Le jeu du film
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écrit
Halloween 2?
Tuttt tutt tut... C'est moi qui va l'avoir bon
Halloween 2?
Tuttt tutt tut... C'est moi qui va l'avoir bon
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Magicien des Mots
Avec hôpital et folie, j'ai le goût de dire One Flew Over the Cuckoo's Nest, mais j'ai pas de souvenir de vengence.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
-Inconnu- a écritVous l'avez toujours pas!
Et laissez faire les Halloween, ça en est pas un! Tsé ce serait pas mal trop prévisible de prendre un film de cette série alors que le remake viens de sortir au ciné!
Comme on sait que t'es pas vite vite on s'est sûrement dit que ça aurait pu! tsé!
Et laissez faire les Halloween, ça en est pas un! Tsé ce serait pas mal trop prévisible de prendre un film de cette série alors que le remake viens de sortir au ciné!
Comme on sait que t'es pas vite vite on s'est sûrement dit que ça aurait pu! tsé!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Tssssss.....
PAR CONTRE, ça aurait peut-être pu être une bonne stratégie. Je prend un des films de Halloween en sachant que c'est prévisible, mais en considérant le fait que vous vous diriez vous-même que ce serait juste trop prévisible que j'aille pu prendre un film de cette série. Donc, vous auriez préféré continuer à chercher.
Mais c'est une bonne chose que je n'ai pas opté pour cette stratégie car je constate que vous n'avez pas été assez wise pour penser à ça....
Tssssss.....
PAR CONTRE, ça aurait peut-être pu être une bonne stratégie. Je prend un des films de Halloween en sachant que c'est prévisible, mais en considérant le fait que vous vous diriez vous-même que ce serait juste trop prévisible que j'aille pu prendre un film de cette série. Donc, vous auriez préféré continuer à chercher.
Mais c'est une bonne chose que je n'ai pas opté pour cette stratégie car je constate que vous n'avez pas été assez wise pour penser à ça....
-Inconnu- a écrit
Tssssss.....
Ça fonctionne pas ton affaire, mais on fait faire comme si...revoir mon message précédent pour le pourquoi! J'te niaise!
Tssssss.....
Ça fonctionne pas ton affaire, mais on fait faire comme si...revoir mon message précédent pour le pourquoi! J'te niaise!
Je t'aime Pinklily <3