Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
alextrem a écritSi il la donner a lautre blonde, je dis que ca va lui revenir en pleine geul car elle trip sur etienne fak il va regretter..je signale qui a été mis en ddanger moi je laurai donner a la seul fille qui aurai montrer un brin dinteret envers moi c'est a dire NANCY il est vraiment con ce mec! jai le gout daller le voir au Dagobert mets qui sorte de la...pas de class! MAt a raison en meme temp davoir tord,c'est pas tout le monde qui est aussi simple desprit que toi le gros moron, les filles on des sentiments et elles les expriment thats it!!! je veux le voir prendre le bord il est trop tarré.
bienvenue alextrem.......on place les commentaires en vert dans ce topic....pour savoir comment va lire dans les topics en annonce.....
bienvenue alextrem.......on place les commentaires en vert dans ce topic....pour savoir comment va lire dans les topics en annonce.....
J'ai un mauvais feeling. Je trouve présentement Dominique très détendue comparativement à il y a deux heures. Peu avant souper, elle pleurait et là elle est détendue comme ça ne se peut pas.
Nancy est claire. Elle sent que son temps approche et la bague aurait pu la sauver qu'elle dit.
Nancy est claire. Elle sent que son temps approche et la bague aurait pu la sauver qu'elle dit.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
alextrem a écritSi il la donner a lautre blonde, je dis que ca va lui revenir en pleine geul car elle trip sur etienne fak il va regretter..je signale qui a été mis en ddanger moi je laurai donner a la seul fille qui aurai montrer un brin dinteret envers moi c'est a dire NANCY il est vraiment con ce mec! jai le gout daller le voir au Dagobert mets qui sorte de la...pas de class! MAt a raison en meme temp davoir tord,c'est pas tout le monde qui est aussi simple desprit que toi le gros moron, les filles on des sentiments et elles les expriment thats it!!! je veux le voir prendre le bord il est trop tarré. se qu'il faut pas entendre ! c'est une stratégie pour garantire sa place dans le loft... y a des mots que j'apprécie pas dans ce que tu dis ! --Message edité par matrix23 le 2006-02-06 20:40:37--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
alextrem a écritSi il la donner a lautre blonde, je dis que ca va lui revenir en pleine geul car elle trip sur etienne fak il va regretter..je signale qui a été mis en ddanger moi je laurai donner a la seul fille qui aurai montrer un brin dinteret envers moi c'est a dire NANCY il est vraiment con ce mec! jai le gout daller le voir au Dagobert mets qui sorte de la...pas de class! MAt a raison en meme temp davoir tord,c'est pas tout le monde qui est aussi simple desprit que toi le gros moron, les filles on des sentiments et elles les expriment thats it!!! je veux le voir prendre le bord il est trop tarré.
en vert les commentaires les modérateurs ne cessent de le demander et pour le reste de ton message
en vert les commentaires les modérateurs ne cessent de le demander et pour le reste de ton message
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale a écrit
en vert scuser ! la cé vrai que je l,avais oublié torvis ! --Message edité par matrix23 le 2006-02-06 20:41:42--
en vert scuser ! la cé vrai que je l,avais oublié torvis ! --Message edité par matrix23 le 2006-02-06 20:41:42--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
[couleur=#38c600]Stratégie de mes couille n'empeche je le trouve tarré!! non mais il a été mis en danger une fois pense tu quil va pas letre a nouveau?!!c'est pas un vote qui va changer ca cotte...il est con je prefere sauvé mon honneur que ma place au loft. Si javais été choisi pour aller au loft t'inquiete jaurai été la grande geul et jaurai dis ce que je pense. Surment que le gros con de mat aurai voulu men foutre un sur la geul!!^^ ahah