a l'air qu'elle le disait pas mal!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Glugibran  a écritSi j'avais été à ce souper, je pense que j'aurais dit à Claudia que c'est de sa faut si le plus con des gars a gagné. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez cette fille! Ne voyait-elle donc pas que Sam riait d'elle à pleine gueule? Même hier soir, elle se disait désolée que Sam se fasse ramasser...mais qu'est-ce que ça va lui prendre pour qu'elle décroche de Sam? Ça ne lui suffit pas que toute la province rie d'elle?  

ENFINNNNNNNNNN quelqu'un qui penses comme moi , si le CON de Sam a gagné c'est sa faute à la tite folle.......Patricia l'avait prévenu , elle a vue des vidéos comme quoi Sam riait d'elle et elle a voté pour lui pareil.........c.....assume Claudia.........pis oui Mathieu et Misty s'en ai bien sorti.........la prod les a caché......surement Jessica aurait capoté voir ca --Message edité par leezy le 2008-12-08 17:42:20--

Avatar de l’utilisateur
VROOO
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par VROOO »

Cédrik en mis beaucoup trop hier... Si Joel s'en est mêlé cest que ca avait pu de sens...

De plus, j'ai été très décue par Roxanne! Elle attaquait aux 2 minutes, suivait cédrik comme un chien dpoche...

Christian qui d'après moi était tellement mature avant m'a aussi décu... Il ne disait rien à Sam à propos de son mauvais jeu lorsqu'ils étaient 2 dans la maison. Maintenant qu'il est revenu, il le plante sans arrêt...

Avez vous vu la face de Sam lorsqe Roxanne lui a crié après pour laffaire de Pat?

J'ai vraiment trouvé que Sam faisait pitié hier... Après tout c'est un jeu!!!!
Dé + Hubert ! <3
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Tibouto  a écrit

Exactement.  Petite entrevue en duo entre Joel et Claudia où Joel la cuisinait sur ses amours et ses rivales, elle lancera au sujet de Misty  qu'un pion ca s'tasse. Savoureux.

ctait bien une entrevue avec joel mais ctait misty qui a dis ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

leezy  a écrit

ENFINNNNNNNNNN quelqu'un qui penses comme moi , si le CON de Sam a gagné c'est sa faute à la tite folle.......Patricia l'avait prévenu , elle a vue des vidéos comme quoi Sam riait d'elle et elle a voté pour lui pareil.........c.....assume Claudia.........pis oui Mathieu et Misty s'en ai bien sorti.........la prod les a caché......surement Jessica aurait capoté voir ca  
Faut pas oublier que tout le long, Sam répétait à Claudia de ne pas s'en faire, de lui faire confiance, en sous-entendant que ce qui se passait avec Jessica, c'était pour le jeu, mais qu'il ferait gagner Claudia. Donc Claudia lui a fait confiance; elle s'est "réveillée" quand il était trop tard, lors de leur voyage à 3. Peut-être que jusque là Sam avait l'intention de faire gagner Claudia, on ne sait pas.
Elle a peut-être été naïve, mais lui a été très bon manipulateur et menteur.

Et pour Misty et Mathieu, je pense que malgré les prétendues intentions de la "prod" ( ) de les cacher, les autres ont eu 100 fois le temps de les voir ensemble à la maison en regardant les épisodes  
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

JuLondon  a écrit
Don't give?   Je ne me souviens pas l'avoir entendu dire ça pendant l'émission, mais ça a l'air qu'elle le disait pas mal!  

Ha cé ca! loll moi non plus je l'ai jamais entendu dire ça dans les émissions... pis ca a comme pas rapport c't'expression là y me semble... bref! lolll

merci!
Image
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

NainDeJardin  a écrit

Ça faisait : finalement, je considère qu'aucun des moments que j'ai passés avec Sam ne valait la peine...  L'opposé de Pat qui se pâmait toujours sur son baiser avec Cricri même s'il n'a pas été foutu de trouver un moment pour aller la voir depuis sa sortie...  


Perso, je trouve un peu cheap que Cricri ne lui ait pas dit carrément qu'il ne voulait rien savoir; ça fait je vais étirer ça jusqu'au souper pour ne pas me faire ramasser mais je peux me tromper...    

Il ne sera pas le premier gars a agir de la sorte!!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Je n'aime pas Sam mais je crois qu'il fallait qu'il soit assez fort pour ne pas craquer quand une douzaine de personnes lui tombent dessus devant toute la province...

Je ne pense pas ue Christian a été mieux avec Pat...Il a toujours été évasif ( tout comme Sam faisait)
et je ne pense pas que Pat a vu plus clair avec Christian que Claudia avec Sam. Dans les 2 cas, c'est la fille qui demandait des becs et le gars...se dérobait...
Vu de l'extérieur...c'est clair...
Mais il semble que le nez collé sur l'arbre, on ne voit rien...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Peeka  a écritNon elle n'est jamais rentré dans la maison des filles. Seulement Olivia et Claudia sont rentrées dans les robes de couleurs.

Les gars ont éliminé Julie, Catherie et Noémie oui, mais quand elles étaient dans la troisième maison. Elles ne sont donc pas considérées comme des candidates officielles.

ah dakkore;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

rosebonbon a dit : Moi j'ai trouvé de trop la présence de Luc à la fin. Il essayait de se vendre... de dire, moi je reste moi même je le dis pas que je suis riche mais on va faire un film sur moi... tsé moi le millionnaire Citation :Demi  a écrit  C'est rendu son nom de famille, Luc Lemillionnaire et il semble bien se complaire dans ce titre



pouahahahahaha!!  

et dans les médias c'est:

Luc Lemillionnaired'occupationdouble



j'ai tellement ri quand il a annoncé qu'il s'en allait dans l'espace!! juste un ti peu péteux de broue  
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Puce31  a écritBon j'arrive nowhere et j'ai pas mal survolé toutes les pages et j'ai pas trouvé ce que je cherchais...

Dans le montage des "expressions" y'avait par exemple "je suis noir de colere"...mais la première qu'ils disaient, cé Misty qui la parti je pense... j'ai pas compris c'était quoi! Quelqu'un le sait? JuLondon  a écrit
Don't give?   Je ne me souviens pas l'avoir entendu dire ça pendant l'émission, mais ça a l'air qu'elle le disait pas mal!  

ils ont mis 5 minutes de 'Don't give' au souper de vérité, mais on en l'avait jamais entendu avant ça... je pouvais ben rien comprendre!    
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

JuLondon  a écrit


Et pour Misty et Mathieu, je pense que malgré les prétendues intentions de la "prod" ( ) de les cacher, les autres ont eu 100 fois le temps de les voir ensemble à la maison en regardant les épisodes    

oui  

Mathieu avait tellement l'air mal à l'aise quand Joël a voulu montrer la 'récaputilation du triangle amoureux'...   il a dû être très soulagé quand il a vu qu'ils avaient censuré ce moment torride, même si tous les autres sauf Samuel et Jessica étaient au courant  
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je viens de voir le souper de vérité, et bien franchement, je trouve que Cédryck a pas été si négatif et amèr envers Samuel...

J'ai bien aimé le souper, et vraiment, Christian et Patricia forment un très beau couple... dommage si ca fonctionne pas à l'extérieur.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »