Résumé WebCam mardi 21 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

allo tout lmonde!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Maitre : Que penses-tu de cette soirée ?

Math : Surpris qu'un lofteur évincé puisse revenir dans le loft... content de la soirée...

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Sparky  a écritqui est coupable

http://youtube.com/watch?v=7_80qLyP9AU
ca marche pas avec youtube.... j'ai de la grosse pepeine
Merci Chattou et Missmustang
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Math à Eli : Eli cé platte, (maitre : un instant Math)... eli tu me connais , jé qqc a te dire de pas facile... cé lui qui sort dimanche baveux  je suis content je serai en finale (parle italien)

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

steph confesse (très bon)

http://youtube.com/watch?v=TMIOiVncjaI
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

max content est prêt

Katchinaphotos.iquebec.com
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mathieu que penses tu de cette soirée , surpris , ca me surprend pas d éli c est son genre .mais d un coté ca me surprend qu un lofteur évincé est pu entrer dans le loft pour une chose comme ca , mais c est correct , c est drole , ca piqué la curiosité ,il est tres content de la soirée .

ca été le fun de le voir sur le plasma

as tu un mot a dire a eli:

Eli c est plate , jsais que jsuis un gars qui niaise ,tu me connais comme étant un gars qui dit bcp de niaiserie , je vais te dire quelque chose qui sera pas facile a entendre , comme j ai pu voir sur la vidéo , c est la photo de max que tu as touché en premier , tu connais la suite , il sort dimanche , dans le fond c est bon pour toi tu le verras plus tot et moi je vais rester dans le loft , il lui parle en italien et ri par la suite

durant l argumentation tu a levé e ton contre stéphanie , il y aura tu des excuses envers elle , pas dut tout je ne lui ai pas rien  fait , pas accusé ,mais quelle devait pas etre faché qu on la soupconne vu qu elle a déja menti au sujet de coup . Elle avait aucune raison de levé ton , j ai levé le ton moi aussi .

merci bcp math
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Max au confessional...

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Leelou t'es pas mal meilleure que moi        

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

[quote]C'est plate mon p'tit Mathieu mais ton attitude va te faire perdre beaucoup de vote. Je ne sais pas si la prod va montrer cela demain?[couleur=#0ef000] LeeLou  a écrit
mathieu que penses tu de cette soirée , surpris , ca me surprend pas d éli c est son genre .mais d un coté ca me surprend qu un lofteur évincé est pu entrer dans le loft pour une chose comme ca , mais c est correct , c est drole , ca piqué la curiosité ,il est tres content de la soirée .

ca été le fun de le voir sur le plasma

as tu un mot a dire a eli:

Eli c est plate , jsais que jsuis un gars qui niaise ,tu me connais comme étant un gars qui dit bcp de niaiserie , je vais te dire quelque chose qui sera pas facile a entendre , comme j ai pu voir sur la vidéo , c est la photo de max que tu as touché en premier , tu connais la suite , il sort dimanche , dans le fond c est bon pour toi tu le verras plus tot et moi je vais rester dans le loft , il lui parle en italien et ri par la suite

durant l argumentation tu a levé e ton contre stéphanie , il y aura tu des excuses envers elle , pas dut tout je ne lui ai pas rien  fait , pas accusé ,mais quelle devait pas etre faché qu on la soupconne vu qu elle a déja menti au sujet de coup . Elle avait aucune raison de levé ton , j ai levé le ton moi aussi .

merci bcp math  
J'haïs l'hiver...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

max que penses tu de la ptite soirée

ca a bien donné que j ai cette carte la , jsuis content , c est lfun , meme si j ai pas mes casquettes , ca m a fait plaisir de la voir

comment t es tu senti en utilisant la carte

je fais confiance aux gens qui me trahissent pas

mais je les croyais mais je soupconnais stef ,
c est le fun d avoir ce privilège la .

ta reaction a la vu du vidéo : ca m a pas surpris car on venait  d en parler que c etait son genre et que ca pourrait etre elle .

Mon coeur battait fort , j étais touché , entendre sa vois m a fait plaisir , j étais ému , je tiens bcp a elle , je pensais pas qu apres 2 jours la voir et sentir ca

un message pour elle : premierement je vais te repogner , ce que tu as écrit dans la lettre je le lis chaque soir et c est ce que je pense aussi , je t aime j ai hate de te prendre dans mes bras
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écritLeelou t'es pas mal meilleure que moi          
merci bah pas que je suis meilleure , jai juste écris a mesure avant d envoyer  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

topazebleu  a écrit[quote]C'est plate mon p'tit Mathieu mais ton attitude va te faire perdre beaucoup de vote. Je ne sais pas si la prod va montrer cela demain?  

[couleur=#00ff00] Ben non il vont pas le montrer cest sure ils veulenet pas que matieu parte dimanche en montrant son arrogance !!!! cest arranger avec le garsdes vue ils vont faire passer stephanie pour la suseptible mais pas matieu comme larrogant  tu sais ben

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Merci sparky jai trouver le lien et ca marcher merci merci merci

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Totoche  a écrit
ca marche pas avec youtube.... j'ai de la grosse pepeine

clique la dessus  , tu as tous les vidéos

http://youtube.com/profile_videos?user=natgob --Message edité par Katchina le 2006-03-21 23:25:02--

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

july27  a écrit Merci sparky jai trouver le lien et ca marcher merci merci merci

c'est sur je l,ai mis la page avant , pas très dur a trouver

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

fripono  a écritMath à Eli : Eli cé platte, (maitre : un instant Math)... eli tu me connais , jé qqc a te dire de pas facile... cé lui qui sort dimanche baveux  je suis content je serai en finale (parle italien)
Ah le baveux ,de prétentieux ,en plus il envoie ce message la a Élisa ... je souhaite que ca soit lui qui sorte   Quinnnnnnnn toéééééé
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sainte bibitte   , revenez en il lui a parlé en italien et il riait , des jokes , y en a qui doivent pas connaitre ca apparament
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

capucine243  a écrit
Ah le baveux ,de prétentieux ,en plus il envoie ce message la a Élisa ... je souhaite que ca soit lui qui sorte   Quinnnnnnnn toéééééé
c,est juste sa manière à lui de surmonter la pression.............pis avec steph,   c,est elle qui a levé le ton en premier et c,est pas juste mathieu qui l,a soupconnait!  elle le dit dans le vidéo confesse.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »