résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritVéronika et Cass parlaient et Elodie arrive et se gargarise la bouche.
Véro sort et Cass viens pour aller parler à Elodie
Elodie lui dit en sortant, '' ça coupe une conversation hein ?''
Cass dit en la suivant: ''non, on disait juste..............''
Oh que j'aime la répartie de Elodie.
Quen toé.
Y pédale dans le yaourt, le ti-Cass.
Véro sort et Cass viens pour aller parler à Elodie
Elodie lui dit en sortant, '' ça coupe une conversation hein ?''
Cass dit en la suivant: ''non, on disait juste..............''
Oh que j'aime la répartie de Elodie.
Quen toé.
Y pédale dans le yaourt, le ti-Cass.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Robertito a écrit Thomas dort et durant ce temps et sur plus de 3 pages les forumeurs l'imagine en train de réfléchir comme si il avait le sort du monde sur ses épaules. il dort, laisser le dormir et arrêter de parler de lui quand ll dort coudon.
Je l'adore de plus en plus ce gars là. Dire que c'était mon ''number 5''
(C'est à dire un de ceux que j'aimais le moins) --Message edité par MerlinetteXXX le 2007-11-19 14:53:04--
Je l'adore de plus en plus ce gars là. Dire que c'était mon ''number 5''
(C'est à dire un de ceux que j'aimais le moins) --Message edité par MerlinetteXXX le 2007-11-19 14:53:04--
La meilleur solution pour Cass c'est de ne pas se présenter laisser le champs libre a Élodie si elle gagne elle le protege et si Seb gagne il va le protéger Seb. c'est la t^te de Thomas qu'il veut
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Guyti a écritLa meilleur solution pour Cass c'est de ne pas se présenter laisser le champs libre a Élodie si elle gagne elle le protege et si Seb gagne il va le protéger Seb. c'est la t^te de Thomas qu'il veut
C'est ce que je crois aussi mais lui le vois pas ainsi
C'est ce que je crois aussi mais lui le vois pas ainsi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Au début de l'aventure lors de la première semaine, quand Sébastien était patron, Thomas lui a dit qu'il trouvait que Sébastien prenait sont rôle de patron...comme si il était le VRAI boss. Ils se sont engueulé un peu, Sébastien a même été à poussé Thomas dans la chambre et on se rappel tous que Cass les avait séparé. C'est la seule petite histoire qui a pu motivé Sébastien à le détester.
Sinon, il n'aime juste pas le type de personne que Thomas est.
Sinon, il n'aime juste pas le type de personne que Thomas est.
Guyti a écritLa meilleur solution pour Cass c'est de ne pas se présenter laisser le champs libre a Élodie si elle gagne elle le protege et si Seb gagne il va le protéger Seb. c'est la t^te de Thomas qu'il veut
Tu as raison ce serait la meilleur solution pour lui, mais pour CASS, il desire le chalenge, les émotions qui vienne avec ce chalenge, participer et gagner de mainiere convainquante(leitmotiv), sinon c'est gagner sans honneur.
Tu as raison ce serait la meilleur solution pour lui, mais pour CASS, il desire le chalenge, les émotions qui vienne avec ce chalenge, participer et gagner de mainiere convainquante(leitmotiv), sinon c'est gagner sans honneur.
Mathy a écrit
Je trouve qu'il mérite pas son poste de patron, quelqu'un pourrait tu lui dire que le poste de patron ne sert pas juste a avoir l'immunité....
Il fait rien de rien....yé mou, ya pas de vie...méchant bon patron...
Non non c'est lui qui fait le show dans ce loft story, du jamais vu au Québec, il est tout à fait éblouissant dans son jeu, c'est vraiment une peersonne d'une intelligence au-dessus de la moyenne.
C'est juste que bien des gens ne sont pas assez intelligents pour comprendre la substilité de sa stratégie. --Message edité par Jo90 le 2007-11-19 15:00:55--
Je trouve qu'il mérite pas son poste de patron, quelqu'un pourrait tu lui dire que le poste de patron ne sert pas juste a avoir l'immunité....
Il fait rien de rien....yé mou, ya pas de vie...méchant bon patron...
Non non c'est lui qui fait le show dans ce loft story, du jamais vu au Québec, il est tout à fait éblouissant dans son jeu, c'est vraiment une peersonne d'une intelligence au-dessus de la moyenne.
C'est juste que bien des gens ne sont pas assez intelligents pour comprendre la substilité de sa stratégie. --Message edité par Jo90 le 2007-11-19 15:00:55--
yellowsub a écrit
bonjour toi bienvenue sur le forum mais il faut que tu écrive en vert pour les commentaires
bonjour toi bienvenue sur le forum mais il faut que tu écrive en vert pour les commentaires
puce
-
viefortier
- Modeste Jacasseur
ptipat, salut stagiaire comme moi.
Moi je pense que Séb n'a rien de vraiment personnel contre Thom. Je pense pas qu'il le déteste vraiment mais il a compris qu'il fallait s'en débarrassé parce qu'il était un gros joueur. Remarque je peux me tromper.
Mais là, les gens voulais plutôt savoir qu'est-ce que Cass avait contre thomas, je pense bien
Moi je pense que Séb n'a rien de vraiment personnel contre Thom. Je pense pas qu'il le déteste vraiment mais il a compris qu'il fallait s'en débarrassé parce qu'il était un gros joueur. Remarque je peux me tromper.
Mais là, les gens voulais plutôt savoir qu'est-ce que Cass avait contre thomas, je pense bien
Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll