RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)

Modérateur : Elise-Gisèle

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

David semble mettre un effort particulièrement médiculeux pour grater ses ustensiles dans son assiette.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écritbl dit moi et mel on était proche de vous autres et là, kim et me se rapprochent de vous tsé...
c est pas elle qui disait a la quotidienne que ca faisait que quelques jours qu'elle s'était rapproché de David heyy brenda ... sers toi aussi d'autre chose que de tes jambes un peu la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Sparky  a écritj'ai pas trop compris mais la mission est pas terminée.....je vous revient la dessus
complique à comprendre leur affaire, ça concerne David ou Charles et Mélissa, c'est ce que je ne saisie pas.
Ely-So
Stagiaire

Message par Ely-So »

Sparky  a écritbl dit moi et mel on était proche de vous autres et là, kim et me se rapprochent de vous tsé...
c quoi sont prob !! a Menarve..tellement imature GRRR
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Le maitre a proposé une mission...un des couple doit s'embrasser avant 9h15 pour avoir un party après.
tilouqc
Stagiaire

Message par tilouqc »

moi aussi la je suis assez melées!!! je vais attendre la suite pour comprendre Lol

EDIT  jai compris la MERCI   --Message edité par tilouqc le 2006-11-10 21:09:15--

BYE BYE DAVID
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Charles va s'eessayer entre Shawn et MÈVE pour l'embrassage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Zabinette  a écritLe maitre a proposé une mission...un des couple doit s'embrasser avant 9h15 pour avoir un party après.

Hein pour vrai..???.......embrassez vous quequ'un........portééééééééééééé!!!!!!!

Ely-So
Stagiaire

Message par Ely-So »

katoux22  a écritcharle essaie e convainc brenda-lee et david de s'embrasser c ca le défi

Ah ok..ok ok ok..haha j'me demande si y va réussir
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Il ne réussiront pas le monde a pas l'air assez feling
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je n'étais pas là de la journée, je peux-tu avoir un petit compte rendu des faits saillants du jour ?     Vous pouvez aussi me dire "T'as juste à tout lire sti..."   --Message edité par Strophe le 2006-11-10 21:09:53--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

fouineux  a écritBonsoir gagne
content d'etre de retour

bonsoir toi  
SimoneSignoret
Stagiaire

Message par SimoneSignoret »

godelie  a écrit

Peut-être plus belle mais pas plus intelligente, tant qu'à moi ...

Ben au moins....elle est de bonne humeur et elle sourit plus souvent que la plante ! Gardera t elle son sourire longtemps ? on verra ....

La vita es bella
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

voulait te le dire Strophe mais je le dirai pas      

Patience mon ange le ciel est au bout!

Ely-So
Stagiaire

Message par Ely-So »

Biche  a écritIls ont jusqu'à 9h15mpour réussir Charles et Mélissa à faire mbrasser et ils ont peur que ça ne marche pas  
Ben la j'penserai pas qui reussis sa mission...ya deja une table qui les separes..lol..Jpenserai pas qui vont se sauter un sur l'autre ..c ben con..LOl..
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Charles devrait y penser qu`au lieu de chercher un couple à s`embrasser, il n`a qu`à le faire lui-même avec Melissa....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Ya juste a mettre Kim au défit, elle l'a faite chaque fois  

J'en ai pas de préféré....
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écritJe n'étais pas là de la journée, je peux-tu avoir un petit compte rendu des faits saillants du jour ?     Vous pouvez aussi me dire "T'as juste à tout lire sti..."    

t'as juste a lire sti,,,,,,  

Ben non c'est une joke j'étais pas la non plus alors je vais en profité aussi si quelqu'un  répond
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Strophe  a écritJe n'étais pas là de la journée, je peux-tu avoir un petit compte rendu des faits saillants du jour ?     Vous pouvez aussi me dire "T'as juste à tout lire sti..."    

Ce soir .....je sais qu'ils sont présentement dans un souper romantique ... BL et DAVID ... KIM ET JP .... ME ET SHAWN ... côté Jardin ... MÉLISSA ET CHARLES les servent ...et ce sont eux qui ont décidé des couples ...  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

BL  a écrit[couleur=#00ff00]Ya juste a mettre Kim au défit, elle l'a faite chaque fois  
ILS l'ont essayer avec tout le monde  mais ça ne marche pas[/couleur]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »