RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

C'est vege dans le loft,Shawn dit a plusieurs reprioses au confessionnal mais on ne lui répond pas ,il se prépare quelque chose au jardin mais ne sais pas quoi ,il a demandé d'aller au spa au pool au bronzage depuis matin et la prod a dit non ,lorsqu'il essaie de faire quelque chose la prod refuse donc ca vege ,comme ex... il y a 2 jours un soir il a fait tirer des noms au hasard afin de se faire un petit cadeau personnelle entre eux le maitre est intervenu et a dit Shawn tu devrait m'en parler avant de fairee quelque chose ,la prod leur a enlevé les jeusx de cartes et de dés donc  slogan :foirons au loft
Brouillon

Message par Brouillon »

Sparky  a écrit
attendez pour l,enveloppe que shawn a......peut-être un ballotage mix!!!

Il le faut absolumennnnnnnnnnnnnnnnnnt..... faut qu'il parte, il ne faut pas qu'il se rende en finale, je sais qu'il ne gagnera pas, mais juste pour ma satisfaction personnelle !!!!!, bon dimanche j'men vais faire bruler un lampion !!!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Brenda et JP dorment au salon....

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Biche  a écritC'est vege dans le loft,Shawn dit a plusieurs reprioses au confessionnal mais on ne lui répond pas ,il se prépare quelque chose au jardin mais ne sais pas quoi ,il a demandé d'aller au spa au pool au bronzage depuis matin et la prod a dit non ,lorsqu'il essaie de faire quelque chose la prod refuse donc ca vege ,comme ex... il y a 2 jours un soir il a fait tirer des noms au hasard afin de se faire un petit cadeau personnelle entre eux le maitre est intervenu et a dit Shawn tu devrait m'en parler avant de fairee quelque chose ,la prod leur a enlevé les jeusx de cartes et de dés donc  slogan :foirons au loft
ils font exprès pour qu'il y aie des bonnes discussions...ben d,accord avec çà moi  
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Allo,Je voudrais dire un gros merci a Sparky pour les vidéos qu'elle partage avec nous. Je voulais savoir si on pouvait voir la suite des vidéos de la chicane de ce matin en chaine llolll,j'ai vue celle de kim et j.p et je suis crampée encore   j'aimerais voir shawn pognée kim et ainsi de suite.Merci a l'avance, grâce a vous par vos résumés et vidéos, on ne manque rien.

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Maeve0101  a écrit Mal à l'aise = Vérité.Il sait bien trop que yé mêler dans sa tête  
C'est certain car il est habitué de pensé avec sa .....      

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Merci beaucoup Sparky..
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

chatoune  a écritil me semble qui en avaient pas des souris l'annee passee  

J'en avais pas plus chez nous l'an dernier... ce mois si, mon chat en a tué 3. eurk!

Sa vient et sa par... surtout dans les studios ou le loft est fait... sa métonne que l'an dernier yen avait pas lol

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Brouillon

Message par Brouillon »

Bon moi je quitte pour la maison.... bonne soirée à tous, un p'tit bizou sur chaque joue à Sparky pour ta grande générosité.... tu est vraiment quelque chose toi  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Brouillon  a écrit

Mais c'est pas grave, après ce dimanche, il reste quand même un dernier ballotage de gars.... c'est certain qu'il va l'être là !!! et puis... out..... les téléspectateurs vont le sortir !!!  

Si je ne me trompe pas, il ne reste malheureusement qu'un seul balotage etc 'est celui de la semaine prochaine...

Cette année le maitre à dit que se serait une finale à 5, donc je souhaite de tout coeur que la semaine prochaine soit un balotage mixte, ainsi Marie-Ève et David risque d'y être
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Valisasim a dit : [cit]Sparky  a écrit

hum, de que c'est!!

On dirait un bébé.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

chatoune  a écritpensez vouse soir a la cotidiennes qu on va le voir jp et shawn dans le bureau du maitre

Ce soir c'est sur qu'il vont montré la coupe de JP et pour le l'aventure de Shawn et JP, à mon avis ils vont en montré une première partie ce soir et l'autre samedi
ptitfleur
Novice

Message par ptitfleur »

marie-eve doit se sentir assez reject, y a pas personne qui veut de elle.  Charles et jp c'est kim, david pis shawn c'est bl.

Elle serait mieux de demander son 48 h lol   bon debarat, on aurait pas besoin de la sortir     --Message edité par ptitfleur le 2006-11-16 16:07:17--

ptitfleur
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Sparky  a écrit
[couleur=#00ff00]ils font exprès pour qu'il y aie des bonnes discussions...ben d,accord avec çà moi    
Moi aussi entièrement d'accord avec cela ,je disais cela car il y a des internauites qui trouvent qu'il n'y a pas d'action au loft ce n'est pas la faute des lofteurs ni à nous qui avons la cam,il y a de bonnes discussion à écouter [/couleur]
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

JP FRUSTRE ME

http://media.putfile.com/JP-FRUSTRE-ME- ... MAINE-BLEU

ME FRUSTRE BL

http://media.putfile.com/ME-FRUSTRE-BL- ... MAINE-BLEU

je m'en vais écouter je sens que je vais rire  

ne lache pas will on est derriere toi

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

voivod  a écritMerci je voudrais simplement savoir si Jp et Shawn ont été dans la chambre des maitre

Sont allés mais le maitre était pas là
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

MErci pour les vidéos. Trop crampant
La vie est un long chemin
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Valisasim  a écrit

Comment un gars peut résister à cette beauté, je comprend rien aux hommes faut croire!!  ;)  
Mais JP ya compris lui    

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

JP FRUSTRE ME

http://media.putfile.com/JP-FRUSTRE-ME- ... MAINE-BLEU

ME FRUSTRE BL

http://media.putfile.com/ME-FRUSTRE-BL- ... MAINE-BLEU
tu fais vraiment ma journée avec tes video...c`est la première fois que je ri autant à voir quelqu`un s`engueuler...j`ai failli pisser dans mes culottes

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »