Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit
j'irais pas jusque là, mais même si elle est cute, si j'étais un gars... même si on me payait pour sortir avec elle, je dirais non sans hésitation.
Hey l'autre jour, Isa se confiait à elle, elle pleurait et Lysandre lui a fait la morale "on dit si j'avais... les si mangent les rait" Et que dire de sa conduite hyper contrôlante avec les autres lofteurs, surtout Étienne.
Elle chiale, elle donne des ordres, elle reprend sans cesse les autres, elle bitch... pis elle se vante. Pas mêlant, dès que la webcam est sur elle, je suis pas capable, je ferme.
j'irais pas jusque là, mais même si elle est cute, si j'étais un gars... même si on me payait pour sortir avec elle, je dirais non sans hésitation.
Hey l'autre jour, Isa se confiait à elle, elle pleurait et Lysandre lui a fait la morale "on dit si j'avais... les si mangent les rait" Et que dire de sa conduite hyper contrôlante avec les autres lofteurs, surtout Étienne.
Elle chiale, elle donne des ordres, elle reprend sans cesse les autres, elle bitch... pis elle se vante. Pas mêlant, dès que la webcam est sur elle, je suis pas capable, je ferme.
J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Strophe a écrit
Elle a au moins un point positif! Elle te fait économiser ton temps de de webcam
Elle a au moins un point positif! Elle te fait économiser ton temps de de webcam
Kattou a écrit
Eli et Max sont pas encore la , Et et DOm apparemment que ca va du tout ces deux la!
Oufffffffff je viens de terminer de vous lire vous êtes extrales résumeurs et tous ceux qui nous mettent des pics et des vidéos
Allo ma pitoune tu fais du beau travail continue c le fun sacavent
Bon Dom vient de divorcer avec la moufette sacavent!!!
Eli et Max sont pas encore la , Et et DOm apparemment que ca va du tout ces deux la!
Oufffffffff je viens de terminer de vous lire vous êtes extrales résumeurs et tous ceux qui nous mettent des pics et des vidéos
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Illustre Pie
heloune a écrit
Allllllllllooooo ma belle Heloune!!
Allllllllllooooo ma belle Heloune!!
Kimy-li a écrit
Elle doit être à la veille de le domper en lui disant ca serait mieux pour l'atmosphère du loft je pense que l'on prenne nos distances
Oui ! C'est bon comme excuse ça ! (le pire c'est qu'il va dire : ok...)
Elle doit être à la veille de le domper en lui disant ca serait mieux pour l'atmosphère du loft je pense que l'on prenne nos distances
Oui ! C'est bon comme excuse ça ! (le pire c'est qu'il va dire : ok...)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet a écrit
On peut voir ça de même... Pis Étienne, il est pas mieux !! Plus carpette que ça, tu meurs. L'autre jour, elle lui a carrément fait savoir (carrément... euh... disons dans un long monologue, de JE, MOI, JE, MOI, MOI à 1000 mots par minute)qu'il n'est pas de sa "classe" car il n'a pas beaucoup d'éducation et que chez elle, pour son entourage, ses parents... c'est très important. Pis lui, il restait là... comme un con, les yeux amoureux !!
Hey réveille le tarla, elle t'abaisse et t'insulte !!
Ça fait du bien...
On peut voir ça de même... Pis Étienne, il est pas mieux !! Plus carpette que ça, tu meurs. L'autre jour, elle lui a carrément fait savoir (carrément... euh... disons dans un long monologue, de JE, MOI, JE, MOI, MOI à 1000 mots par minute)qu'il n'est pas de sa "classe" car il n'a pas beaucoup d'éducation et que chez elle, pour son entourage, ses parents... c'est très important. Pis lui, il restait là... comme un con, les yeux amoureux !!
Hey réveille le tarla, elle t'abaisse et t'insulte !!
Ça fait du bien...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Etienne et Lysandre qui explique en gros ce qui est arrivé aujourd'hui avec Dom pour que l'atmosphère soit rendue ainsi ce soir!
http://www.megaupload.com/?d=DNS8QI82
long 21 minutes
http://www.megaupload.com/?d=DNS8QI82
long 21 minutes