je sais pas si steph a trainer son pyjama à patteschicaboum a écrit : Jean, Vincent et Christian doivent trépigner de hâte... hey, un party pyjama !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
je sais pas si steph a trainer son pyjama à patteschicaboum a écrit : Jean, Vincent et Christian doivent trépigner de hâte... hey, un party pyjama !!!
Timinou a écrit : BB offre ce soir un party pyjama, aller enfiler vos pyj
Éric dit on va nous saouler ......
s corpy a écrit : [...]
je sais pas si steph a trainer son pyjama à pattes![]()
![]()
![]()
Timinou a écrit : ME dit qu'elle n'a pas montrer ses fesses au québec au dernier party
Stef dit qu'elle aurait mieux de les montrer que ce qu'elle a fait
Tu fais une excellente job !!!Timinou a écrit : Ils disent que Josée fait la grève
Jo parle de ls quand ils prenaient la place de personnes handicapées
Vinny et Fey parlent tout bas je comprends rien...devraient se faire avertir par BB là comment veulent-ils que je résume lol lol
Timinou a écrit : Ils disent que Josée fait la grève
Jo parle de ls quand ils prenaient la place de personnes handicapées
Vinny et Fey parlent tout bas je comprends rien...devraient se faire avertir par BB là comment veulent-ils que je résume lol lol
Timinou a écrit : ME dit qu'elle n'a pas montrer ses fesses au québec au dernier party
Stef dit qu'elle aurait mieux de les montrer que ce qu'elle a fait
C'est peut-être parce qu'il commence à lui parler qu'il veut la revoir à la sortie du jeu.Kattou a écrit : Fey n'est vraiment pas à l'aise avec Vinny pas dur a voir, ses getes nerveux le dévoilent bien!
Panda a écrit : Je viens de pogner la cam des résidences soleil sur la 1