ca speut bien jai pas toute ma tête cette semainemaymay a écrit : [...]
Non c pas le samedi![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ca speut bien jai pas toute ma tête cette semainemaymay a écrit : [...]
Non c pas le samedi![]()
Pourquoi SuperWhy? Jo pense la même sauf qu'il ne le dis pas. L'autre le dit tout haut pis y manque de classe. Pis y se gêne pas pour le dire faque ça dérange.SuperWhy a écrit : je préfère et de loin la manipulation de Jo à celle du moron Andy ...
je pense que c'Est samedi a cause de lapres show de quoi de memescorpy a écrit : cé pas 1 heure le jeudi la quotidienne me semble ???
FAROUCHE1 a écrit : éric yé con y dit quil es tellementt exité quil a presque fait pipi ds ses culotte
Mozane a écrit : [...]
Pourquoi SuperWhy? Jo pense la même sauf qu'il ne le dis pas. L'autre le dit tout haut pis y manque de classe. Pis y se gêne pas pour le dire faque ça dérange.![]()
Peut-être parce que l'autre est arrogant en le disant, tout simplement!Mozane a écrit : [...]
Pourquoi SuperWhy? Jo pense la même sauf qu'il ne le dis pas. L'autre le dit tout haut pis y manque de classe. Pis y se gêne pas pour le dire faque ça dérange.![]()
Y'en a dedans le p'tit Éric.FAROUCHE1 a écrit : éric yé con y dit quil es tellementt exité quil a presque fait pipi ds ses culotte
ça va permettre de la voir à la quotidienneFAROUCHE1 a écrit : il y a du bonne heur ds l air
il parle que c vicki qui aurais fait une mission
comme demander a tout le monde de dire vasectomie mais fallais pas quelle le dise
moi je préfere une personne direct plus qu'une personne hypocrite et Jo l'est!!Kattou a écrit : [...]
Peut-être parce que l'autre est arrogant en le disant, tout simplement!![]()
pantheredouce a écrit : [...]
ça va permettre de la voir à la quotidienne![]()
j'pense pas qu'il soit hypocriteangelblue a écrit : [...]
moi je préfere une personne direct plus qu'une personne hypocrite et Jo l'est!!
ben cé ça les pas de classe pi les je sais tout, je suis le meilleur , toi tu vaux rien pi moi je suis the best ... et pour plein d'autres raisons qui seraient trop longues à énumérés ici chu juste pas capable , surtout qu'il vaut vraiment pas mieux que les autres ... je l'aime pas et je l'aimerai pas non plus c'est un gros moron à mes yeux et il le restera ... voilà pourquoi ... et je vois pas le pourquoi de ses yeuxMozane a écrit : [...]