C'est vrai! Les filles sont vraiment patientes d'essayer de lui faire entendre raison. Ca leur donne rien en plus.LadyC a écrit : Amélie n'accepte aucune solution... elle reste avec son idée, elle est fermée au boutte
Résumé Webcam 15 mars - Jour 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 15 mars - Jour 2
Otchy a écrit : Elle dit qu'elle va régler ses problèmes en parlant au monde qui la regarde sur le net dans son micro
Est ce que j'ai bien compris?
Amélie : J'ai jamais eu d'amies filles, sauf depuis 2-3 mois.. je suis jamais allé vers les autres
Au salon, ils jouent à un jeu où il faut trouver l'astuce. Bouteille ouverte ou fermée.
Je pense que je vais changer de cam! Pu capable d'entre renifler!Mortine a écrit : Au salon, ils jouent à un jeu où il faut trouver l'astuce. Bouteille ouverte ou fermée.
Elle est vraiment spéciale cette fille-là. On dirait qu'elle est sur le bord d'une grosse dépression. Pauvre chouette! Elle a vraiment pas choisi la bonne place pour se soigner.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Sur l'autre cam, on devient pas fou à entendre: "Bohhmhmhnhhuhm".Otchy a écrit : [...]
Je pense que je vais changer de cam! Pu capable d'entre renifler!
Mozane a écrit : Elle est vraiment spéciale cette fille-là. On dirait qu'elle est sur le bord d'une grosse dépression. Pauvre chouette! Elle a vraiment pas choisi la bonne place pour se soigner.
On dirait qu'elle voulait faire une thérapie en allant à BB...Ça l'a vraiment l'air profond son problème! Ils ont pas beaucoup approfondi son cas avant de la choisir
Mortine a écrit : [...]
Sur l'autre cam, on devient pas fou à entendre: "Bohhmhmhnhhuhm".
Bouteille ouverte... bouteille fermée
Pense que je vais aller me coucher!
Moi too je vais aller me coucher parce que 7h va arriver vite demain...Otchy a écrit : [...]
Otchy a écrit : [...]
La moitié du groupe comprends pas.
Sandra, après quelques échecs: Ahhhh ok, je viens encore de comprendre!
Bonne nuit à tous ceux qui s'en vont!
Marie-Élaine est vraiment mais vraiment une pro de l'écoute
Bon c'est le temps de rentrer dans ma cage. Mon maître m'appelle. hihihi! Bonne nuit gang!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Bordel, je me trouve complètement ridicule. Je trouve pas le foutu truc de la bouteille.
-
- Modeste Jacasseur
Mortine a écrit : Bordel, je me trouve complètement ridicule. Je trouve pas le foutu truc de la bouteille. je crois que c'est la manière dont leurs jambes sont placées.... je pense.....
Ahhh. Je regardais pas du tout les jambes, j'aurais jamais trouvé. Merci!pierrot101 a écrit : [...]
Au final, yé comique mononc Jean
Là, ils jouent à "Je vais à BB, j'apporte..." qui consiste à dire un objet qui commence par la première lettre de notre prénom.
Vinny a dit un violon, Andy un anus. Les autres n'ont pas trouvé.
Vinny a dit un violon, Andy un anus. Les autres n'ont pas trouvé.