Résumé WebCam, dimanche 19 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Totoche a écritj'espère juste que son privilège n'est pas de sauver un gars parce que là je débarque...... j'prends mes cliques pis mes claques pis je décal..... (excusez le vulgaire mot)
Ce sont elles qui ont choisis la boite qu'elles voulaient... Venez pas dire que c'est arrangé si Dom peut sauver un gars. Je ne crois pas que ce soit le cas par contre... Elle est beaucoup trop contente... À moins que sa joie ne soit pas relié vraiment à la boite mais plus parce qu'elle a été sauvé...
Ce sont elles qui ont choisis la boite qu'elles voulaient... Venez pas dire que c'est arrangé si Dom peut sauver un gars. Je ne crois pas que ce soit le cas par contre... Elle est beaucoup trop contente... À moins que sa joie ne soit pas relié vraiment à la boite mais plus parce qu'elle a été sauvé...
Doom 33 a écritUn gros Merci àtous les résumeurs ,vidéaste et photographes..!!! et spécialement à Sparky..!!! je crois qua ce stade ci ca serait trop de leur donné le pouvoir de sauvé qu'el qu'un ou d'en mettre un au ballotage,mathieu n'as pas eu ce privilege ca serait mal vue de leur en laisser un que pensez-vous de voir dominique aller au centre belle avec ben..... je lance ca comme ca la une idée qui vien de me passer par la tete
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Totoche a écritj'espère juste que son privilège n'est pas de sauver un gars parce que là je débarque...... j'prends mes cliques pis mes claques pis je décal..... (excusez le vulgaire mot)
je suis d accord avec toi. Pourquoi une fille peut soit sauver un gars ou mettre deux gars en ballotage lors de la demie-finale et que ce privilège ne fut pas donné au gars...
Je trouverais ca poche en titi!!
De mon coté, je pense que Domi a pu entendre un mot de ses proches tout simplement car rien de me laisse croire que c'Est en fonction du ballotage... A suivre!
je suis d accord avec toi. Pourquoi une fille peut soit sauver un gars ou mettre deux gars en ballotage lors de la demie-finale et que ce privilège ne fut pas donné au gars...
Je trouverais ca poche en titi!!
De mon coté, je pense que Domi a pu entendre un mot de ses proches tout simplement car rien de me laisse croire que c'Est en fonction du ballotage... A suivre!
Sparky a écritsteph et dom excitées
http://youtube.com/watch?v=MTgQ8LSC5cg
c'est écrit non disponible.
http://youtube.com/watch?v=MTgQ8LSC5cg
c'est écrit non disponible.
esger a écrit
ce que je pense Esger, c'est que les filles se sont déplacées à l'endroit oû les photos se trouvaient....... et en arrière de ces photos se trouvaient les boites. J'ai posé la question plus tot et j'ai pas recu de réponse. Donc si tel est le cas, j'ai le droit de "douter". Ceci étant dit j'aime bien Do! Tu écris bien ce que tu penses et je crois pouvoir avoir le privilège d'en faire autant!
ce que je pense Esger, c'est que les filles se sont déplacées à l'endroit oû les photos se trouvaient....... et en arrière de ces photos se trouvaient les boites. J'ai posé la question plus tot et j'ai pas recu de réponse. Donc si tel est le cas, j'ai le droit de "douter". Ceci étant dit j'aime bien Do! Tu écris bien ce que tu penses et je crois pouvoir avoir le privilège d'en faire autant!

Merci Chattou et Missmustang
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
concernant les boites et leurs emplacements respectifs sur la tablette près des 2 photos, il faut garder en mémoire que ce n'est pas le maitre du jeu qui a placé les boites mais bien Mathieu qui est allé les chercher dans le jardin pour venir les placer sur la tablette.
Donc, selon moi, que Dom possède le ipod chanceux, c'est uniquement de la chance et non pas un scénario arrangé!!
Donc, selon moi, que Dom possède le ipod chanceux, c'est uniquement de la chance et non pas un scénario arrangé!!
memie a écrit je crois qua ce stade ci ca serait trop de leur donné le pouvoir de sauvé qu'el qu'un ou d'en mettre un au ballotage,mathieu n'as pas eu ce privilege ca serait mal vue de leur en laisser un que pensez-vous de voir dominique aller au centre belle avec ben.....[/couleur] [couleur=#00ff00] je lance ca comme ca la une idée qui vien de me passer par la tete
C'est une probabilité
C'est une probabilité
Merci Chattou et Missmustang