claude legault
Modérateur : Elise-Gisèle
Kalouma a écritFacile à dire ... Je peux te dire que je sors avec lui.. j'en suis certaine... mais pourtant , je l'ai jamais vus de ma vie hahaah!!!!
regarde.....je suis vraiment pas le genre a raconter n'importe quoi...........j'ai beaucoup d'amis qui travaille dans le millieu.....alors.....Je ne fais que dire ce qu'une amie a moi qui connait bien l'ex de claude ;)
regarde.....je suis vraiment pas le genre a raconter n'importe quoi...........j'ai beaucoup d'amis qui travaille dans le millieu.....alors.....Je ne fais que dire ce qu'une amie a moi qui connait bien l'ex de claude ;)
Fifi14 a écritmer ci de l'info Laryngite se serais le fun si il habitait encore la pcq il habiterais proche de chez ma grand mere pis je vais souvent au parc jarry
S'il habite encore là, j'avais déjà lu que l'hiver il allait jouer au hockey dans ce parc avec les enfants du coin
Peut-être que tu vas le croiser un jour! Je te le souhaite!
S'il habite encore là, j'avais déjà lu que l'hiver il allait jouer au hockey dans ce parc avec les enfants du coin
Peut-être que tu vas le croiser un jour! Je te le souhaite!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Fifi14 a écritje viend juste de decouvrir qu'il va y avoir une 3e saison de minuit,le soir pis ca ca veux dire que dans une galaxie pres de chez vous va devoir atendre mais je suis contente pareil pour la 3e saison
Si ça peut t'encourager, Pierre-Yves a dit qu'il commencerait avec Claude la scénarisation de dans une galaxie dès cet automne.
Si tu aimes Minuit le soir, il y a un topic aussi dans la Boîte noire
Si ça peut t'encourager, Pierre-Yves a dit qu'il commencerait avec Claude la scénarisation de dans une galaxie dès cet automne.
Si tu aimes Minuit le soir, il y a un topic aussi dans la Boîte noire
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
véranda a écritMerci Laryngite
ça se peut-tu que l'amour que les gens portent ici à Claude
s'ésouffle
il n'y a plus grand chose à lire
Dommage
y'a un autre site ou on jase de lui?
j'espère que non car il a déjà dit en entrevue radiophonique qu'il lisait ici des fois
c'est pourquoi j'ai commencé à venir C'est que ce topic-ci sert surtout à écrire quand on a des nouvelles de Claude ou quand il passe à des émissions etc. Ces temps-ci, à part le fait qu'il tourne les 3 p'tits cochons, on ne sait pas vraiment ce qu'il fait.
Dans l'entrevue Radiophonique, Claude parlait sûrement du topic de Minuit le soir Tu viendras y faire un tour
ça se peut-tu que l'amour que les gens portent ici à Claude
s'ésouffle
il n'y a plus grand chose à lire
Dommage
y'a un autre site ou on jase de lui?
j'espère que non car il a déjà dit en entrevue radiophonique qu'il lisait ici des fois
c'est pourquoi j'ai commencé à venir C'est que ce topic-ci sert surtout à écrire quand on a des nouvelles de Claude ou quand il passe à des émissions etc. Ces temps-ci, à part le fait qu'il tourne les 3 p'tits cochons, on ne sait pas vraiment ce qu'il fait.
Dans l'entrevue Radiophonique, Claude parlait sûrement du topic de Minuit le soir Tu viendras y faire un tour
-
- Magicien des Mots