Lance et compte: La revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

tipet  a écritElle est rendu qu'elle a 18 ans Nadia?

*soupir*
Ben oui elle avait pas 19 ans au début de la série
Elle aurait rajeuni
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Chammie63  a écrit
Ben oui elle avait pas 19 ans au début de la série
Elle aurait rajeuni

ils ont dû se tromper.....et encore une fois...personne s'en ai rendu compte       c'est fréquent   --Message edité par babychoux le 2006-11-15 22:32:58--
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Dreamangel  a écrit

Donc Nadia est la fille de l'animateur de Radio....mais elle veut faire accroire a Nadia que son pere est marc Gagnon ça fait plus winner ...

Et il est plus beau aussi tsé
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Ça tu as bien raison  

Autre passe Stie de Réjean:

Marc tu vas etre grand-père..Ostie de colisse ça se peut pas

C'Est de la réplique ça mes amis  
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Dreamangel  a écritÇa tu as bien raison  

Autre passe Stie de Réjean:

Marc tu vas etre grand-père..Ostie de colisse ça se peut pas

C'Est de la réplique ça mes amis  

c'est trop comique là
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je pensais à ça.....on a tu déja vu le bébé des Lambert???
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

babychoux  a écritje pensais à ça.....on a tu déja vu le bébé des Lambert???

Non j'pense pas!
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Ben me semble 1 fois ben vite dans la première émission mais sinon jamais, il mange pas en tk car toutes les scenes de repas y'es jamais là...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit

en fait...je le sais pas  

nain tremblay....c'est quoi ton hypothèse??    
'
Tourlou!  Désolée, j'pliais mon linge!     En tant que Nain Tremblay, je dis qu'il faut rester au BEN basic, rien de trop recherché plus de 10 secondes max (on n'est pas dans nos étés, dans Grande Ourse ou dans toutes séries ou on n'a pas tout garroché avec un 2 par 4 par la tête).

Pour revenir au grand mystère de la paternité de la fille de la subtile procureure, j'opterais pour un incroyable suspense à savoir, est-ce la fille du meuchant animateur de radio de Québec ou de feu Marc le courailleux, devenu sensible depuis sa thérapie?

J'dirais que la subtile procureure ne le sait peut-être pas elle-même, ayant décidé après s'être fait niaiser par Gagnon d'être une feuuuume forte n'ayant pas besoin des profiteurs d'hommes (dont son chum-ex, le méchant animateur de radio de Québec) pour élever SON enfant!

Ça risque de finir avec un test de paternité, la fille voulant savoir qui est son peupa après s'être réconciliée avec sa moman, laquelle a fini par lui confier son terrible passé pour que sa fille comprenne pourquoi elle est devenue cette femme si aigrie et déterminée...

Je mise donc sur le méchant animateur de radio de Québec comme popa, qui va redevenir bon afin de donner un exemple digne à sa fille et ayant enfin retrouvé un sens à sa vie!  La procureure redeviendra amie avec lui et ira s'excuser un peu à contre-coeur à Gagnon de ce mésentendu qui a fait du tort à tellement de monde!

Voilà!    

Nain Tremblay!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit

ils ont dû se tromper.....et encore une fois...personne s'en ai rendu compte       c'est fréquent    

Les gens sur le plateau sont trop occupés à rire des scénarios de stie de Réjean pour remarquer des anomalies!  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ma phrase-clé pour ce soir : "    Qui n`aime pas Valérie????    Qui n`aime pas Valérie Nantel???"  

heille, cé pas que la ptite hystérique ca!  

J`ai trouvé ca kétaine au max Suzie qui avait fermé le courant....je m`attendais que Marc Gagnon se fasse attaqué....mais non, on le voit dans la chambre toute propice à l`amourrrrr, grrouahhh....plouk, plus rien!

J`te dis !  Marina vieillit mal je trouve, elle s`embellit pas....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Dreamangel  a écritBen me semble 1 fois ben vite dans la première émission mais sinon jamais, il mange pas en tk car toutes les scenes de repas y'es jamais là...

... pis y'a personne qui s'occupe de ce bébé là, parce qe ses parents sont tout le temps au Colisée quand Guy Lambert compte le but gagnant à chaque épisode...  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Avant ils avaient une nounou.....mais cette année on l'a pas vu.........
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Leur bébé s'appelle Suri
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

jojo3couleurs  a écritPierre Lambert est l'homme d'une seule femme: LUCIE BAPTISTE!!! (ramenez-la svp!!)

Moi c'est Ginette que je veux revoir,sacramant
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Intégrale  a écritLeur bébé s'appelle Suri

on la vois d'ailleurs dans le topic des potins    
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Intégrale  a écritLeur bébé s'appelle Suri

ils ont quand-même osé l'appeler PATRICIA... je trouve que c'est un outrage à la véritable Patricia... elle, c'était toute une femme!  ...mais ça continue dans le thème des noms des filles de Pierre Lambert qui se termine en 'a' ... JessikA, MachA... que d'originalité!

et c'est vrai que Suzie ne s'embellit pas avec l'âge... surtout quand on sait de quio elle avait l'air dans le bon vieux temps ... je suis présentement en train de regarder la troisième série, et maudit qu'elle était belle pour lancer sa ligne de cosmétiques FÉLINE!!!

En passant, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on n'a pas revu Denis Mercure dans la nouvelle génération? Il me semble que lui et Pierre étant comme des frères, je trouve ça étrange qu'on n'en entende pu parler du tout... et c'est pas parce que le comédien n'était pas disponible, j'en suis sûre!!  Aaaahhh... Denis! Il était tellement sweet!!
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

c'est finiiiiiiiiiiii

Prochain épisode - mercredi 22 novembre
La revanche : Dernier de 10 épisodes

Guy Lambert (Jason Roy-Léveillée) témoigne à son procès et est interrogé par son avocat (Guillaume Lemay-Thivierge) ainsi que par la Couronne (Sophie Prégent). Après l’interrogatoire, les avocats font leurs représentations aux jurés qui devront rendre leur décision. Le verdict tombe rapidement. Les trois joueurs du National, suspendus pour leur consommation de drogues, sont de retour avec l’équipe pour les séries éliminatoires. Ne pouvant plus supporter les allusions de François Mathieu (Gilles Renaud) sur son passé, Gilles Guilbault (Michel Forget) se rend avec Marie-Ève Charest (Danielle Proulx) le confronter à la radio. Christine (Chantal Lacroix), la conjointe de Lulu (Denis Bouchard), lui réserve toute une surprise lors de son passage à une émission de télé. Elle s’adressera directement à lui devant des milliers de téléspectateurs. Rejetée par Maxim Marois, par Mathias (Karim Toupin-Chaleb) et par son père (Denis Mercier), Valérie (Julie Dupage) sombre dans la folie. Annie (Véronique Bannon) obtient sa revanche. Le National se rend en finale de la coupe Stanley contre les Canadiens.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai pas trouvé ça fort le procès hier.  À part s'objecter .... Me Marois il ne fait pas de contreinterrogatoire Parce que dans un vrai procès tu as l'interrogatoire et le contreinterrogatoire tout de suite après.  Pfffffffffft.  

Je suis d'accord avec vous finalement, faut pas chercher trop loin avec Réjean Tremblay, soit Nadia est la fille de Marc Gagnon ou de Mathieu.  Ça ne fait pas vraiment de sens qu'elle n'est plus jamais voulu revoir son chum Mathieu après une aventure d'un soir mais j'imagine qu'on aura une explique des plus simples à la RT.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Moi aussi je trouve que le procès n,est pas des meilleurs qu'on n'est vu. J'espere que Maitre Marois sera meilleur, il doit réserver quelque chose pour le punch final. enfin je l'espere j,ai confiance en lui moi.

Et que j'étais contente qu'il rejette Valérie hier , elle était toute insulter, ses manigances et sa séduction n'a pas marcher et ca l'a mis en maudit tout ca.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »