Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
roclyn a écriten ce moment il ne se passe pas grand chose dans le loft, alors je vous pose une question aimeriez-vous un ballotage de gars ou de filles au prochain ballotage et pourquoi?
Ma jouissance ultime serait un ballotage à 2 uniquement, soit «Thomas & Mimo», et naturellement, que «Mimo» sorte au PC avec toute l'humiliation de s'être fait sortir par «Thomas» !!!
Ah, que j'aurais le sourire dans la face !!!
Ma jouissance ultime serait un ballotage à 2 uniquement, soit «Thomas & Mimo», et naturellement, que «Mimo» sorte au PC avec toute l'humiliation de s'être fait sortir par «Thomas» !!!
Cé moua a écrit
Pourquoi des souliers blanc han... han... han pourquoi
je le sais pas mais je trouve ca lette en clisssss
c preque pire que des bas blanc
Pourquoi des souliers blanc han... han... han pourquoi
je le sais pas mais je trouve ca lette en clisssss
c preque pire que des bas blanc
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ded1111 a écritfaut voter Cass aussi, pace ke c'est un allié des 3 filles pis de thom la. let's go! jpense que cé un gros probleme, le monde focusse beaucoup sur thomas pis oubli Cass!!
pas sur que cass soit un allié pour thomas!!!! depuis le debut qu il essait de le mettre au ballotage donc mes votes vont juste pour thomas!!
pas sur que cass soit un allié pour thomas!!!! depuis le debut qu il essait de le mettre au ballotage donc mes votes vont juste pour thomas!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Sweet Angel a écrit
oui j'ai hate a un ballotage à 2 et moi aussi j'aimerais que Mimo se fasse sortir par Thomas
oui j'ai hate a un ballotage à 2 et moi aussi j'aimerais que Mimo se fasse sortir par Thomas
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
Alisson a écrit
té un amour, car je ne serais pas la pour voir l'.apres gala! je te lemmm ..
j'va assayé de résumer a mon retour les émotions de mimo, qui va sacré pis dire ki catch pas pourquoi que thomas est encore la.. bla bla bla et surout rire de lui en masse!!
je vais rire avec toi
té un amour, car je ne serais pas la pour voir l'.apres gala! je te lemmm ..
j'va assayé de résumer a mon retour les émotions de mimo, qui va sacré pis dire ki catch pas pourquoi que thomas est encore la.. bla bla bla et surout rire de lui en masse!!
je vais rire avec toi
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
CarpeDiem25 a écritVoici les résultats des votes jusqua maintenant....ne faite pas de débat pour savoir si c est vrai ou pas...mais ce n est pas des blagues (Rien a foutre ceux qui n y croit pas)
Francis : 16 741
Mathieu S.: 17 587
Sébastien : 18 617
Thomas : 17 997
tu es payer par TQS pour mousser les votes ? lol lolVincent : 17 914
Francis : 16 741
Mathieu S.: 17 587
Sébastien : 18 617
Thomas : 17 997
tu es payer par TQS pour mousser les votes ? lol lolVincent : 17 914