Résumé WebCam, dimanche 19 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

caramel  a écrit

C'est ce que je crois aussi et c'est pour çà qu'elle est full contente. Elle ne serait pas énervée comme çà si elle pouvait sauver un gars. Même Éli n'était pas énervée 5% comme çà parce qu'elle pouvait sauver Max.
dom n,est pas eli,         elle est pas mal plus démonstrative!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

j'espère juste que son privilège n'est pas de sauver un gars parce que là je débarque...... j'prends mes cliques pis mes claques pis je décal..... (excusez le vulgaire mot)
Merci Chattou et Missmustang
Doom 33
Stagiaire

Message par Doom 33 »

Un gros Merci àtous les résumeurs ,vidéaste et photographes..!!! et spécialement à Sparky..!!!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Totoche  a écritj'espère juste que son privilège n'est pas de sauver un gars parce que là je débarque...... j'prends mes cliques pis mes claques pis je décal..... (excusez le vulgaire mot)

Ce sont elles qui ont choisis la boite qu'elles voulaient... Venez pas dire que c'est arrangé si Dom peut sauver un gars. Je ne crois pas que ce soit le cas par contre... Elle est beaucoup trop contente... À moins que sa joie ne soit pas relié vraiment à la boite mais plus parce qu'elle a été sauvé...

memie
Stagiaire

Message par memie »

Doom 33  a écritUn gros Merci àtous les résumeurs ,vidéaste et photographes..!!! et spécialement à Sparky..!!!   je crois qua ce stade ci ca serait trop de leur donné le pouvoir de sauvé qu'el qu'un ou d'en mettre un au ballotage,mathieu n'as pas eu ce privilege ca serait mal vue de leur en laisser un que pensez-vous de voir dominique aller au centre belle avec ben.....                                                                                                                                            je lance ca comme ca la une idée qui vien de me passer par la tete
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Totoche  a écritj'espère juste que son privilège n'est pas de sauver un gars parce que là je débarque...... j'prends mes cliques pis mes claques pis je décal..... (excusez le vulgaire mot)
je suis d accord avec toi. Pourquoi une fille peut soit sauver un gars ou mettre deux gars en ballotage lors de la demie-finale et que ce privilège ne fut pas donné au gars...

Je trouverais ca poche en titi!!

De mon coté, je pense que Domi a pu entendre un mot de ses proches tout simplement car rien de me laisse croire que c'Est en fonction du ballotage... A suivre!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

les video ne marche pas????

VONTONS KIM ET JP
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

merci sparky pour tous les vidéos, images et résumés Tu es très généreuse.

Toutefois, les vidéos youtube ne fonctionne pas pour moi, est-ce normal? --Message edité par Pinkstar le 2006-03-19 21:26:49--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Sparky  a écritsteph et dom excitées

http://youtube.com/watch?v=MTgQ8LSC5cg

c'est écrit  non disponible.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

esger  a écrit

Ce sont elles qui ont choisis la boite qu'elles voulaient... Venez pas dire que c'est arrangé si Dom peut sauver un gars. Je ne crois pas que ce soit le cas par contre... Elle est beaucoup trop contente... À moins que sa joie ne soit pas relié vraiment à la boite mais plus parce qu'elle a été sauvé...
ce que je pense Esger, c'est que les filles se sont déplacées  à l'endroit oû les photos se trouvaient....... et en arrière de ces photos se trouvaient les boites.  J'ai posé la question plus tot et j'ai pas recu de réponse. Donc si tel est le cas, j'ai le droit de "douter". Ceci étant dit j'aime bien Do!  Tu écris bien ce que tu penses et je crois pouvoir avoir le privilège d'en faire autant! ;)
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Pour les vidéos youtube,   attendez que les vidéos soient disponible.............c'est pas instantanné!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

concernant les boites et leurs emplacements respectifs sur la tablette près des 2 photos, il faut garder en mémoire que ce n'est pas le maitre du jeu qui a placé les boites mais bien Mathieu qui est allé les chercher dans le jardin pour venir les placer sur la tablette.

Donc, selon moi, que Dom possède le ipod chanceux, c'est uniquement de la chance et non pas un scénario arrangé!!

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

memie  a écrit je crois qua ce stade ci ca serait trop de leur donné le pouvoir de sauvé qu'el qu'un ou d'en mettre un au ballotage,mathieu n'as pas eu ce privilege ca serait mal vue de leur en laisser un que pensez-vous de voir dominique aller au centre belle avec ben.....[/couleur]                                                                                                                                          [couleur=#00ff00]  je lance ca comme ca la une idée qui vien de me passer par la tete

C'est une probabilité
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Et puis, il se passe quoi dans le Loft présentement ? Y'a un topic d'ouvert sur le sujet du Ipod, vous savez ?...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »