C'est tellement vrai. Pour nous ET pour Pris.ShaNnon a écrit : [...]
moi j'ai pas remarqué de changement mais je pense plutot que lorsque Big et partit en a le focus sur d'autre personne que lui maintenant ...comme pour cinny qu'on trouvais princesse on la trouve moins princesse maintenant a coté de Alexandra![]()
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Je suis tout a fait d'accord avec toi ..!! C'est aussi mon impression...et ce mêmes si Arca cé pas mon préféré lolllcornelia a écrit : [...]
C'est vrai qu'il les picossait mais il ne leur a jamais fait de coup de cochon. Il a consolé Gen dans la chambre quand elle pleurait et avait dit aux autres d'arrêter, il avait même essayer de consoler Cinny quand Manu lui avait fait de la peine. Moi je vois ça plus comme un grand frère qui écoeure sa soeur tout le temps mais qui serait prêt à se battre avec quiconque qui ose faire du mal à sa soeur.
Qqun connait les titres de films qu'ils auront ce soir ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
la plus belle entre miha et cynthiamaddiekins a écrit : Pris parle de LS5 quand Arca s'est fait demandé qui était la plus belle...
![]()
Seb change de sujet y parle des films.
Pris va essayer de faire une sieste.
Seb va manger pis aller dans le spa.
-
- Seigneur de la Causerie
Hugues et Arcadio sont déjà installés pour les films... 
Hugues: Vous pouvez toujours rêver... mu-ha-ha-ha-ha.
Y parle de ses lunettes, j'sais pas trop...

Hugues: Vous pouvez toujours rêver... mu-ha-ha-ha-ha.
Y parle de ses lunettes, j'sais pas trop...
entre Miha et Cinthia il a répondu euuuuu euuuuuuuu ca la faite un scandalemaddiekins a écrit : Pris parle de LS5 quand Arca s'est fait demandé qui était la plus belle...
![]()
Seb change de sujet y parle des films.
Pris va essayer de faire une sieste.
Seb va manger pis aller dans le spa.

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Une petite parenthese: La maman d'Arcadio, (femme adorable que j'aime beaucoup ainsi que son petit frere) et Sebastien s'apprécie beaucoup depuis LS5. Ils ont commencé a communiquer lors de Loft Story 5 ensemble.Et je me suis rapproché d'elle a mon tour lorsque nos deux hommes avaient des chances de entrer dans le loft. Elle est tellement calme, posé, et dégage une energie positive, que j'ai souhaiter lui parler et la rencontrer, pour me soutenirStrophe a écrit : [...]
Je crois que les deux "familles" sont proches. Au dernier gala, Seb n'était pas en danger et Mlle Hoover y était, elle était avec la maman de Arcadio.

Elle aime vraiment Sebastien, et nous souhaitons fortement elle et moi, qu'Arcadio et lui se rend a la finale!
edit: Par contre, Arcadio et Sebastien n'ont jamais eu de contact hors loft, mis a part les Loft Laurier!!
Et un autre édit: J'ai eu l'occasion de parler a Cynthia a quelques reprises, et je la trouve franchement bien elle aussi.
Dernière modification par Mlle Hoover le sam. mai 16, 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
et 5 min plus tard il avait mi tout cé votes sur gencornelia a écrit : [...]
C'est vrai qu'il les picossait mais il ne leur a jamais fait de coup de cochon. Il a consolé Gen dans la chambre quand elle pleurait et avait dit aux autres d'arrêter, il avait même essayer de consoler Cinny quand Manu lui avait fait de la peine. Moi je vois ça plus comme un grand frère qui écoeure sa soeur tout le temps mais qui serait prêt à se battre avec quiconque qui ose faire du mal à sa soeur.
Moi si c'est Seb ou Arcadio qui gagne je vais être contente.Mlle Hoover a écrit : [...]
Une petite parenthese: La maman d'Arcadio, (femme adorable que j'aime beaucoup ainsi que son petit frere) et Sebastien s'apprécie beaucoup depuis LS5. Ils ont commencé a communiquer lors de Loft Story 5 ensemble.Et je me suis rapproché d'elle a mon tour lorsque nos deux hommes avaient des chances de entrer dans le loft. Elle est tellement calme, posé, et dégage une energie positive, que j'ai souhaiter lui parler et la rencontrer, pour me soutenir![]()
Elle aime vraiment Sebastien, et nous souhaitons fortement elle et moi, qu'Arcadio et lui se rend a la finale!
-
Ouin... J'comprenais juste pas pourquoi elle ramenait ça sur le tapis.ShaNnon a écrit : [...]
entre Miha et Cinthia il a répondu euuuuu euuuuuuuu ca la faite un scandale![]()
Au pire si on est pour parler de tous les bad moves des autres Lofts... Est mal amanchée pour parler mettons.
Dernière modification par maddiekins le sam. mai 16, 2009 4:17 pm, modifié 1 fois.
C'est sûr qu'elle se sent mieux avec Seb qui démontre plus de maturité que le reste du groupe. Priscilla aussi, je trouve, de par plusieurs réflexions et conversations qu'elle a eu depuis le début du loft est plus mature, de par son vécu sûrement.ShaNnon a écrit :
elle dit je pense que je suis sur une autre planete et tu es le seul qui vien de la comme moi
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
undomiel a écrit : [...]
Ok corrigé excusez
Je ne sais pas si quelqu'un a le vidéo de la première exercice de diction de Priscilla ou tout a commencé je n'arrive pas a le trouver a nul part
Merci!
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
-
J'la trouve pas mature pour deux cennes. On dirait au contraire encore une p'tite fille insécure.BMW a écrit : [...]
C'est sûr qu'elle se sent mieux avec Seb qui démontre plus de maturité que le reste du groupe. Priscilla aussi, je trouve, de par plusieurs réflexions et conversations qu'elle a eu depuis le début du loft est plus mature, de par son vécu sûrement.
C'est une constatation !AlexxeSwedish a écrit : [...]
Je suis un peu tannée des commentaires et des jugements sur l'habillement des gens... N'y-a-t-il pas un paquet d'hommes murs en complets qui volent des millinos de dollars dans notre belle société??? Lâchez vos jugements sur l'habillement, ce n'est pas très mature...
Si c'est un jugement, ne viens-tu pas d'en faire un toi aussi sur les hommes mûrs en complets ? Tous les hommes mûrs en complet ne volent pas des millions à ce que je sache.

Ouin mais t'aurais été à sa place tu les aurais mis sur qui ? Il avait le choix entre sa blonde, Charley son chum de gars à qui il avait promis sa loyauté, Miha qui le backait depuis le début... il avait comme pas vraiment le choix.undomiel a écrit : [...]
et 5 min plus tard il avait mi tout cé votes sur gen
non désolé.....je suis sur que ces des films qu'on va trouver platte nous autres.Rika a écrit : Qqun connait les titres de films qu'ils auront ce soir ?
pas croyable encore 1 samedi endorment!

Merci des précisions Mlle HooverMlle Hoover a écrit : [...]
Une petite parenthese: La maman d'Arcadio, (femme adorable que j'aime beaucoup ainsi que son petit frere) et Sebastien s'apprécie beaucoup depuis LS5. Ils ont commencé a communiquer lors de Loft Story 5 ensemble.Et je me suis rapproché d'elle a mon tour lorsque nos deux hommes avaient des chances de entrer dans le loft. Elle est tellement calme, posé, et dégage une energie positive, que j'ai souhaiter lui parler et la rencontrer, pour me soutenir![]()
edit: Par contre, Arcadio et Sebastien n'ont jamais eu de contact hors loft, mis a part les Loft Laurier!!
Et un autre édit: J'ai eu l'occasion de parler a Cynthia a quelques reprises, et je la trouve franchement bien elle aussi.

Moi aussi je souhaite qu'ils soient tout les 2 en finale. Mais je souhaite que ça se passe sans heurt, sans backstabbing ou sans drame

Je pense plus que Pris apres avoir essayer avec dom, a trouvé ce qu'elle cherchait.. Seb lui démontre de l'inotéret en l'écoutant se vomir le coeurBMW a écrit : [...]
C'est sûr qu'elle se sent mieux avec Seb qui démontre plus de maturité que le reste du groupe. Priscilla aussi, je trouve, de par plusieurs réflexions et conversations qu'elle a eu depuis le début du loft est plus mature, de par son vécu sûrement.

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Tu as raison y a même un specimen rare qui est loin d'être mûr qui a volé 1000$ aux autres lofteursJayco a écrit : [...]
C'est une constatation !
Si c'est un jugement, ne viens-tu pas d'en faire un toi aussi sur les hommes mûrs en complets ? Tous les hommes mûrs en complet ne volent pas des millions à ce que je sache.![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... La seule chose que j'ai dit, c'est que l'habillement n'a rien à voir avec la valeur ou l'intelligence d'une personne.. Et ça me fatigue un peu qu'on s'attaque constamment à Arcadio au sujet de son habillement, voilà.. Bonne journéeJayco a écrit : [...]
C'est une constatation !
Si c'est un jugement, ne viens-tu pas d'en faire un toi aussi sur les hommes mûrs en complets ? Tous les hommes mûrs en complet ne volent pas des millions à ce que je sache.![]()
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]