Le revitalisant rend les cheveux pas mal plus doux. A mon avis bien sûr.LoR! a écrit : [...]
Est-ce qu'il faut utiliser un revitalisant ensuite??
LUSH
Re: LUSH
hey je vous ai tu dit que j'adore mon masque cupcake???????? 
OH MY MY MY !!!!!!!!!!!!! ca sent tellement bon, j'ai vraiment le goût dme licher la face! Quand on ramène les 5 pots noirs qui étaient dans la promo 9 échantillons pour 25 $, on a un masque gratuit, et c'est clair que jle reprends!
Vous vous devez de le sentir en y retournant!!
Cette nuit, j'ai rêvé que la mère à mon chum venait à notre appart et avait senti mes affaires Lush et voulait aller magasiner là ensuite!

OH MY MY MY !!!!!!!!!!!!! ca sent tellement bon, j'ai vraiment le goût dme licher la face! Quand on ramène les 5 pots noirs qui étaient dans la promo 9 échantillons pour 25 $, on a un masque gratuit, et c'est clair que jle reprends!
Cette nuit, j'ai rêvé que la mère à mon chum venait à notre appart et avait senti mes affaires Lush et voulait aller magasiner là ensuite!

Hmm, Toutit3, je ne crois pas que les petits pot d'échantillon dans la promo compte, Ce sont seulement les pots régulier comme celui de ton masque, et les plus gros je pense. Les petits pot d'échantillon te donneront 15% de rabais sur le produits de format régulier ( Ex battement citroné si tu achete le pot regulier, amene ton mini, tu va avoir 15% off )toutit3 a écrit : hey je vous ai tu dit que j'adore mon masque cupcake????????
Je me trompe peut-être, mais c'est bien ce que j'ai compris

Moi j'avais pris Catastrophe cosmétique. Il n'est pas si pire, mais prochaine fois ce sera un autre! Peut-être bien cup cake!

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ChEw a écrit : [...]
Hmm, Toutit3, je ne crois pas que les petits pot d'échantillon dans la promo compte, Ce sont seulement les pots régulier comme celui de ton masque, et les plus gros je pense. Les petits pot d'échantillon te donneront 15% de rabais sur le produits de format régulier ( Ex battement citroné si tu achete le pot regulier, amene ton mini, tu va avoir 15% off )
Je me trompe peut-être, mais c'est bien ce que j'ai compris![]()
Moi j'avais pris Catastrophe cosmétique. Il n'est pas si pire, mais prochaine fois ce sera un autre! Peut-être bien cup cake!
HEIN! moi j'avais compris que la vendeuse m'avait dit : si tu ramènes les 5 pots, tu as un masque gratuit ! C'est vrai que ca peut porter à confusion .... je vais me renseigner!
Je ne l'ai ai jamais vu non plus, seulement un masque à la menthe.toutit3 a écrit : Pourquoi je trouve pas la section des masques sur le site de Lush ?

[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Hmm, Comme on ne peut commander de masques puisque ce sont des produits frais, probablement qu'ils ne les mettent pas en lignes pour ne pas que les gens pensent qu'ils peuvent les commander. Ce serait plausible comme explications 

ChEw a écrit : Hmm, Comme on ne peut commander de masques puisque ce sont des produits frais, probablement qu'ils ne les mettent pas en lignes pour ne pas que les gens pensent qu'ils peuvent les commander. Ce serait plausible comme explications
T'es tellement trop intelligente pour moi !

Non, je lis beaucoup le forum de lush, et il y a beaucoup d'information de ce genretoutit3 a écrit : [...]
T'es tellement trop intelligente pour moi !

Aucun mérite

-
- Modeste Jacasseur
Effectivement, pour avoir un masque gratuit cest 5 pots noirs comme celui du masque ou plus gros.
Ceux de la promo 9 pour 25 donne un rabais de 15%
vaness1603 a écrit : Effectivement, pour avoir un masque gratuit cest 5 pots noirs comme celui du masque ou plus gros.
damn!!! J'aurai jamais mon masque gratuit !

Seulement pour vous dire, je me suis laissé tenter à commander sur le site anglais. J'ai commandé le 28 janvier tard le soir et je viens de recevoir ma commande. Ça m'a seulement couté 10$Can de frais de transport et j'ai pas payé de taxe. En plus, les produits reviennent moins cher que Lush à Vancouver. Le colis était super bien emballé, il avait plein de styromousse dedans et j'avais fait le test en commandant du shampoing et il est arrivé intacte et le bout avait été "tappé" pour ne pas qu'il coule.
Alors, voilà mon expérience de Lush Angleterre!!
Ah oui, j'ai aussi reçu mes trois cadeaux de Noel pour le prix d'un...faut je me lave 40 fois aujourd'hui finalement!!
Ah oui, j'ai aussi reçu mes trois cadeaux de Noel pour le prix d'un...faut je me lave 40 fois aujourd'hui finalement!!

Ohn, ils n'envoient plus dans des popcorns?myrage22 a écrit : Seulement pour vous dire, je me suis laissé tenter à commander sur le site anglais. J'ai commandé le 28 janvier tard le soir et je viens de recevoir ma commande. Ça m'a seulement couté 10$Can de frais de transport et j'ai pas payé de taxe. En plus, les produits reviennent moins cher que Lush à Vancouver. Le colis était super bien emballé, il avait plein de styromousse dedans et j'avais fait le test en commandant du shampoing et il est arrivé intacte et le bout avait été "tappé" pour ne pas qu'il coule.

Winaya a écrit : [...]
jai commandé hier et jai recu mon email dans la meme journee
ta jamais recu de email de leur part?
Tout ce que j'ai eu c'Est la confirmation de paypal de mon paiement mais sinon rien.
Faut pas j'ouvre un colis avec ces gugusses-là parce que je suis faite, mes gars aiment ça ''jouer'' là-dedansmyrage22 a écrit : Ah bah oui, c'était des popcorns en styromousse!! héhé

Je préfère les ptits sacs soufflés qui ressemblent à des oreillers