RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009

Message par Joally »

Brett a écrit : Je quitte ! je reviens pour le lavage de seb et son sebshow du samedi :) a +
:hello: a +
Dernière modification par Joally le sam. avr. 25, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

trésorette a écrit : bonsoir tout le monde et je commence la lecture d'aujourd'hui, j'ai de voir si ils ont été tranquilles ou dérangeants
coucou !!! :hello:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

CFIM-Live a écrit : [...]

Ils nous annonce leur mariage et gagnent un voyage a Las vegas commandité par Voyage a Rabais :hapface: comme cadeau de mariage ils ont un paquet de billets pour aller voir, la pièce de Théatre "Le vrai monde de Michel Tremblay" et Réal Béland et les cousins du vrai monde :hapface: :hapface: :hapface:
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Joally a écrit : [...]

:hello a +

peux-tu faire attention , ça fait 2 messages que tu mets en noir ;)
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Je trouve inspirant des relations qui durent. David, Delphine, Arcadio omt une longueur d'avance. Mathieu et Dominique avec leur relation dysfonctionnelle ne sont pas interessant.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Mozane a écrit : C'est fachant pour nous qui voyons ce qui ce passe dans le loft en tout temps grâce aux personnes généreuses qui se trouvent parmi nous qui donnent sans compter. Donc on voit pratiquement tout parconte la population du Web est minime comparer à ceux qui visionnent seulement les quotidiennes et les galas. Donc y a des milliers de personnes qui voit seulement ce que la production montre à la télé. Donc que pensez-vous ce qui se passe pour les votes? S'il ont eu un visionnement de 500 milles quelques et exemple nous sommes seulement 100 milles internautes?
Well Well Well, On dira que ce qu'on voit est le vrai show et ce que le public voit est un show phoney gracieuseté de TQS :crazy: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Rika a écrit : [...]

Well Well Well, On dira que ce qu'on voit est le vrai show et ce que le public voit est un show phoney gracieuseté de TQS :crazy: :lol:
Tu as entièrement raison, et ils ne devrais pas cacher des choses, car il jouent avec le mondes à la télé. C'est désolant. Mais que veut tu
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

frank a écrit : [...]

Mais non, c'est wise son move. Depuis plusieurs jours, je dis que Seb devrait voler les cigarettes pour créer une tempête monstrueuse dans le loft.

Finalement, David a entendu mes messages subliminaux. Pas pour rien que c'est un de mes préférés. Il utilise les cigarettes comme monnaie. Définitivement, la rareté des cigarettes est un élément du loft qu'on peut aisément utiliser pour prendre un certain avantage.
oui mais moi je pense en tant que fumeuse je suis desolee pour eux :ouin:
Dernière modification par sousou le sam. avr. 25, 2009 7:57 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

frank a écrit : [...]

:hello: Oui, j'avais remarqué. Ça fait plaisir de savoir que d'autres personnes pensent comme soi :D. Ça me dit que mes perceptions ne sont p-e pas totalement erronée :lol:
:lol: :hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

sousou a écrit : [...]

oui mais moi je pense en tant que fumeuse je suis desole pour eux :ouin:
moi je suis une ex fumeuse, mais je peut imaginer, comment ils doivent être a bouttes parfois, ils vont arracher les murs, si ça continue. :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Brett a écrit : [...]

Quand on y pense comme il faut aujourd hui, Jason est vraiment sorti du loft pour des pécadilles

Sa prendrait un proces revanche ... jason comme juge et mathieu au banc des accusés ... on aurait un bon show pour une fois

La revanche de Jason ! :lol:
Jason ferait un pitoyable juge à mon avis :lol: :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mozane a écrit : [...]

C'est vraiment pas fou ton affaire Brett. Pis oui lui aussi aurait droit à sa revanche car sa sortie a été injuste et je dirais même vraiment injuste.

Par contre je sais que tu es contre Delphine mais tu dois lui donné qu'elle a changé la mise au ballotage dont on s'attendait vraiment qui aurait sortie. Donc tout le monde se demande à présent qui va sortir? Donc elle a brisé la routine et je trouve que c'est vraiment un move d'un bon joueur même si elle fait suer les internautes.
Sans ce move là ça aurait trop prévisible, là on nage tous dans le néant :crazy:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

maddiekins a écrit : Image

en version plus Éclairer! ;)

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt a écrit : [...]

Jason ferait un pitoyable juge à mon avis :lol: :lol: :lol:
Au mien aussi... c'est ben pour dire, hein ? on se laisse prendre ! ( je pense que le procès de Jason était une affaire arrangée ) :lol: :lol: :lol:
Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

nick11f a écrit : [...]

en version plus Éclairer! ;)

Image
Je me demande comment ils font tous, pour être collé, comme ça les uns sur les autres par une telle chaleur! :(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Joally a écrit : [...]

moi je suis une ex fumeuse, mais je peut imaginer, comment ils doivent être a bouttes parfois, ils vont arracher les murs, si ça continue. :)
En tous cas la guenon elle les grimperait les murs pis pas à peu près pis a ferait une vraie guenon d'elle. Ça c'est l'enfer. J'ai essayé d'arrêter 2 fois pis les 2 fois j'ai fait des "fite" de Nicotine pis j'étais pas belle à voir pantoute. Pis dans le loft ça doit être ben pire avec le niveau de stress qui se vit à tous les jours. OUF! La guenon aurait fait des meurtres je crois. Maudite nicotine à maaaaaaaaaaaaaaar........e. Ca me fait vraiment constiper. :sidezhow:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

chicaboum a écrit : [...]

Au mien aussi... c'est ben pour dire, hein ? on se laisse prendre ! ( je pense que le procès de Jason était une affaire arrangée ) :lol: :lol: :lol:
On connaissait presque d'avance le verdict
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum a écrit : [...]

Tu penses? :mouainmouain: :oups:
Dernière modification par apbt le sam. avr. 25, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Rika a écrit : [...]

Rika ce n'est pas seulement TQS. Ce sont tous les Télé-réalités. Même pour Donald Trump donc c'est peu dire. :gla:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Je me demande comment ils font tous, pour être collé, comme ça les uns sur les autres par une telle chaleur! :(
Il semblerait que le loft est très froid cette année. Que voulez-vous! il sont dans un entrepôt donc beaucoup de ciment. :(
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »