RÉSUMÉ VENDREDI 31MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Katharyna a écritDom : C'est long.
Max : C'est une pause olympique!!...
Dom : je commence à être fatiguée...
Ils parlent de fastfood... Mat dit a stef qu'elle devrait commander son fastfood...ils veulent s'arreter au mcdo en sortant de loft story.
L'OEIL!
Ils ne savent vraiment pas ce qui les attendent eux autres en sortant de là dimanche --Message edité par adelise le 2006-04-01 00:16:33--
Max : C'est une pause olympique!!...
Dom : je commence à être fatiguée...
Ils parlent de fastfood... Mat dit a stef qu'elle devrait commander son fastfood...ils veulent s'arreter au mcdo en sortant de loft story.
L'OEIL!
Ils ne savent vraiment pas ce qui les attendent eux autres en sortant de là dimanche --Message edité par adelise le 2006-04-01 00:16:33--

-
- Caïd de la Causette
Assez hors sujet mais je tiens a remercier«(coudonc chu en plein gala moi la)KYK FM et TQS Sag-Lac pour le 5 heures de vidéo que j'ai gagné.La cam lague un peu vu ma connexion qui est pas hyper rapuide mais le son est génial alors merci
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon l'oeil... je vais attendre un peu voir si ça revient sinon dodo... Travail pour moi demain matin
Pour ma part le son est pas si écoeurant, je ne sais pas si c pque je suis sur un laptop donc c'est pas des hauts parleurs, mais quand ils se parlent entre eux j'ai peine à comprendre à moins de monter le son au max.
Pour ma part le son est pas si écoeurant, je ne sais pas si c pque je suis sur un laptop donc c'est pas des hauts parleurs, mais quand ils se parlent entre eux j'ai peine à comprendre à moins de monter le son au max.
Katharyna a écritBon l'oeil... je vais attendre un peu voir si ça revient sinon dodo... Travail pour moi demain matin
Moi aussi le son est pas terrible sur mon laptop et je remarque que j'ai aussi beaucoup de difficulté a écrire en vert
Moi aussi le son est pas terrible sur mon laptop et je remarque que j'ai aussi beaucoup de difficulté a écrire en vert
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Katharyna a écritBon l'oeil... je vais attendre un peu voir si ça revient sinon dodo... Travail pour moi demain matin
C'est fort possible. Tes haut-parleurs ne doivent pas avoir beaucoup de puissance. C'est ce que je suppose n'ayant pas de cam pour comparer.
C'est fort possible. Tes haut-parleurs ne doivent pas avoir beaucoup de puissance. C'est ce que je suppose n'ayant pas de cam pour comparer.

salut a tous, en Drirect deMontreal je vous ecris pour remercier du resumer que je lirasi plsu en detasil chez moi a Quebec, a ce que je vosi ce soir au loft il y a desloft d<or des prix donne au lofteures et des bague pour chaqes finalistes ou tous les lofteures sont present? Merci Londo33
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette