RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

cornelia
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par cornelia »

ShaNnon a écrit : [...]

moi j'ai pas remarqué de changement mais je pense plutot que lorsque Big et partit en a le focus sur d'autre personne que lui maintenant ...comme pour cinny qu'on trouvais princesse on la trouve moins princesse maintenant a coté de Alexandra :)
C'est tellement vrai. Pour nous ET pour Pris.
melalex
Stagiaire

Message par melalex »

cornelia a écrit : [...]

C'est vrai qu'il les picossait mais il ne leur a jamais fait de coup de cochon. Il a consolé Gen dans la chambre quand elle pleurait et avait dit aux autres d'arrêter, il avait même essayer de consoler Cinny quand Manu lui avait fait de la peine. Moi je vois ça plus comme un grand frère qui écoeure sa soeur tout le temps mais qui serait prêt à se battre avec quiconque qui ose faire du mal à sa soeur.
Je suis tout a fait d'accord avec toi ..!! C'est aussi mon impression...et ce mêmes si Arca cé pas mon préféré lolll
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Qqun connait les titres de films qu'ils auront ce soir ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

maddiekins a écrit : Pris parle de LS5 quand Arca s'est fait demandé qui était la plus belle...

:??:

Seb change de sujet y parle des films.
Pris va essayer de faire une sieste.
Seb va manger pis aller dans le spa.
la plus belle entre miha et cynthia
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Hugues et Arcadio sont déjà installés pour les films... :??:

Hugues: Vous pouvez toujours rêver... mu-ha-ha-ha-ha.

Y parle de ses lunettes, j'sais pas trop...
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

maddiekins a écrit : Pris parle de LS5 quand Arca s'est fait demandé qui était la plus belle...

:??:

Seb change de sujet y parle des films.
Pris va essayer de faire une sieste.
Seb va manger pis aller dans le spa.
entre Miha et Cinthia il a répondu euuuuu euuuuuuuu ca la faite un scandale :lol:
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Strophe a écrit : [...]

Je crois que les deux "familles" sont proches. Au dernier gala, Seb n'était pas en danger et Mlle Hoover y était, elle était avec la maman de Arcadio.
Une petite parenthese: La maman d'Arcadio, (femme adorable que j'aime beaucoup ainsi que son petit frere) et Sebastien s'apprécie beaucoup depuis LS5. Ils ont commencé a communiquer lors de Loft Story 5 ensemble.Et je me suis rapproché d'elle a mon tour lorsque nos deux hommes avaient des chances de entrer dans le loft. Elle est tellement calme, posé, et dégage une energie positive, que j'ai souhaiter lui parler et la rencontrer, pour me soutenir ;)

Elle aime vraiment Sebastien, et nous souhaitons fortement elle et moi, qu'Arcadio et lui se rend a la finale!

edit: Par contre, Arcadio et Sebastien n'ont jamais eu de contact hors loft, mis a part les Loft Laurier!!

Et un autre édit: J'ai eu l'occasion de parler a Cynthia a quelques reprises, et je la trouve franchement bien elle aussi.
Dernière modification par Mlle Hoover le sam. mai 16, 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

cornelia a écrit : [...]

C'est vrai qu'il les picossait mais il ne leur a jamais fait de coup de cochon. Il a consolé Gen dans la chambre quand elle pleurait et avait dit aux autres d'arrêter, il avait même essayer de consoler Cinny quand Manu lui avait fait de la peine. Moi je vois ça plus comme un grand frère qui écoeure sa soeur tout le temps mais qui serait prêt à se battre avec quiconque qui ose faire du mal à sa soeur.
et 5 min plus tard il avait mi tout cé votes sur gen
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Une petite parenthese: La maman d'Arcadio, (femme adorable que j'aime beaucoup ainsi que son petit frere) et Sebastien s'apprécie beaucoup depuis LS5. Ils ont commencé a communiquer lors de Loft Story 5 ensemble.Et je me suis rapproché d'elle a mon tour lorsque nos deux hommes avaient des chances de entrer dans le loft. Elle est tellement calme, posé, et dégage une energie positive, que j'ai souhaiter lui parler et la rencontrer, pour me soutenir ;)

Elle aime vraiment Sebastien, et nous souhaitons fortement elle et moi, qu'Arcadio et lui se rend a la finale!
Moi si c'est Seb ou Arcadio qui gagne je vais être contente.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

ShaNnon a écrit : [...]

entre Miha et Cinthia il a répondu euuuuu euuuuuuuu ca la faite un scandale :lol:
Ouin... J'comprenais juste pas pourquoi elle ramenait ça sur le tapis.

Au pire si on est pour parler de tous les bad moves des autres Lofts... Est mal amanchée pour parler mettons.
Dernière modification par maddiekins le sam. mai 16, 2009 4:17 pm, modifié 1 fois.
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

ShaNnon a écrit : Image

elle dit je pense que je suis sur une autre planete et tu es le seul qui vien de la comme moi :lol:
C'est sûr qu'elle se sent mieux avec Seb qui démontre plus de maturité que le reste du groupe. Priscilla aussi, je trouve, de par plusieurs réflexions et conversations qu'elle a eu depuis le début du loft est plus mature, de par son vécu sûrement.
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

undomiel a écrit : [...]

:top:

Ok corrigé excusez

Je ne sais pas si quelqu'un a le vidéo de la première exercice de diction de Priscilla ou tout a commencé je n'arrive pas a le trouver a nul part

Merci!
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

BMW a écrit : [...]

C'est sûr qu'elle se sent mieux avec Seb qui démontre plus de maturité que le reste du groupe. Priscilla aussi, je trouve, de par plusieurs réflexions et conversations qu'elle a eu depuis le début du loft est plus mature, de par son vécu sûrement.
J'la trouve pas mature pour deux cennes. On dirait au contraire encore une p'tite fille insécure.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

AlexxeSwedish a écrit : [...]

Je suis un peu tannée des commentaires et des jugements sur l'habillement des gens... N'y-a-t-il pas un paquet d'hommes murs en complets qui volent des millinos de dollars dans notre belle société??? Lâchez vos jugements sur l'habillement, ce n'est pas très mature...
C'est une constatation !
Si c'est un jugement, ne viens-tu pas d'en faire un toi aussi sur les hommes mûrs en complets ? Tous les hommes mûrs en complet ne volent pas des millions à ce que je sache. ;)
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

undomiel a écrit : [...]

et 5 min plus tard il avait mi tout cé votes sur gen
Ouin mais t'aurais été à sa place tu les aurais mis sur qui ? Il avait le choix entre sa blonde, Charley son chum de gars à qui il avait promis sa loyauté, Miha qui le backait depuis le début... il avait comme pas vraiment le choix.
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

Rika a écrit : Qqun connait les titres de films qu'ils auront ce soir ?
non désolé.....je suis sur que ces des films qu'on va trouver platte nous autres.
pas croyable encore 1 samedi endorment! :ouin:
ImageImage joyeuse fête a tous
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mlle Hoover a écrit : [...]

edit: Par contre, Arcadio et Sebastien n'ont jamais eu de contact hors loft, mis a part les Loft Laurier!!

Et un autre édit: J'ai eu l'occasion de parler a Cynthia a quelques reprises, et je la trouve franchement bien elle aussi.
Merci des précisions Mlle Hoover :)

Moi aussi je souhaite qu'ils soient tout les 2 en finale. Mais je souhaite que ça se passe sans heurt, sans backstabbing ou sans drame :lol:
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

BMW a écrit : [...]

Je pense plus que Pris apres avoir essayer avec dom, a trouvé ce qu'elle cherchait.. Seb lui démontre de l'inotéret en l'écoutant se vomir le coeur :) c'est la seule raison selon moi.. des qu'elle peu elle parle contre lui
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Jayco a écrit : [...]

C'est une constatation !
Si c'est un jugement, ne viens-tu pas d'en faire un toi aussi sur les hommes mûrs en complets ? Tous les hommes mûrs en complet ne volent pas des millions à ce que je sache. ;)
Tu as raison y a même un specimen rare qui est loin d'être mûr qui a volé 1000$ aux autres lofteurs :crazy: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
AlexxeSwedish
Caïd de la Causette

Message par AlexxeSwedish »

Jayco a écrit : [...]

C'est une constatation !
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... La seule chose que j'ai dit, c'est que l'habillement n'a rien à voir avec la valeur ou l'intelligence d'une personne.. Et ça me fatigue un peu qu'on s'attaque constamment à Arcadio au sujet de son habillement, voilà.. Bonne journée
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »