Résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

misssasha
Caïd de la Causette

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par misssasha »

marienicole a écrit : [...]

:lol:
je n'ai JAMAIS écris que ME étais parfaite .
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

souriremini a écrit : De toute façon il ne faut pas se leurrer...c'est un jeu et après dans la vrai vie, il n'y en a pas un que le couple fonctionnera. N'oubliez pas, en vacances dans le sud, le soleil, la mer et le jeu, tout est beau mais de retour à la réalité du Québec, c'est une autre histoire!!!!....Ils vont tous débandés de leur coup de chaleur comme ils disent!!!
Ouais quand il va faire -40 pis qu'ils vont se voir en tuques pis en mitaines ! :lol:
Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Barbara a écrit : [...]

---

Disons que les propos négatifs sur ME ont été très présents sur ce forum tout au long de l'aventure, on ne peut le nier. ;) J'ai jamais vu quelqu'un traité Lydianne de salope

ben non ...mais que veux tu c'est comme ça que je le sent et je l'ai ecrit ... et je l'assume très bien ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

chicaboum a écrit : [...]

Ouais quand il va faire -40 pis qu'ils vont se voir en tuques pis en mitaines ! :lol:

Hihihihihi!!! :clap: en plein ça!
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Adhara a écrit : [...]

ben évidemment ME se sentant plutôt garce d'agir comme elle venait de faire, elle voulait entraîner Sophie dans sa fausse culpabilité mais elle a frappé un noeud car Sophie lui as fait sentir qu'elle se comportait pas mal en p...
:jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

SuperWhy a écrit : [...]

ben non ...mais que veux tu c'est comme ça que je le sent et je l'ai ecrit ... et je l'assume très bien ...
Je t'assume aussi :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]

En ce qui me concerne on peut dire tout ce qu'on veut sur les candidats, ce qui vient me chercher c'est plutôt la façon que certains ont pour parler de ME. Les mots utilisés, il me semble que c'est possible de dire ce qu'on veut en choisissant nos mots afin de ne pas blesser les parents ou les amis des candidats.
Je trouverais tout aussi indélicat les paroles qui se rapporteraient à n'importe lequel des autres candidats. Il me semble qu'une certaine réserve est de mise.
--

:jap: :top: :jap: :jap:

Je n'aimais pas le jeu de Lydianne dans OD, mais jamais je ne l'aurais traité de salope, surtout sachant que son papa nous lisait disons que j'ai tenté de doser mes propos dans ce jeu d'OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Guillaume est avec Lydi mais j'Ai pas de son
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

korane a écrit : ME a veut pas preter son nouveau jouet..pourtant elle devrait savoir qui faut partager avec les amies :lol: :lol:
ben oui toi, dans les CPE, on enseigne le partage :lol: :lol:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

chicaboum a écrit : [...]

En t k j'ai toujours ben vu Lydi demander à JF d'aller au Guatémala... si elle avait été aussi calculatrice et michante... elle aurait demandé à Guillaume... c'est ce que je pense.
Oui si elle avait été le moindrement stratégique c'était le moove à faire.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

leezy a écrit : [...]

ayoye on est moins méchant envers Sophie et lili.............on a pas de mots déplacer quand meme...

Lyli c'est fait ramassé plus d'une fois et avec des mots vraiment hard par moment mais certains ont la mémoire sélective ils l'ont oublié ...

j'écrit mon opinion ...¸que ça plaise ou non tant que je n'attaque pas un forumeur j'en ai le droit ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bon Lydianne qui arrive chez Guillaume
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Adhara a écrit : [...]

ben oui toi, dans les CPE, on enseigne le partage :lol: :lol:
:lol: :lol: fallait que j'l'a dise..je ne pouvais garder ça pour moi
Dernière modification par korane le lun. nov. 23, 2009 9:28 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Grain de sel a écrit : [...]

En ce qui me concerne on peut dire tout ce qu'on veut sur les candidats, ce qui vient me chercher c'est plutôt la façon que certains ont pour parler de ME. Les mots utilisés, il me semble que c'est possible de dire ce qu'on veut en choisissant nos mots afin de ne pas blesser les parents ou les amis des candidats.
Je trouverais tout aussi indélicat les paroles qui se rapporteraient à n'importe lequel des autres candidats. Il me semble qu'une certaine réserve est de mise.

tu peux passé par dessus les commentaires qui ne te plaisent pas ...je crois que les mods l'ont dit plusieurs fois ...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Le son et la cam coupent tellement souvent que j'arrive même pas à savoir de quoi Guillaume et Lydi parlent.
Elle dit : si je m'aperçois que quelqu'un s'attache trop vite, je me pousse en courant.
Il dit : Oyoye.
Image
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

BDéso;é mais je ne vois pas le rapport avec carbara a écrit : [...]

--

:jap: :top: :jap: :jap:

Je n'aimais pas le jeu de Lydianne dans OD, mais jamais je ne l'aurais traité de salope, surtout sachant que son papa nous lisait disons que j'ai tenté de doser mes propos dans ce jeu d'OD.
Désolé mais je ne vois pas le rapport avec son père et le jeu qu'elle joue (ME). C'est 2 choses complètement diférente tant qu'a moi. On ne doit pas avoir pitié d'une fille qui agit comme elle parce que son père vient nous lire...encore désolé mais c'est mon point de vue
Dernière modification par sharlie le lun. nov. 23, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi s'avez vous ce qui me désole, vraiment, c'est que certaine personnes sont vraiment vraiment hot dans leurs commentaires et méchants, méchantes, envers les candidats, aye personnes les connaîts. Voyons ont peut ne pas aimer un ou une candidates, mais la c'est crave tout ce que je peut lire parfois..... Je vous aimes tous, mais certaines personnes vont vraiment trop, loin c'est de la méchanceter gratuit. Moi ça me fait de la peine de voir ça, car je ne peut même pas croire que certains pense ce qu'ils disent. oufffffff désoler pour mon commentaires, mal je tenais a le spécifier, ils y en as que me déçoivent de la manières qu'ils parles, ça en dit long sur eux vous s'avez......
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

en tout cas la perle rare est pas a OD...c'est moi qui l'a :lol: :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

qu'on s'tire les cheveux pour une ou pour l'autre ya pas un couple qui tienne faque :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Minimimi a écrit : [...]

Va voir quelques pages avant, j'ai mis un potin de Jasmin Roy, qui parle que ME n'a pas fini de brailler et qu'elle remettra ses lunettes soleil. C'est sur que l'on va revoir cela.

Au fait, cela me manquait tellement. :lol: :lol: :lol:
j ai donc ben hâte de voir cela moe, ces braillages là et ses lunettes là , je commencais à m en ennuyer
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »