résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
manson_girl15 a écritJe le sais lol je suis aller voir la mais ca di : mettre en surbrillance vert mais je ne le vois pas ....:s
le mettre en surbrillance c,est comme quand tu fais un copié/collé.....sauf qu,au lieu d,aller le coller ailleurs tu cliques sur le vert dans la barre de couleurs et tu valides ton message...
le mettre en surbrillance c,est comme quand tu fais un copié/collé.....sauf qu,au lieu d,aller le coller ailleurs tu cliques sur le vert dans la barre de couleurs et tu valides ton message...
-
- Illustre Pie
MOi j'ai confiance en Kim, hier elle voulait savoir si c'était vrai ce que Shawn lui avait déjà raconté. Je suis certaine qu'elle a fait semblant de leur faire accroire qu'elle etait avec eux . Elle n'est pas rancuniere elle va leur parler.
Je vote encore pour elle!
Je vote encore pour elle!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
tuberale a écrit
le mettre en surbrillance c,est comme quand tu fais un copié/collé.....sauf qu,au lieu d,aller le coller ailleurs tu cliques sur le vert dans la barre de couleurs et tu valides ton message... ok je réessais j'suis tannante hin :P:P
le mettre en surbrillance c,est comme quand tu fais un copié/collé.....sauf qu,au lieu d,aller le coller ailleurs tu cliques sur le vert dans la barre de couleurs et tu valides ton message... ok je réessais j'suis tannante hin :P:P
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
-
- Illustre Pie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon