Grain de sel a écrit : [...]
Dom parle des deux côtés de la bouche, c'est pas elle la nuit passé qui essayait de faire sortir Arcadio de ses gongs avec sa grande amie Priscilla. ?![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : [...]
Dom parle des deux côtés de la bouche, c'est pas elle la nuit passé qui essayait de faire sortir Arcadio de ses gongs avec sa grande amie Priscilla. ?![]()
OkIsa77 a écrit : [...]
oui, j'avais cité ton message tantôt mais, bizarrement mon message n'est pas apparu...
marcy a écrit : Cinny dit ça me dérange pas une WII se serait retrouver dans le garde robe de toute façon
Seb dit c'est ça tu va te retrouver dans ton garde robe bientôt
Hugues et David montre les aquarium du lunge à Rose
clue a écrit : [...]
J'me disais justement ça aussi![]()
La fille a juste à changer de sorte de mascara pis à fera semblant que Dior lui a fait épargner pour un voyage clissssssssss![]()
Ca fait changement lolbabaldo a écrit : Cynny mange
En fait, ya dit «tu vas aller retrouver ton garde-robe bientot».marcy a écrit : Cinny dit ça me dérange pas une WII se serait retrouver dans le garde robe de toute façon
CFIM-Live a écrit : Est-ce qi'ils ont eu leur place au hasard ??? si oui... La dernière fois... entre Seb et David... le hasard a voulu que ce soit David qui ai le voyage ... et Sebastien a du accepter le hasard. Aujourd'hui le hasard a voulu que Sebastien ai le voyage, Arcadio l'imunité et Cynny une Wii. C'est dommage mais on ne peut blâmer personne pour le hasard. Si Cynny a fait perdre tout le monde pour faire perdre l'imunité a Arcadio je dis bravo a la joueur... mais comme je suis certain qu'elle n'est pas joueuse pantoute... je dis mauvaise joueuse... elle a juste fait ça comme quand on fait la baboune après une défaite. Est-ce que vous pensez vraiment que Cynny aurait donner son voyage a Sebastien si elle avait eu le voyage :)tout à fait d'accord avec toi JAMAIS elle n'aurait cédé et surtout PAS à Seb. Tu laisse le hassard décider tant qu'a tout perdre.. Pauvre elle, cours à ta perte encore une foir Cynny
c'est vrai mais c'etait comme ca quand les défis ont commencé, il y a deux jours...au mois si ca aurait été une chaine d'immunité...mais je suis convaincu qu'ils ont changé les règles seulement parce qu'Arcadio était le dernier a avoir gagné son défisasa 30 a écrit : [...]
moi j'aurais trouvé ca crissement injuste de voir le dernier gagné..........c'pas de ta faute a toi si tu as été choissis premier de la chaine.
Bonjour a toi ! Les commentaires doivent être en vert.jodi2222 a écrit : [...]
entierement d'accord avec toi et non ils ont bien fait de pas donner la wii a rose car elle doit etre un enfant de la production qui peuvent lui en payer 10 wii
Moi aussi je suis contente! elle a pas cédé sous la pressionfrand a écrit : ouf que j'ai eu peur qu'elle accepte la wii
bravo Cynny, pour une fois tu t'es pas laisser démonter par les gars![]()
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
![]()
Elle pourrait aussi économiser sur ses pots de crème. Ça lui ferait au moins deux voyages à Cuba à 1,000.00 tout inclus![]()
![]()
marcy a écrit : Cinny dit ça me dérange pas une WII se serait retrouver dans le garde robe de toute façon
C'est vrai que c'est ben différentBalthazar a écrit : [...]
En fait, ya dit «tu vas aller retrouver ton garde-robe bientot».
Ca veut pas dire la même affaire
Ben la Cinny qui voulais que Arca soit immunisé , au pire prend la Wii et done la en cadeau cristie...de voir la haine que TOUT blews lofteurs ont pour Seb ca me dégoute!Harley* a écrit : Plusieurs personne dit que Cinny est égoiste ect..(Je respecte votre opinion)..Mettez vous a sa place une minute,entre choisir un voyage une immunité et une Wii,me semble le choix est pas difficile a faire,je vois pas pourquoi elle aurait plus plié que les deux autres..