Résumé Webcam dimanche 26 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écritOn semble être autour de la table à faire la commande d'épicerie. Mat veut ajouter des taflounes et Dom lui dit de fumer moins sacrament... Vilain vocabulaire...

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (comme dans l'annonce du festival Juste pour rire).

Ma'am Annouk, je viens de terminer vos 10 heures de vidéo que vous m'avez offerts. J'ai rempli mon mandat de riporter sur votre bras et votre commandite. Au nom de toute le population virtuelle du DB, je vous remercie de votre générosité.

Merciiii Annouk et merci à toi Beppo!
Merci Chattou et Missmustang
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

WoWWWW c'est capotant comment la fille confiante d'elle qui disait tjrs haaaaa j'ai le droit de me motnrer heureuse car je suis pas au ballotage a changé son fusil d'épaule croyant qu'elle était tjrs safe pour le prochain ballotage...

La seule chose qe j'ai peur c'Est que Stef se donne le B... Elle est pas folle elle sait que d'une facon ou d'une autre elle sera au ballotage... Alors en mettant le B sur elle elle donnt la responsabilité au gars de lautre balloté comme si les gars auraient fait le choix...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Max et Mat qui cherchent des butch de cigarettes et qui comparent leur "pêche" :mdr: :mdr: --Message edité par AngelOfDistress le 2006-02-26 21:22:45--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écritOn semble être autour de la table à faire la commande d'épicerie. Mat veut ajouter des taflounes et Dom lui dit de fumer moins sacrament... Vilain vocabulaire...

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (comme dans l'annonce du festival Juste pour rire).

Ma'am Annouk, je viens de terminer vos 10 heures de vidéo que vous m'avez offerts. J'ai rempli mon mandat de riporter sur votre bras et votre commandite. Au nom de toute le population virtuelle du DB, je vous remercie de votre générosité.

Ce fut un plaisir de profiter de vos résumés mon cher msieurs Beppo. Je n'aurais pas pu mieux choisir mon reporter. Un gros merci à toi    
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi j'ai regardé la réaction de Lysandre apres le départ de J-F.....et a dit à Éli qu'elle pleurait a cause de tout ces ballotages..........mais moi non , je crois pas ca pantoute , je crois plutot que (d'apres la semaine qu'elle a eu avec Étienne)....qu'elle voulait qu'il partes, là elle ne sais plus quoi faire  pour l'éloigner....elle veut etre plus proche de Mat......et ensuite l'annonce du B............ouf quel semaine elle va passer........tant pis pour elle, elle a voté pour

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Annouk  a écrit

c'est Stéphanie qui s'est approchée de Etienne qui collait Lysandre pour lui dire qu'elle était contente pour lui qu'il soit restée et non l'inverse  

Je suis de mauvaise foi, ma foi ! Non, sérieusement, je ne le savais pas.  ;)

N'empêche que j'ai vraiment hâte de voir les développements.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Merci Beppo    

Annouk a fait un très bon choix en te confiant son forfait...    

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Ce fut un plaisir de profiter de vos résumés mon cher msieurs Beppo. Je n'aurais pas pu mieux choisir mon reporter. Un gros merci à toi    

Vous me faites d'la peine, Ma'am Annouk... Je ne suis pas un rEporter mais bien un RIporter... snif snif snif

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

NightFall  a écritWoWWWW c'est capotant comment la fille confiante d'elle qui disait tjrs haaaaa j'ai le droit de me motnrer heureuse car je suis pas au ballotage a changé son fusil d'épaule croyant qu'elle était tjrs safe pour le prochain ballotage...

La seule chose qe j'ai peur c'Est que Stef se donne le B... Elle est pas folle elle sait que d'une facon ou d'une autre elle sera au ballotage... Alors en mettant le B sur elle elle donnt la responsabilité au gars de lautre balloté comme si les gars auraient fait le choix...

Arrêtez moi ca.­.. vous allez finir par me faire douter de moi même.......
vous sousestimez l'intelligence de cette fille là........... (m'a avoir l'air d'une belle dine si toutefois elle le faisait
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

leezy  a écritMoi j'ai regardé la réaction de Lysandre apres le départ de J-F.....et a dit à Éli qu'elle pleurait a cause de tout ces ballotages..........mais moi non , je crois pas ca pantoute , je crois plutot que (d'apres la semaine qu'elle a eu avec Étienne)....qu'elle voulait qu'il partes, là elle ne sais plus quoi faire  pour l'éloigner....elle veut etre plus proche de Mat......et ensuite l'annonce du B............ouf quel semaine elle va passer........tant pis pour elle, elle a voté pour

J'ai la même réaction que tout à l'heure...C'est l'intention que TU lui prête mais ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas réellement bouleversée par le départ de JF. Elle semblait bien l'aimer dans le loft et rien ne laisse voir qu'elle souhaitait qu'Etienne parte
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

bobépine  a écrit

Celle des balloté

J'ai tu entendu "Ballotés" moi là ?

je reviens dans pas long

*Bambi repartie tout nue faire le tour du bloc en courant*
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je ne pense pas que Steph va se donner a elle-meme le B, regardez le video apres que JF est parti, Steph est allée voir Etienne directement et cela meme si Lys était dans ses bras! Steph a beaucoup plus de cran qu'elle le laisse voir!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Vous me faites d'la peine, Ma'am Annouk... Je ne suis pas un rEporter mais bien un RIporter... snif snif snif

mdr

Honnnnn toute mes essssscuses les plussss sincèresss
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

bobépine  a écrit

Celle des balloté

MDR

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bambi_Smiley  a écrit

*Bambi repartie tout nue faire le tour du bloc en courant*[/couleur]

Mets au moins des bas...... y fait "frette" rare!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je pense que la meilleure stratégie pour Stéphanie, c'est de donner son B à la fille qui selon elle a la cote de popularité la plus basse, car selon toute vraisemblance, elle se retrouvera contre elle, et par ce fait, elle ne doit surtout pas le donner à Éli.  Donc, si j'étais elle, je la donnerais à Lysandre, mais pas pour les mêmes raisons que je lis depuis 8 pages...
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Gros MERCI!!! à Beppo (trop drôle) & Ma'am Annouk...Un gros merci à tous les autres résumeurs aussi...Vous êtes super
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Salut les amis!!!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Totoche et Kattou c'est ca qui me met le doute qu'elle ne se mettera pas au ballotage  car se fille là a toujours mis ses culottes et c'est tjrs assumé (malgré quon dit qu'elle soit suiveuse..) elle s'assume et dit ce qu'elle est...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »