Résumé WebCam mardi 21 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
allo tout lmonde!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky a écritqui est coupable
http://youtube.com/watch?v=7_80qLyP9AU
ca marche pas avec youtube.... j'ai de la grosse pepeine
http://youtube.com/watch?v=7_80qLyP9AU
Merci Chattou et Missmustang
mathieu que penses tu de cette soirée , surpris , ca me surprend pas d éli c est son genre .mais d un coté ca me surprend qu un lofteur évincé est pu entrer dans le loft pour une chose comme ca , mais c est correct , c est drole , ca piqué la curiosité ,il est tres content de la soirée .
ca été le fun de le voir sur le plasma
as tu un mot a dire a eli:
Eli c est plate , jsais que jsuis un gars qui niaise ,tu me connais comme étant un gars qui dit bcp de niaiserie , je vais te dire quelque chose qui sera pas facile a entendre , comme j ai pu voir sur la vidéo , c est la photo de max que tu as touché en premier , tu connais la suite , il sort dimanche , dans le fond c est bon pour toi tu le verras plus tot et moi je vais rester dans le loft , il lui parle en italien et ri par la suite
durant l argumentation tu a levé e ton contre stéphanie , il y aura tu des excuses envers elle , pas dut tout je ne lui ai pas rien fait , pas accusé ,mais quelle devait pas etre faché qu on la soupconne vu qu elle a déja menti au sujet de coup . Elle avait aucune raison de levé ton , j ai levé le ton moi aussi .
merci bcp math
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
[quote]C'est plate mon p'tit Mathieu mais ton attitude va te faire perdre beaucoup de vote. Je ne sais pas si la prod va montrer cela demain?[couleur=#0ef000] LeeLou a écrit
mathieu que penses tu de cette soirée , surpris , ca me surprend pas d éli c est son genre .mais d un coté ca me surprend qu un lofteur évincé est pu entrer dans le loft pour une chose comme ca , mais c est correct , c est drole , ca piqué la curiosité ,il est tres content de la soirée .
Eli c est plate , jsais que jsuis un gars qui niaise ,tu me connais comme étant un gars qui dit bcp de niaiserie , je vais te dire quelque chose qui sera pas facile a entendre , comme j ai pu voir sur la vidéo , c est la photo de max que tu as touché en premier , tu connais la suite , il sort dimanche , dans le fond c est bon pour toi tu le verras plus tot et moi je vais rester dans le loft , il lui parle en italien et ri par la suite
durant l argumentation tu a levé e ton contre stéphanie , il y aura tu des excuses envers elle , pas dut tout je ne lui ai pas rien fait , pas accusé ,mais quelle devait pas etre faché qu on la soupconne vu qu elle a déja menti au sujet de coup . Elle avait aucune raison de levé ton , j ai levé le ton moi aussi .
merci bcp math
merci bcp math
J'haïs l'hiver...
max que penses tu de la ptite soirée
ca a bien donné que j ai cette carte la , jsuis content , c est lfun , meme si j ai pas mes casquettes , ca m a fait plaisir de la voir
comment t es tu senti en utilisant la carte
je fais confiance aux gens qui me trahissent pas
mais je les croyais mais je soupconnais stef ,
c est le fun d avoir ce privilège la .
ta reaction a la vu du vidéo : ca m a pas surpris car on venait d en parler que c etait son genre et que ca pourrait etre elle .
Mon coeur battait fort , j étais touché , entendre sa vois m a fait plaisir , j étais ému , je tiens bcp a elle , je pensais pas qu apres 2 jours la voir et sentir ca
un message pour elle : premierement je vais te repogner , ce que tu as écrit dans la lettre je le lis chaque soir et c est ce que je pense aussi , je t aime j ai hate de te prendre dans mes bras
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
topazebleu a écrit[quote]C'est plate mon p'tit Mathieu mais ton attitude va te faire perdre beaucoup de vote. Je ne sais pas si la prod va montrer cela demain?
[couleur=#00ff00] Ben non il vont pas le montrer cest sure ils veulenet pas que matieu parte dimanche en montrant son arrogance !!!! cest arranger avec le garsdes vue ils vont faire passer stephanie pour la suseptible mais pas matieu comme larrogant tu sais ben
[couleur=#00ff00] Ben non il vont pas le montrer cest sure ils veulenet pas que matieu parte dimanche en montrant son arrogance !!!! cest arranger avec le garsdes vue ils vont faire passer stephanie pour la suseptible mais pas matieu comme larrogant tu sais ben
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Totoche a écrit
clique la dessus , tu as tous les vidéos
http://youtube.com/profile_videos?user=natgob --Message edité par Katchina le 2006-03-21 23:25:02--
clique la dessus , tu as tous les vidéos
http://youtube.com/profile_videos?user=natgob --Message edité par Katchina le 2006-03-21 23:25:02--
Katchinaphotos.iquebec.com
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
fripono a écritMath à Eli : Eli cé platte, (maitre : un instant Math)... eli tu me connais , jé qqc a te dire de pas facile... cé lui qui sort dimanche baveux je suis content je serai en finale (parle italien)
Ah le baveux ,de prétentieux ,en plus il envoie ce message la a Élisa ... je souhaite que ca soit lui qui sorte Quinnnnnnnn toéééééé
Ah le baveux ,de prétentieux ,en plus il envoie ce message la a Élisa ... je souhaite que ca soit lui qui sorte Quinnnnnnnn toéééééé
capucine243 a écrit
c,est juste sa manière à lui de surmonter la pression.............pis avec steph, c,est elle qui a levé le ton en premier et c,est pas juste mathieu qui l,a soupconnait! elle le dit dans le vidéo confesse.......
c,est juste sa manière à lui de surmonter la pression.............pis avec steph, c,est elle qui a levé le ton en premier et c,est pas juste mathieu qui l,a soupconnait! elle le dit dans le vidéo confesse.......