Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écrit
Timinou est entièrement d'accord....ce ne sera même pas forçant de ne plus regarder les quotidiennes j'aime mieux le forum ça me dilate la rate....Bravo pour les résumés. les magnifiques captures et les commentaires !!! En plus les résumeurs devraient s'entendre pour ne pas ouvrir leur cam en même temps ça ferait peut-être réfléchir la production Grrrrrrr.....
Timinou est entièrement d'accord....ce ne sera même pas forçant de ne plus regarder les quotidiennes j'aime mieux le forum ça me dilate la rate....Bravo pour les résumés. les magnifiques captures et les commentaires !!! En plus les résumeurs devraient s'entendre pour ne pas ouvrir leur cam en même temps ça ferait peut-être réfléchir la production Grrrrrrr.....
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
il est mieux de s'en tenir au lipsync.. parce côté look.. il l'a vraiment pas comme celle du chanteu de Metallica... je lui conseille de prendre la chanso sab (Seb) but true....lol
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Francis ne veut pas dire ce qu'il va faire, il dit que ca va être une surprise
Marilyne veut le savoir pour que ça soit pas pareil è quelqu'un d'autre (elle ne semble pas apprécier que Vincent fasse aussi une chorégraphie), Élodie dit qu'à date y en a pas deux pareil
Marilyne veut le savoir pour que ça soit pas pareil è quelqu'un d'autre (elle ne semble pas apprécier que Vincent fasse aussi une chorégraphie), Élodie dit qu'à date y en a pas deux pareil
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine