Ton chum doit pas en revenir et trouver qu'il y a un bon dieu pour lui par contreMlle Hoover a écrit : Ahah..la réaction des filles..tordants et prévisible! Come on les filles..cesser de gaspiller votre énergie a etre en criss..et agissez!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Ton chum doit pas en revenir et trouver qu'il y a un bon dieu pour lui par contreMlle Hoover a écrit : Ahah..la réaction des filles..tordants et prévisible! Come on les filles..cesser de gaspiller votre énergie a etre en criss..et agissez!!
Grain de sel a écrit : Alexandra sera difficile à cerner, personne ne sait comment elle peut jouer, je pense que ça peut être intéressant de la voir aller. TK, pour tout de suite, elle sait tirer son épingle du jeu. Un peu mieux que les autres filles qui ont dormi au gaz depuis qu'elles sont entrées.
Justement ils ne peuvent pas la cerner donc ils auraient dû prendre quelqu'un dont ils savent le jeu. Ca me fache de vouér caGrain de sel a écrit : Alexandra sera difficile à cerner, personne ne sait comment elle peut jouer , je pense que ça peut être intéressant de la voir aller. TK, pour tout de suite, elle sait tirer son épingle du jeu. Un peu mieux que les autres filles qui ont dormi au gaz depuis qu'elles sont entrées.
nanagirl a écrit : cinny dans chambre de bain avec sebastien. cinny jte le dit jva l'écraser, sebastien parle de kevin kyles dit a penser avec son coeur, delphine a voter pour kevin mathieu ca doit etre pour alex pis gab avec.pis david ben
Fleurquebecoise a écrit : seb dit nous on a juste a se tenir
Le bon Dieu est assise devant son écran (depuis trop longtemps d'ailleurs!!)Zoukie a écrit : [...]
Ton chum doit pas en revenir et trouver qu'il y a un bon dieu pour lui par contre![]()
Je ne pense pas, Alexandra semble vouloir être fidèle à l'équipe du moins au départ, KK, David on sait tout de suite qu'ils sont prêts à vendre leur âme pour gagner. Delphine, je pense qu'elle est une fille d'équipe elle aussi. Gab, je ne sais pas. .Danyka69 a écrit : [...]
Justement ils ne peuvent pas la cerner donc ils auraient dû prendre quelqu'un dont ils savent le jeu. Ca me fache de vouér ca![]()
*donne un coup de pied virtuel*Mlle Hoover a écrit : [...]
Le bon Dieu est assise devant son écran (depuis trop longtemps d'ailleurs!!)
![]()
Bon move, mauvais move..ca fais jaser et cest le fun!! La maintenant, donnez moi un gros coup de pied virtuel, je suis en retard pour un souper avec une amie et j'arrive pas a décoller d'ici!!