Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

wini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par wini »

 Francis , je suis du NB et tu était mon préféré je voyait mon fils en toi et oui ,, j'ai pleurée avec toi la plupart du temps , tu es spécial reste comme tu es !!

love you

bizarroide
Caïd de la Causette
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par bizarroide »

trivial tu as raison de dire que tu a douter fort sur séb

car même en deuxieme semaine tu as avancer la supposition que c'était un employer de la production qui était agent double

tu as été le premier a dire que sur les murs il y avait des choses que sébastien fessait comme exipres donc je suis sure que tu es la premiere personne a avoir catcher un mystère

la a savoir si il avait l'idée de jouer un role de vilain pas sure mais tu l'as trouver des biz bizz et wierd et c'est tout a ton honneur

Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Sparky  a écritje crois surtout que francis a su prendre le meilleur du loft , les bons et les mauvais coups, et en faire une expérience de vie qui le fera aller de l,avant!

jcrois que tu es celle qui a le mieux défini mon aventure de loft story! jai pas mal tout mis dans le tordeur et jai gardé un peu de tout dans ma tete et ce qui d apres moi ne me correspondait pas; jlé jeté au loin et derriere moi!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

enfin Trivial je suis connecté en direct avec toi  

D'habitude tu est jamais online




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

je t ai envoyé un message privé je sais pas si ça fonctionnes
cest la première fois que j en envois un




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

Salut Trivial,

Peux-tu nous parler de Vincent? A ce jour j'ai toujours pas cerné vraiment sa présence dans LS4.
il faut dire que les images qu'on avait de lui en télé etaient tronquées. Pourtant il avait un style sportif, enjoué.
Mais je l'ai trouvé trés effacé en fonction des quotidiennes.
Merci par avance pour ta réponse

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Salut Trivial !
Je voudrais savoir si Nika était froide ou super gentille et Chaleureuse ??
mloue
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par mloue »

Salut Francis,

Comme tu voulais qu'on te parle de d'autres choses que de Seb ben je vais te poser deux grosses questions:

En fait, je voudrais que tu nous parle du mieux que tu peux de la personnalité de chaque lofteurs. Ce qui srait le fun ça serait que tu nous dévoile des choses sur leurs personnalité qu'on ignore. T-K c'est un défi que je te lance!

Aussi ça serait intéressant de savoir c'est: dans un situation où tu n'aurais jamais rencontré ces personnes dans le loft, avec qui tu aurais pu t'entendre facilement ou que tu n'aurais jamais adressé la parole et pourquoi?

Finalement, si tu aurais voulu te matcher à loft story avec qu'elle fille te serais-tu vue?

Bon ok, j'arrête avec mes questions....hihihihi!
Bonne chance si tu réussis à tout me répondre et merci d'avance!

Bonne soirée!
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Diaz// Vince c est un coeur tranquille, il degage bcp mais faut etre en sa présence, il parle tres peu de sa vie aux inconnus (jai fini par mieux le connaitre en dehors). Moi il me calmait enormement dans le loft. Vincent a passer 5 semaines a nous entrainer... bon on avait pas sa motivation mais qd il sy mettait on etait mieux de suivre son beat! Delph et Moi on adorait ca! C est un gars de routine... du moins dans le loft! Extremement propre (jtrouves ca hyper important moi!!!). Le matin il est fantastique, il offre a tout le monde le dejeuner! Jpourrais meme pas trouver un defaut a Vince... ah oui p-etre une histoire trop salé qui nous avait raconté; lollll running gag entre les lofteurs et lui LOLLL!

Amayelle// Nika est hyper chaleureuse une fois qu on la connait; c est ma lionne du loft! Je suis tres attaché a Nika, jespere la revoir bientot!

Mlou//
1// je ne ferrais pas la descrïption de tout les lofteurs; yas le site officiel pour ca lollll
2// effectivement je n aurais jamais pu rencontrer tout ces gens... vous connaissez qques personnes a qui je n aurais jamais parlé mais bon a premiere vu:

Mimo - jcrois pas que j aurais pu le rencontrer dans ma vie... on est pas du meme ghetto lolll c est un free-styler tres musicien... et moi je ne sais meme pas jouer de la flute a bec!!

Christelle, Nika - Tres class, trop belle... jcrois pas qu elle m aurait lancé un regard dans ma vie... c est sans préjugés mais je ne suis pas leur ideal masculin alors jpenses pas qu on aurait pu se croiser... quoi que jai qques amies qui pourraient avoir leur genre mais jlé es rencontré dans mon DEC en communications.

Stef, Elo et Delph - Forcement si jlé avait rencontré dans un bar ou en qqpart de "social"; ca aurait pu connecter selon moi! Specialement Delph pour ses alentours de travail et ses styles de sorties et petits plaisirs de la vie! Elo et Stef dans un nightclub j aurais fini par allez danser avec elles!

Vince et Cass - Jamais j aurais meme OSÉ les regarder...... j aurais été intimidés et j aurais eu peur qu ils rient de moi LOLLLL Ce sont des gars trop beau et trop bien fait, et quoi qu on puisse dire je ne suis pas assez sur de moi pour aller les voir... AH p-etre par obligation dans un gym; tsé qd on paye pour un programme privé. LOLLLL

Robert - Il est plus vieux que moi et jvois pas ou j aurais pu le croiser!

Math R - Nah! jlaurais p-etre vu dans un club mais jamais j aurais été lui parlé, jaurais meme pas penser a premiere abord!

Marylin - y aurait eu de forte chance vu qu on habite a 5 minutes l un de l autre; on va dans les meme resto, les meme centres d achats et on va au meme gym, ON A MEME le meme docteur de famille!!... incroyable meme qu on se soit jamais croisé........ jy comprend rien encore LOL

Crystal - c est dur vu la distance mais a vient souvent a Laval... jl aurais p-etre croiser en qqpart... elle est facile d approche avec les gens; un beau sourire franc; jaurais p-etre fait 2 - 3 blagues avec elle!

Karine - Nah jpenses pas! Jla trouvais froide a premiere abord on a fini par s apprivoiser en dehors du loft ca pris 3-4 semaines! donc non a premiere abord ca n aurait pas connecté!

Thomas - Vous le savez; non j aurais pas été y parler

Seb - jsais pas ou j aurais pu le croiser mais j l aurais probablement pas remarqué ni abordé!

3// ELO!!!! jai eu un réel begin pour ELO!! si avait bien voulu de moi; j aurais sortie avec elle n importe quand! Elle m attire physiquement, jaime sa personnalité, sa franchise et sa désinvolture! Elle me tiens tete et j adore ca! ca m excite meme pour une femme! Bon assez fantasmé lolllll Jm aurais matché avec Elo (meme si c etait pas mon but premier a loft Story......)







LSR ;-)
Tanya19
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. déc. 09, 2007 1:00 am

Message par Tanya19 »

Trivial  a écritDiaz// Vince c est un coeur tranquille, il degage bcp mais faut etre en sa présence, il parle tres peu de sa vie aux inconnus (jai fini par mieux le connaitre en dehors). Moi il me calmait enormement dans le loft. Vincent a passer 5 semaines a nous entrainer... bon on avait pas sa motivation mais qd il sy mettait on etait mieux de suivre son beat! Delph et Moi on adorait ca! C est un gars de routine... du moins dans le loft! Extremement propre (jtrouves ca hyper important moi!!!). Le matin il est fantastique, il offre a tout le monde le dejeuner! Jpourrais meme pas trouver un defaut a Vince... ah oui p-etre une histoire trop salé qui nous avait raconté; lollll running gag entre les lofteurs et lui LOLLL!

Amayelle// Nika est hyper chaleureuse une fois qu on la connait; c est ma lionne du loft! Je suis tres attaché a Nika, jespere la revoir bientot!

Mlou//
1// je ne ferrais pas la descrïption de tout les lofteurs; yas le site officiel pour ca lollll
2// effectivement je n aurais jamais pu rencontrer tout ces gens... vous connaissez qques personnes a qui je n aurais jamais parlé mais bon a premiere vu:

Mimo - jcrois pas que j aurais pu le rencontrer dans ma vie... on est pas du meme ghetto lolll c est un free-styler tres musicien... et moi je ne sais meme pas jouer de la flute a bec!!

Christelle, Nika - Tres class, trop belle... jcrois pas qu elle m aurait lancé un regard dans ma vie... c est sans préjugés mais je ne suis pas leur ideal masculin alors jpenses pas qu on aurait pu se croiser... quoi que jai qques amies qui pourraient avoir leur genre mais jlé es rencontré dans mon DEC en communications.

Stef, Elo et Delph - Forcement si jlé avait rencontré dans un bar ou en qqpart de "social"; ca aurait pu connecter selon moi! Specialement Delph pour ses alentours de travail et ses styles de sorties et petits plaisirs de la vie! Elo et Stef dans un nightclub j aurais fini par allez danser avec elles!

Vince et Cass - Jamais j aurais meme OSÉ les regarder...... j aurais été intimidés et j aurais eu peur qu ils rient de moi LOLLLL Ce sont des gars trop beau et trop bien fait, et quoi qu on puisse dire je ne suis pas assez sur de moi pour aller les voir... AH p-etre par obligation dans un gym; tsé qd on paye pour un programme privé. LOLLLL

Robert - Il est plus vieux que moi et jvois pas ou j aurais pu le croiser!

Math R - Nah! jlaurais p-etre vu dans un club mais jamais j aurais été lui parlé, jaurais meme pas penser a premiere abord!

Marylin - y aurait eu de forte chance vu qu on habite a 5 minutes l un de l autre; on va dans les meme resto, les meme centres d achats et on va au meme gym, ON A MEME le meme docteur de famille!!... incroyable meme qu on se soit jamais croisé........ jy comprend rien encore LOL

Crystal - c est dur vu la distance mais a vient souvent a Laval... jl aurais p-etre croiser en qqpart... elle est facile d approche avec les gens; un beau sourire franc; jaurais p-etre fait 2 - 3 blagues avec elle!

Karine - Nah jpenses pas! Jla trouvais froide a premiere abord on a fini par s apprivoiser en dehors du loft ca pris 3-4 semaines! donc non a premiere abord ca n aurait pas connecté!

Thomas - Vous le savez; non j aurais pas été y parler

Seb - jsais pas ou j aurais pu le croiser mais j l aurais probablement pas remarqué ni abordé!

3// ELO!!!! jai eu un réel begin pour ELO!! si avait bien voulu de moi; j aurais sortie avec elle n importe quand! Elle m attire physiquement, jaime sa personnalité, sa franchise et sa désinvolture! Elle me tiens tete et j adore ca! ca m excite meme pour une femme! Bon assez fantasmé lolllll Jm aurais matché avec Elo (meme si c etait pas mon but premier a loft Story......)




Merci mon beau frank !! C'était très interressant a lire !!

Moi si je t'aurai rencontrer quelque part, je t'aurai dit que J'ADORE TON STYLE ! MODiiiiNNEE QUE TÉ HOTT !!   --Message edité par Tanya19 le 2007-12-19 20:27:56--
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

salut mon grand




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Tu es vraiment une petite perle Trivial!

Tu te livres à coeur ouvert et ce, à toutes les questions!

Bravo, sincèrement!!

Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

Un vrai poêtes...crime que tu écris bien




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Dis moi Trivial. dis moi la vérité.


As-tu été attiré par Cass  aussi?  cest peut etre une drole de question, mais cest une question qui se pose hen?


En tout cas,  moi cass  m'attire.  je m,en cache pas du tout.


https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy67
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am

Message par nancy67 »

allo mon beau francis j aimerais savoir si tu garde contac avec les autre lofteur car il doit y avoir des lien qu il sont fait a l interrieur et avec la quel des lofteur que tu a ue le plus d afiliter

nancy67
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

nick11f  a écritDis moi Trivial. dis moi la vérité.


As-tu été attiré par Cass  aussi?  cest peut etre une drole de question, mais cest une question qui se pose hen?


En tout cas,  moi cass  m'attire.  je m,en cache pas du tout.


NICK as tu vus mon message qui s adressaais a toi plus haut
?????


 




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

Citation :nick11f  a dit :




essaie ca:


http://www.dailymotion.com/video/x3sh96 ... 97_parties







LOL c est vraiment le fun ça Nick....d'envoyé un beau vidéo pour Noël      
 

P.S. Je suis jalouse na  




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

nancy67  a écritallo mon beau francis j aimerais savoir si tu garde contac avec les autre lofteur car il doit y avoir des lien qu il sont fait a l interrieur et avec la quel des lofteur que tu a ue le plus d afiliter



Nancy67 ... je suis sure que c est avec Élodie ou avec Christelle
entoucas moi je pense ca pas tres sure mais on verras ce que Trivial en penseras....




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

mona110
  tu dois pas etre jalouse de mon vidéos.


jvais en faire un pour toute la gang  ce vendredi
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Merci Trivial ! C'est ce que je pensais
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »